Je Pence aussi que commencer avec uniquement la base de VtM, c'est a dire la Camarilla et ses 7 Clamp reste une bonne chose, Cela leur permet de ne pas trop ce dissertation au début et celons comment sa tourne de pouvoir rajouter les autre clamp et secte de manière intéligente. ( sans ce laisser piéger par une simple guerre de territoire bi/tri faction cama saba anarch )
( sans dire que vu le temps qu'il prenne pour développer le jeux ... autant qu'il ne ce rajoute pas du travaille tous de suite ^^ )
Par contre ce qui me rend très curieux, c'est comment seront employer les caractéristique et discipline ( plus particulièrement mental et social )
Autant les discipline et caractéristique de combat et d'action physique sont "facile" à mètre en place, autant des action comme manipulation subterfuge, charisme intimidation, discipline de domination, de présence ect ...
Face à des Pnj on imagine bien que comme dans bloobline des options de dialogue peuvent ce débloquer celon c'est caractéristique... mais face au Pj ...
Le conteur été la en jdr classique pour chapoter tous cela...
Mais la ... théoriquement Etre un Brudja Puissant permettra d'avoir des avantages certain en combat pure face a un Pj, mais par contre, on aura beau étre un ventru haut niveau, en quoi cela aidera t'il a manipuler un joueur... je vous le demande...
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