Aller à la page... |
Les écouteurs de MP3!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui , après j'ai acheter des "vrais" écouteurs ( pas ceux de bases quoi ) , de la sous-marque " alakon" et ça fait 2 ans que je les ai.
|
![]() |
|
|
Oui ca m'est deja arriver, c'est en general un faux-contact.
1: Fait attention a pas les maltraiter. 2: Si ca persiste, change de modele d'ecouteur, tous ne sont pas aussi fragile. |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Bagnard
|
Meme probleme avec les casques, apres 6 mois d'utilisation, bye bye
![]() |
![]() |
|
|
En fait ça me le faisait tout le temps, mais depuis que je balance plus mes écouteurs dans mon sac mais que je les ranges bien à chaque fois, ça a l'air d'aller mieux
![]() |
![]() |
|
|
Ca m'arrive assez souvent aussi
|
![]() |
|
|
Chez moi, ce sont les écouteurs qui refusent de tenir dans mes oreilles, ils "sautent" quand je marche... comme quoi, on a tous nos petits problèmes
![]() |
![]() |
|
|
Prend de la bonne marque, pas les écouteur à 15 euros, on dirait pas comme ça mais ça change la vie.
Même chose pour au dessus ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est fréquent que mes écouteurs me lachent mais c'est généralement parce que je les fourre n'importe comment dans ma poche et que les fils finissent par rompre ....
|
![]() |
|
Invité
|
c'est petit donc fragile. mais ca ne m'est jamais arrivé. Soit tu prends un bon gros casque, soit tu les traites mieux
![]() |
![]() |
|
#58721 |
|
J'ai acheté de "vrais" écouteurs bien chers, ils sont morts en deux mois: le fil a commencé par perdre sa gaine puis le câble en cuivre s'est rompu.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Les écouteurs de base des ipods, sans être d'une qualité acoustique transcendante sont, je trouve, assez resistant.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|