Vieillissement des personnages

Répondre
Partager Rechercher
hello tout le monde... meme si ca peut paraitre aberrant, blizzard ne souhaite pas voir mourir d'enfants dans son jeu, c pourquoi a aucun moment il ne feront ca....

reflechissez : avait vous deja tuer un enfant dans un jeu blizzard ?

meme si ceci est une bonne idée... (bien que je n'adhere pas totalement, et suis plutot blizz sur ce point) qui n'est pas forcement ni difficile ni couteuse ni meme demandras 18GO de ram... je pense que blizz resteras ferme sur cette idéologie
Citation :
Publié par MouseTF
hello tout le monde... meme si ca peut paraitre aberrant, blizzard ne souhaite pas voir mourir d'enfants dans son jeu, c pourquoi a aucun moment il ne feront ca....

reflechissez : avait vous deja tuer un enfant dans un jeu blizzard ?

meme si ceci est une bonne idée... (bien que je n'adhere pas totalement, et suis plutot blizz sur ce point) qui n'est pas forcement ni difficile ni couteuse ni meme demandras 18GO de ram... je pense que blizz resteras ferme sur cette idéologie
Je pense que tu as tout dit : le simple fait de jouer avec un enfant et tuer/se faire tuer avec est contraire à l'ethique que cherche à faire valoir Blizzard dans son jeu pour viser le grand public.
Warhammer online l'a prévu.C'est le forum juste au dessus

Par exemple pour les nains, plus ils vieilliront, plus leurs barbes pousseront, cicatrices pour les orcs etc.....
Citation :
Publié par Kael Deathreign
Il me semble qu'au cours d'un raid stormwind j'ai bien du descendre 2 ou 3 gamins des rues pourtant
+1 et j 'ai vaguement entendu parler d'un raid similaire sur Orgrimmar qui a légèrement massacré une classe qui s'apprêtait à sortir faire une excursion...

Des mouflets, il y en a à Goldshire également et régulièrement ils se prennent des balles perdues...enfin pas si perdues que ça justement les balles
Pour la comparaison avec Warhammer, il me semble que, si l'aspect des personnages évolue, ce n'est pas dans un sens de "vieillir" mais dans un sens d' "avoir plus de décorations et un gros look de bourrin", ce qui est complètement différent (à part du point de vue technique). Les nains ne gagneront pas des cicatrices en vieillissant mais en augmentant de niveau, à ne pas confondre.

Enfin, de toute façon pour moi, ce genre de système ne permet pas de jouer un vieux, donc je n'aime pas...
pourquoi pas évoluer en fonction du temps de /played comme ca un joueur tres régulier verra son perso avoir 80 balais ^^

Non mais sinon je trouve aussi qu'il y a un manque de diversité de skin entre les personnages mais l'age du personnage ne me parait pas une variable tres efficace pour moduler les apparences
C'est vrai l'idée m'a frôlée aussi, à l'instar du jeu Fable.

Mais je trouve qu'il ne va pas vraiment avec l'univers de WoW.
WoW est loin d'être le modèle du réalisme dans un mmorpg.

Même si les modèles des gamins orc et humain qui vadrouillent dans les capitales sont assez sympa.
Par contre les modèles des personnes âgées sont horribles >_<
Pour l'age je sais pas , mais je voudrais bien qu'ils fassent quelque chose pour la carrure , un mage humain avec une carrure de videur sous stéroïdes .... ben voila quoi
J'avoue que je peux pas supporter ces petite choses nerveuse .... avec leur voix , et leur petits membres (tention aux mauvaises interprétation , je parle bras et jambes uniquement) .... ya que la danse des gnomes qui me fait bien rire ....
[Devenu sans objet]

Mais pour répondre au sujet, ba moi je trouve ca assez marrant l'idée de vieillissement meme si ca verra jamais le jour
Je pense qu'un évolution physique (musculature, cicatrices, borgne , ...) C'est vrai que dès le level 1, on a déjà une armoire à glace pour les humains, orc, taurens... . Il serait bien de commencer avec une allure moyennement sportive comme celle d'un ados. (je ne parle pas de l'apparence générale mais de l'avancement de la musculation du bonhomme ). Puis, à force de taper du monstre, de voyager à pied, il acquière une vrai carrure de guerrier. (Je ne vois pas pourquoi un mage est aussi musclé qu'un guerrier alors qu'il ne fait pas d'effort intense.)

Pour les cicatrices, il faudrait voir au nombre de mort mais en gardant une certaine limite pour pas devenir le démineur de champ de gravier qui a foiré son boulot.

C'est vrai que l'âge c'est limite à moins de commencer ados et devenir à la fin un guerrier à la 50aine.
Donc ton principe c'est plus y tape du mob plus il gagne du muscle aux bras ... Plus il cours plus il aurait d'enorme jambes ...

Donc si on garde le même principe , pour un mage , plus il pense plus il aurait une gros tête ... Je comprend mieux la difformité des Gnomes

Ca reste logique mais faut pas rever , wow n'est pas un mmoprg orienté dans cette politique donc oublier ^^
Citation :
Publié par Malenko
Par contre j'aimerais un coiffeur, juste pour changer de coupe/couleur de cheveux de temps en temps
Dans ton cas il faudra attendre la chirurgie esthétique.
l'idée d'un avatar immortel ne prenant pas une ride ni même un kylo, fait également partie du concept d'un jeux comme wow.

On peut ne pas avoir envie que notre perso évolue pour bien faire la différence avec la vrais vie.
apres tout ce système amène a la mort pur et simple et donc a la disparition de notre perso.
Le plus gros problème serait d'ordre technique. Cela imposerait des modifications technique et vu l'usine à gaz qu'est en train de devenir WOW (il suffit de voir tous les problèmes à chaque patch qui ont tendance à être de plus en plus important), ils seraient peut être obligés de tout réécrire.

Donc même si l'idée pourrait être séduisante, je ne pense pas qu'on le verra dans WOW
Citation :
Publié par Elric
Dans ton cas il faudra attendre la chirurgie esthétique.
Oh mais comme je plussoie !

Affreusement contre sinon je n'veux pas voir mon avatar vieillir.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
*Imagine une humaine de 70 ans*
YUUUURK ! Et le cs dans tout ca

Tu sais a notre époque mystique, le ravalement de surface magique est très efficace
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés