Vieillissement des personnages

Répondre
Partager Rechercher
ouaiii tien une idee comme ca si les perso se mete a vieillir

nouveau dongon (en raid) the GERIATRIC LAIR le boss final loot un deambulateur et des couche pour vieu nain grabataire et incontinant.

je sort ...... je suis deja loin.
L'idée du coiffeur et des teintures ont fait l'objet d'un post qui doit atteindre la hauteur du mont Everest, mais en gros c'est niet. Ils n'ont pas envie de permettre aux joueurs de se relooker ni de pouvoir essayer de casser le côté clone des derniers sets en les teintant.

De toute façon le côté RP de Blizzard, on le cherche encore ailleurs que sur les pochettes de jeux
Citation :
Publié par Tata
Warhammer online l'a prévu.C'est le forum juste au dessus

Par exemple pour les nains, plus ils vieilliront, plus leurs barbes pousseront, cicatrices pour les orcs etc.....
Ca represente surtout un sacre boulot de la part des dev pour pas grand chose au final, il est claire que le cote "Guerre des clones" de WoW commence a lasse, mais bon je préférerais du RvR+housing plutot que devoir rase regulierement mon elfe...
Bof l'idée, j'aurais préféré garder mon orphelin humain
(mon perso étant blond , le petit orphelin étant blond... uhuh une vraie famille ^^; )

Sinon je serais plutot pour + de choix à la création du personnage (+ un zoom sur le visage... :/ )

ce serait bien de pouvoir varier la taille, 2 tailles par race et sexe,
mais en exemple, une elfette de petite taille plus grande qu'un humain grande taille (et plus petite qu'un elfe de la petite taille) piur garder les ratios de taille
Elfe>humain>nain>gnome

(idem pour la horde ùais jouant ally je cause ally )

Différentes possibilités de carrures comme dit plus haut dans le topic: un mage tout en muscles c'est pas représentatif je trouve, même si le personnage représente un idéal qu'on a pas IRL (comme l'immortalité et ne pas vieillir, ben dsl le mec baraque moi j'aime pas ca :/

Enfin bref, *dream on*

http://titan.c.la
non mais pourquoi des enfants? et pourquoi forcement des vieillards?

On peut voir une différence physique sans pour autant faire d'exces. avoir un personnage au skin fin d'adolescence, jeune homme... puis un un jeune adulte.. etc.. sans pour autant finir avec un vieillard senile -_-
Enfin comme je l'ai dit, je vois mal ça pour wow, mais la forme des visages n'est ceçi dit pas assez poussé ( surtout pour les humains mââââle je trouve).

Dans daoc on a depuis la dernière (ou l'avant dernière je ne sais plus) extension le pouvoir changer de skin qd on veut, c'est agréable mais .. pas très airpay! ( ouai oaui chirurgie esthétique qd on veut gratuitement en période médiéval! et même pour les trolls! )
L'âge n'a pas toujours à voir avec l'experience en matière d'Heroic Fantasy.

Les mages avec une espérance de vie éphémère sont hérésie à mes yeux, même si un mage augmente sa longévité, les humains, s'ils ne sont pas vraiment doués, vivent trop peu pour être capables. En comparaison d'une race qui à des siècles d'esperance de vie à la base, y'a pas photo. Donc oui, pour les connaissances arcaniques, l'âge compte. M'enfin si j'étais un mage pluri-centenaires, j'aurais un ou deux sorts d'illusion pour mon apparence .

Les combattants en revanche, s'initient très tôt. A 35-40 ans, il est sur la fin le mec, à 19-21 ans, il est au mieux de ses capacités en basant sur force/agilité.

Pour ceux qui parlent de bébé réprouvé, vous savez qu'un réprouvé peut "vieillir" en se putréfiant ? .
faire se tuer des enfants entre eux c'est quand même un peu ....hot !

sinon biensur un systeme de skin plus détaillé aurait plut à tout le monde . M'enfin tout ca apres c'est à double tranchant . Sur EQ par exemple tu pouvais coloriser ton armure , et biensur le serveur etait surpeuplé de types en rose/verts fluo , ce qui cassait un peu l'immersion ...

Avec tous les kikoolol de wow j'imagine meme pas le résultat si tu pouvais régler la taille de poitrine de ton elfette , faire des armures transparentes , ou coller des poussées d'acnées à ton humain ....( quoique ca serait marrant )

Deja si les orcs avaient l'air un peu moins ridicule quand ils courent et les humains ne ressemblaient pas à des " village people " , ca serait pas mal .
Citation :
Publié par Toxy
faire se tuer des enfants entre eux c'est quand même un peu ....hot !

sinon biensur un systeme de skin plus détaillé aurait plut à tout le monde . M'enfin tout ca apres c'est à double tranchant . Sur EQ par exemple tu pouvais coloriser ton armure , et biensur le serveur etait surpeuplé de types en rose/verts fluo , ce qui cassait un peu l'immersion ...

Avec tous les kikoolol de wow j'imagine meme pas le résultat si tu pouvais régler la taille de poitrine de ton elfette , faire des armures transparentes , ou coller des poussées d'acnées à ton humain ....( quoique ca serait marrant )

Deja si les orcs avaient l'air un peu moins ridicule quand ils courent et les humains ne ressemblaient pas à des " village people " , ca serait pas mal .

City of Heroes .
La création des persos dans CoH, est une chose encore inégalée, qui permet pas mal de libertés. Votre héros peut se créer jusqu'à 4 costumes selon son level, un patch à même permis de changer ses caractéristiques physiques (un peu de taille et épaisseur), si vous êtes lassés d'avoir toujours la même taille, et jamais maigrir/prendre du bide, avoir la grosse tête et tout. Après, faut avouer que CoH n'a pas de système d'équipement à proprement parler, mais qu'on choisit à la respec directement des pouvoirs, dans lesquels on peut répartir des "slots", pour y mettre des "améliorations" (dégâts, distance, précision, recharge, réduction de coût d'energie...).

Si les personnages n'avaient pas été aussi nerf, j'y serais sans doute resté . Pi on peut voler :/
Oula , si c'est le Darkstone auquel je pense , sa remonte a ......
-se sens vieux tout d'un coup-

Pour en revenir a la personnalisation , sa aurais été sympa au moins 3 choix de carrure : crevette-"normal"-body builder (l'actuel) , et 3 taille .

C'est pas énorme , mais sa aurais déjà pas mal a aider la guerre des -clonestaurenguerrierensetT2-
Je ne serais pas contre :x même si je suis fan des taurennes en jupe, des petites modifications ne serait pas un luxe.

J'aimerais coupé un peu mes couettes pour me faire une frange !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés