Resterez vous sur GW2 ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dacas
En plus je trouve le RVR et le PVE complétement bourrins, l’économie assez mal équilibrée (et impacte trop le RVR)
Tu peux poser 12 trebuchet si ça t'amuse. Il te faudra quand même les ravitaillements pour les monter. Ton argument est un peu bancal et je serais tenté de te renvoyer ton "try again",
Citation :
Publié par MjK "
Oui, en effet un Leap of faith dans un combo field fire ça te permet de 2vs7.

Non mais faut arrêter de dire des conneries, si t'arrive à 2vs7 c'est que les mecs en face ont destick leur bus ou sont des aveugles qui test la bêta GW2-braille.

Les combo field sont totalement dérisoires dans 95% des situations mais bon comme les "stratégies" des boss en pve visiblement le combo est une feature indispensable pour le pvp.

:|
Pour commencer je tiens à te signaler que je n'ai jamais écris qu'avec mon pote on faisait du 2vs7 j'ai dis qu'on était plus efficace que certains groupes de plusieurs joueurs...

Ensuite, en WvW on arrive à s'en sortir en étant tout le temps en infériorité numérique ( avec la guilde) et on joue tous avec les combos et des petits groupes de joueurs.
Par exemple je suis dans une escouade avec mon pote élem, un autre envout, un rogue, un war.
On fonctionne comme ça avec plusieurs escouade et un mec qui s'occupe de la coordination des attaques.

Le fait est qu'on joue énormément avec les combos et j'ai bien dis "LES" combos et pas un seul combo...

Bref je maintiens que des combos bien maîtrisés permet de faire une différence énorme avec le groupe lambda qui lâche un combo sur un malentendu une fois toutes les 10 minutes.

C'est bien parce que tu ignores l'importance de cette feature que mon groupe n'aurait aucun mal à te rouler dessus
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Le meilleur combo :
zone de burst, aoe dmg, aoe stun.

=)

Bref comme dans tous les MMO rvr quoi.
Sauf que dans un mmo avec du teamplay, t'as aussi le mezz AE, la M4 tank et la M5 anti-crit pour tempo, et pas des roulades ffa alakon.
Et puis Odjira, et puis le switch de garde ... et merdeuh !!!

/em va jouer à skyrim en pleurant.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Alors je me suis mis à Loki.
Euh ?!

Avec cette phrase, tu viens de me faire rire pour la nuit ! Merci.
Loki, le jeu non fini, fait par cyanide un studio incapable de faire un bon jeu original, il leur faut quelque chose avec des règles établit... Loki le jeu où les devs ont laché leur bébé au bout d'1 mois et demi de patch tellement y avait à faire... Loki le H'n'S qui n'en est pas un... Bref, ce qui est étonnant c'est qu'il soit pas à la poubelle, mais sur une étagère.
Fais une bonne action au moins, prends toi torchlight, en fait, j'ai compris, dès que ça bouge un peu, ça t'endort un peu et donc ça t'ennuie, donc te faut un truc mou ?

Dernière modification par Hokouro ; 25/10/2012 à 00h11.
Thumbs up
Citation :
Publié par kominext
C'est bien parce que tu ignores l'importance de cette feature que mon groupe n'aurait aucun mal à te rouler dessus
Attention, un énième mec sur jol qui rox et se fait trop plaisir en pvp comme 100% des joliens.
Mais celui ci, en plus il a une particularité exceptionnelle. Lui et sa bande de potes maitrisent les combo field à la perfection, une MAIN FEATURE au skillcap COLOSSAL qui fait la différence à chaque instant.

Au moins, la connexion PvE et PvP est faite sur GW2. Dans les deux cas y aura toujours quelques clowns qui viendront grossir l'importance et/ou la difficulté d'un pet de mouches juste pour gagner 5mm d'e-peen.

Pitié quoi, à ce rythme là on va avoir des postes sur les timeattacks de puzzle jump et l'important Q.I nécessaire pour y arriver.

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Le meilleur combo :
zone de burst, aoe dmg, aoe stun.

=)

Bref comme dans tous les MMO rvr quoi.
Non parce qu'en fait là, bidulechose il va faire un Leap of faith dans une combo field d'eau et là il va se heal de 1K2 en instant ce qui lui permettra de switch marteau et de blast dans un combo field dark ce qui fera mourir le bus irl.
Tu manques clairement de finesse, de technique et de skill.

C'est pour ça que lui il pourra rouler sur toi, moi et son teckel. Parce qu'on sous estime clairement l'importance de ces incroyables enchainements indispensables :')

Dernière modification par MjK " ; 25/10/2012 à 00h28.
Citation :
Publié par MjK "
Attention, un énième mec sur jol qui rox et se fait trop plaisir en pvp comme 100% des joliens.
Mais celui ci, en plus il a une particularité exceptionnelle. Lui et sa bande de potes maitrisent les combo field à la perfection, une MAIN FEATURE au skillcap COLOSSAL qui fait la différence à chaque instant.

Au moins, la connexion PvE et PvP est faite sur GW2. Dans les deux cas y aura toujours quelques clowns qui viendront grossir l'importance et/ou la difficulté d'un pet de mouches juste pour gagner 5mm d'e-peen.

Pitié quoi, à ce rythme là on va avoir des postes sur les timeattacks de puzzle jump et l'important Q.I nécessaire pour y arriver.
Si tu te donnais autant sur GW2 qu'en joute verbale, certainement ton loisir favoris, tu arriverai peut être à avoir un niveau te permettant de comprendre l'importance de certaines features.
Mais bon, c'est plus sympa de PvP sur Jol hein
Pvp sur jol? tu parles de toi?
parce que le wesh tovu j'exploite la feature combo et je fais du combo breaker 64 hits qui wtf pwn tout, faut le faire.
Les combo field sont à chier hormis le fufu de grp et le blast heal. Soit quasi quedal parmi toutes les possibilités. (9x4, je te laisse faire le calculz)
Citation :
Publié par kominext
Je suis d'accord!

Je vous avec un pote élem et grâce au combos, à notre intelligence de jeu et notre bonne entente on arrive à être bien plus efficace que des groupes de 5-6 mecs qui ne tirent pas dans le même sens.
Tu viens surtout de decouvrir que jouer en groupe c'est plus efficace que de FFA chacun dans son coin surtout.
Le pire c'est que certains que tu critique utilisait et discutait des la beta le systeme ( je dis bien certains ) mais surtout eux connaissent deja les limites du systeme.

Citation :
Publié par Nils
Y'a aussi moyen de faire des trucs sympas avec les combos, mais on dirait que peu ont cherchés à comprendre.
La oui c'est juste d'accord un plus et encore.La prochaine etape c'est de contrer le groupe qui met en place son combo ce qui n'est pas tres dure et ca permait de kill le groupe plus facilement qui essaye de se stack a le faire.c'est assez amusant.Mais bon continuez a rester stack dans un combo field water.
Citation :
Publié par kominext
Si tu te donnais autant sur GW2 qu'en joute verbale, certainement ton loisir favoris, tu arriverai peut être à avoir un niveau te permettant de comprendre l'importance de certaines features.
Je doute que tu dois être un king pour te sentir bon en considérant une feature simplissime et contextuelle en un truc indispensable
Sacré try hard dites donc
Citation :
Publié par Androgyyne
En tout cas si vous ne restez pas sur GW2, vous restez bien sur JOL,
pas de doute
Pex A&O quoi.
Pour ma part, je prend énormément plaisir sur ce jeu pour une raison : l'exploration.

C'est sur ce point que j'attendais Guild Wars 2 et il remplie le contrat à merveille : des environnements magnifiques, des phases de plate forme vraiment sympas, des coins cachés sur les maps où l'on choppe un coffre, des évents qui viennent agrémenter mes voyages... bref le jeu me ravis.

Après est-ce que je resterai une fois la carte complétée à 100%? Non : le RVR m'emmerde, j'ai des choses plus intéressantes à faire que de passer des heures à crafter des items légendaires, et basher du strum en boucle très peu pour moi.

Et vu du temps que j'aurai passé sur le bousin pour compléter la carte je ne m'en plains absolument pas : je serai ravi de remettre le pied à l'étrier quand Arenanet se décidera à sortir de nouveaux lieux à explorer de fond en comble.
Citation :
Publié par kominext
C'est beau les random qui croient dur comme fer que les Combo c'est trop oufz alors qu'en fait... ben non.
Des peuvent me dire si les conditions de jeu en 3W se sont améliorées ? (clipping, optimisation graphique, etc.) Je suis en phase de leveling et j'oublie toujours de faire un tour là-bas pour vérifier si ça a été optimisé.
Citation :
Publié par Sauciflard
Les combo field sont à chier hormis le fufu de grp et le blast heal. Soit quasi quedal parmi toutes les possibilités. (9x4, je te laisse faire le calculz)
d'ailleurs c'est dommage, des combos qui font mal auraient donné un peu de piquant au gameplay

@MadCap : pas d'amélioration, il me semble
Il y a eut des améliorations pour le clipping, mais c'est le lag quand on est trop nombreux sur un même point, qui tâche un peu sérieusement le décor.
Et rien de tel pour foutre en l'air les tentatives de capture de Brumepierre par exemple. Chez moi ce sont les skills de soin et de protection qui lag...
Les combos sont utile et donnent une valeur ajoutée à la plupart des attaques du rôdeur ou du guerrier. L'ennui c'est que le rôdeur distance aura des combo centrés sur mono cible.
N'empêche qu'une zone de combo obscurité fera une augmentation de résistance globale avec le drain de vie (lors d'un burst en projectile physique ou dans un pack avec tourbillon) ou aveuglement (en masse avec explosion, mono-cible avec bond).
Idem combo lumière qui file représailles ou supprime une altération. Combo eau pour augmenter la résistance globale du groupe, combo fumée qui aveugle ou rend invisible, etc.

C'est situationnel, mais une fois bien géré ça apporte une énorme valeur ajoutée à toutes vos compétences combo finisher.
Toi, tu joues Elem nan ?
plutot que balancer un vieux taunt "han mais tu peux pas comprendre", donne des arguments prouvant que certains combos sont indispensables pour être un bon elem
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés