Les écouteurs de MP3!

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'en ai marreeeeeeeeee!

Aujourd'hui ma 6eme paire d'écouteurs vient de claquer, le droit ne marche plus sauf en bougeant le fil et encore pas tout le temps.

J'ai eu, soit des problème avec le truc où branche les écouteurs dans le MP3 ou alors avec les écouteurs eux même.

J'aimerais savoir si toi, jolien de ton état, cette mésaventure t'es déjà arrivé?Comment t'es tu sorti de cette impasse?

Amicalement, le cactus
Je crois que tu n'auras plus de problème avec tes écouteurs le jour où tu admettras enfin que ton rectum ne constitue PAS une bonne caisse de résonance pour donner de l'amplitude au son.
moi c'est les casque PC :]

que ce soit de la marque ou du truc de base ca depasse rarement les 2 mois de vie :[

les ptit truc dans les oreilles j'ai jamais eu aucun probleme (je me trimballe un paire de sony depuis 4 ans sans aucun probleme depuis )
Citation :
Publié par Azatoth
Chez moi, ce sont les écouteurs qui refusent de tenir dans mes oreilles, ils "sautent" quand je marche... comme quoi, on a tous nos petits problèmes
Ce genre de casque c'est assez pratique pour courir alors pour marcher.
J'avou les écouteurs c'est la merde, chez moi il font pas plus de un mois :X
J'croi que j'vais finir par allé a la fnac et m'acheté un casque a 280€ au moins ca tiendra le choc (du moin j'espere lol)
Citation :
Publié par Azatoth
Chez moi, ce sont les écouteurs qui refusent de tenir dans mes oreilles, ils "sautent" quand je marche... comme quoi, on a tous nos petits problèmes
achete toi des oreilles de marque
Pareil, mes oreilles doivent être difformes : impossible de faire tenir des écouteurs standard.
Par conséquent j'ai acheté des écouteurs qui font tout le tour de l'oreille, comme ça plus aucun problème.
C'est fréquent que mes écouteurs me lachent mais c'est généralement parce que je les fourre n'importe comment dans ma poche et que les fils finissent par rompre ....
+1 faut pas maltraiter ses écouteurs. Plus tu les étires , plus tu as de chances qu'il n'y ait plus de contact -> plus de son.

y'a des écouteurs pas cher de la marque **** avec un mini étui tres pratique pour bien ranger tes écouteurs dans ton sac ou autre.

sinon pour la maison, achète un beau casque. la qualité y est généralement bien meilleure.
c'est petit donc fragile. mais ca ne m'est jamais arrivé. Soit tu prends un bon gros casque, soit tu les traites mieux
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'ai acheté de "vrais" écouteurs bien chers, ils sont morts en deux mois: le fil a commencé par perdre sa gaine puis le câble en cuivre s'est rompu.
http://scienceforfamilies.allinfo-about.com/graphics/pigeon.jpg.
Mes sony mdr71SL vont bientôt lacher, y'a la gaine qui s'est rompue et le reste va suivre... 30€ pour 6 mois yeah :/

En plus d'être fragile, le son est pas top, brayf plus de sony pour moi.
Citation :
Publié par Sayn
Mes sony mdr71SL vont bientôt lacher, y'a la gaine qui s'est rompue et le reste va suivre... 30€ pour 6 mois yeah :/

En plus d'être fragile, le son est pas top, brayf plus de sony pour moi.
Sennheiser > *, bon son, durable, mais un chouilla cher
J'avais test les mx400, super déçu, paye tes écouteurs leader price++ à 25€ :/

Mais y'a des nouveaux senn intra qui viennent de sortir, les mx 90. A tester.
Je vais me tourner vers les koss spark plug je pense, pas trop cher et de bonnes basses à la clé.
Citation :
Publié par Sayn
J'avais test les mx400, super déçu, paye tes écouteurs leader price++ à 25€ :/

Mais y'a des nouveaux senn intra qui viennent de sortir, les mx 90. A tester.
Je vais me tourner vers les koss spark plug je pense, pas trop cher et de bonnes basses à la clé.
j'ai un PMX 60 la, payé 49€ mais super sympa, bouge pas, leger, et le basse est super
Idem, je suis maudit pour les écouteurs.
Je les pète tout le temps, soit y a un mauvais contact, soit ils font des "grezzy grezzy", je les écrase malencontreusement, etc.
L'autre fois je les ai posé sur le bureau, mon chat est venu jouer avec...
Dans ce cas, je demande à un pote de m'en prêter le temps d'en acheter. Mes derniers sont des sony, je suis plutôt satisfait qualité/prix, ils tiennent bien la route pour l'instant...ou pas. :/

Sinon j'ai vu des philips qui venaient avec un ptit étui où on peux les enrouler, ça doit sûrement rallonger leur durée de vie, mais c'était un peu cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés