Robinton

• »
RSS
3 September 2015 à 05:07 - Messages
Là où je te rejoindrai, c'est sur l'allongement totalement artificiel de la durée de vie à grand coup de quête fedex sans inté... Lire la suite
20 August 2015 à 15:34 - Messages
Encore faudrait-il qu'il y ait des parts de marché à contester : je vous renvois à cet excellent papier qui se base sur les ... Lire la suite
14 April 2014 à 20:28 - Messages
C'était bien la peine de tuer White Wolf si c'était pour faire ça au final.... Lire la suite
16 January 2013 à 05:42 - Messages
Oui... moi aussi il fut un temps où je pensais la même chose, jusqu'à ce que je lise des papiers comme celui là : http://ptgpt... Lire la suite
14 December 2012 à 05:54 - Messages
Je te conseilles de relire les bouquins de règles et de commencer à te demander si le système de Pathfinder est conçu pour f... Lire la suite
25 October 2012 à 02:07 - Messages
Pour ma part, je prend énormément plaisir sur ce jeu pour une raison : l'exploration. C'est sur ce point que j'attendais Guild... Lire la suite
30 October 2011 à 20:34 - Messages
23 October 2011 à 06:58 - Messages
Pour ma part ce qui me met en rogne, c'est que CCP va finir par foutre en l'air White Wolf avec ces conneries. Qu'ils saborden... Lire la suite
23 September 2011 à 17:23 - Messages
C'était bien la peine de nous bassiner avec mascarade si c'était pour virer le métaplot et filer le pouvoir aux joueurs. Oh e... Lire la suite
Je suis pas persuadé qu’ils en aient grand chose à foutre des deux pelés et trois tondus qui jouent à leurs jeux sur tabl... Lire la suite
21 September 2011 à 21:36 - Messages
On va jouer à vampire le Requiem en somme. Oh wait...... Lire la suite
Perso un monde multipolaire à la requiem tout en ayant les pouvoirs de grosbills de mascarade je signe tout de suite. Enfin je ... Lire la suite