Enfin l'élevage de CHOCOBO !!! yahhhaaaa!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Surian
A cause de Besieged, c'est consideré comme un donjon.
oui c'est un bonne raison mais ca fait bizarre quand meme parce que pour moi c'est avant tout une ville(et puis je pleure un peu quand je fais des quetes de pas l'avoir).
Citation :
Et à la pêche, même avec 100 en fishing, quand tu dois commencer à pécher le poisson légendaire et que tu sors toutes les 10mn un mob level 30 de l'eau, tu souffres...
[HS]Sauf que c'est facile de détecter les monstres des poissons et de les laisser à l'eau! ^^[/HS]

J'ai bien hâte d'avoir mon propre Chocobo! /cheer
Citation :
Publié par bafster
oui c'est un bonne raison mais ca fait bizarre quand meme parce que pour moi c'est avant tout une ville(et puis je pleure un peu quand je fais des quetes de pas l'avoir).
Si on le considère comme une ville.
byebye les pets

Pour le sujet...
Je me contenterais d'un wait and see..
(Vu ce qu'ils ont fait pour le besieged, vaut mieu pas s'attendre à trop de bonne chose...)
J'espères que je vais tomber sur un oeuf rare comme ca je me ferai du fric grâce au pedigree
Sinon ca serai bien que le chocobo puisse fighter un peu avec nous genre un p'tit chocométéore
Citation :
Publié par matsuyama
Si on le considère comme une ville.
byebye les pets
vu que c'est un peu les deux et 90% une ville, rien ne les empechait de laisser les deux (pet et mazurka).c'est pour ca que je comprends pas trop mais bon.
J'espére juste tomber sur le chocobo "Bonus Dig"

Voire que la compétence apparaisse directement sur le chocobo , en espérant que tout ce que j'ai fait avant soit conservé.
Citation :
Publié par Valdonis
les NPC c acces all ppl tt les mob a kill sont +/- solotable avec un job lvl 40~
Euh... j'ai dit "INDEPENDANT DU LEVEL"
Devoir être level 40, c'est pas une indépendance, c'est bel et bien une dépendance, quoiqu'en pense ces messieurs qui sont levels 70+ depuis un bail maintenant.
Citation :
Publié par Moonheart
Euh... j'ai dit "INDEPENDANT DU LEVEL"
Devoir être level 40, c'est pas une indépendance, c'est bel et bien une dépendance, quoiqu'en pense ces messieurs qui sont levels 70+ depuis un bail maintenant.
on parle de solo la...pour tuer des mobs...
Ce qui veut dire que des levels 30 peuvent le faire en equipe classique.j'appelle pas ca un domaine réservé à l'elite moi.

moi j'ai une question tu voudrais que la quete des chocobo soient reservés à tout le monde quelque soit son level?
Je ne pense pas que l'ont auras des choco's pour allez sur l'eau, voler, et même passé les montagnes, faut pas rêver.
Je pense plus, si on peut les montés, que certains cerons meilleur au dig, d'autres irons plus vites, d'autres aurons peut être des capacitée inconnue (peut être de combat qui sait, mais cela m'étonnerais).
Etc..

en même temps, je doute sur ceci, Fake or not ?
http://ff11-photo.gamers-online.net/joyfulyy/img/45483_1.jpg
Citation :
Publié par Utas
Je ne pense pas que l'ont auras des choco's pour allez sur l'eau, voler, et même passé les montagnes, faut pas rêver.
Je pense plus, si on peut les montés, que certains cerons meilleur au dig, d'autres irons plus vites, d'autres aurons peut être des capacitée inconnue (peut être de combat qui sait, mais cela m'étonnerais).
Etc..
oui mais faut bien rever.
de toute facon ca serait pas possible à gerer lol.

passer les montages peut etre...
Tiens, d'après une source (non officielle), le vol de chocobo cerais possible, mais nous ne le contrôlerons pas, ca remplasseras le style 'airship'.
Bref, wait and see.
Ah, intéressant tout ceci, j'ai hâte de voir ça
Publié par Utas
Tiens, d'après une source (non officielle), le vol de chocobo cerais possible, mais nous ne le contrôlerons pas, ca remplasseras le style 'airship'.
Bref, wait and see.
mdr!!!
ca serait bien de faire al-zahbi => sa ville en chocobo
c'est vraiment un truc qui tue.
par contre ca risque d'etre réservé à des chocobos au dessus de la moyen.
le bleu sur la photo etait il me semble le 3e ou le 2e meilleurs choco dans le 7.
J'attendrai de savoir si ca se transforme en un item de plus genre signal pearl, ou une JA.

Pis de toutes façons, faudra bien quelqu'un pour adopter les bébés ...
Ou que les crafteurs nous fassent une chocobo-pouch pour les noyer ?
Desolé j'ai pas tous lu, mais S-E n'avait pas annonés que les Chocobo elever ne serviraient qu'aux courses de Chocobo, et qu'il faudrait toujours jouer ses Chocobo pour se balader?
Citation :
Publié par elp
Ou que les crafteurs nous fassent une chocobo-pouch pour les noyer ?
Bah non, pas besoin comme ils le disent, ils s'inspirent de Gardening, donc on aura à la place de la commande Harvest, une commande Slay quand le chocobo sera arrivé à maturité, et selon la nourriture donnée, l'oeuf et l'element day, on aura une certaine quantité de Chocobo Meat.
Citation :
Publié par schlaouich
Bah Chocobo qui vole, ça ferait qu'un énième truc que SE pompe a WoW
WoW ayant tout pompé sur d'autres mmorpg ça revient au même.
Citation :
Publié par schlaouich
Bah Chocobo qui vole, ca ferait qu'un énième truc que SE pompe a WoW
Le chocobo volant existe depuis FFV qui est sorti en 1992...
Qui aurait pompé l'autre ?
Ca sort du cadre du topic la, autant oui les chocobos de ce type datent, autant le fait de les pt etre les implanter (puisqu'on spécule), après que l'idée ait été appliquée ds WoW... enfin bref. Assault en mode instancé, ENM ou quêtes à exp aussi sont arrivés après WoW. Donc même si WoW est pompé, tout comme les bases de FF sur Everquest, c'est flagrant que SE a tendance a bcp pompé depuis la sortie de WoW sur ce même dernier.

On demande a SE les chocobos en élevage depuis qu'on a commencé FF, alors pkoi ne le faire que pour répondre à la concurrence et non pas aux desirs des joueurs. Limite mnt si on veut qqch dans FF, faut demander a Blizzard de le mettre ds WoW pour lavoir dans FF au lieu de demander directement à SE.

Ca blase, stou <.<

EDIT pour Chantelune: desolé, posté en meme tps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés