Les écouteurs de MP3!

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait plus d'an et demi que j'utilise mon iPod mini avec ses ecouteurs de base quasiment chaque jour. Jles fourre dans ma poche a la fin de chaque utilisation et pourtant a part quelques rayures ils sont tres résistants, de plus ils ont une qualité d'écoute correcte voire bonne.
Des écouteurs (chez moi ) ça tient 2 semaines en poussant ( et encore on doit bouger la tête bizarrement pour que le son marche , bref on a l'air con ) ... et en plus ceux que j'utilise pour le skate sont vraiment mort en moins de 3 jours .... c'est légérement chiant .....
Si quelqu'un a des bon écouteurs qui sont pas des mickeys ce serait sympa de poster

... mici .... voila ....
Alors pour le lecteur mp3 des sony mdr ex-71, le son est fabuleux et ils sont tres resistants (tu les gardes au tour du cou tout le temps hein, dans la poche c'est normal qu'il se petent) Perso je les ai h24 6j/7 depuis noel, et ils sont comme neuf.

Pour le pc, seinheisser pc130, ils roxent et ils sont pas tres cher.
Les Sennheiser MX400 sont des pourritures. Par contre j'ai pas encore réussi a détruire les MX450, pourtant ils vivent roulés en boule dans le fond d'une de mes poches ...
Citation :
Publié par [néant]
Alors pour le lecteur mp3 des sony mdr ex-71, le son est fabuleux et ils sont tres resistants (tu les gardes au tour du cou tout le temps hein, dans la poche c'est normal qu'il se petent) Perso je les ai h24 6j/7 depuis noel, et ils sont comme neuf.

Je ne les met quasi jamais dans les poches, tjs autour du cou quand je les porte. Et son fabuleux t'exagères imo, les aigus et medium sont bien gérés mais y'a no bass :/
Sonheiser bonne marque, les écouteurs fournis avec les créative sont pas mauvais mais bon ya toujours ce problème des ecouteursquitiennentpasdanslesoreilles. Au moins suis content j'aurais appris que je suis pas le seul difforme des oreilles ici
Depuis le temps qu'on vous dit de porter des casques au lieu d'écouteurs, c'est infiniment mieux niveau confort et qualité, et y en a à moins de 50€, et même certains qui sont assez discret ^^
Jamais eu de soucis avec les miens jusqu'à ce qu'ils se glissent subrepticement sous mon pied afin d'être écrasés.

Depuis, un casque Technix à 129€. Cher mais qualité phénoménale.
Citation :
Publié par Sayn
Je ne les met quasi jamais dans les poches, tjs autour du cou quand je les porte. Et son fabuleux t'exagères imo, les aigus et medium sont bien gérés mais y'a no bass :/

Mais t'es fou.

Ce casque est justement réputé pour la justesse de ses basses.
Jamais eu de problème avec mes écouteurs de marque SONY sa fait bien 3 ans que je les ai, pour le prix j'ai du mettre 20€ un truc dans le genre.
Citation :
Publié par Kifadd Yre
Depuis que j'ai mes écouteurs, j'ai plus de problème.
Fais gaffe avec la guaine de la rallonge, la mienne s'est à moitié déchirée so c'est un peu la merde.
Qui plus est les écouteurs viennent de malaisie je crois, donc pour trouver une rallonge qui s'accorde bien avec le jack des écouteurs, c'est tendu.
Pour éviter les acouphènes (sifflement en continu dans l'oreille jusqu'à la fin de votre vie) évitez autant que possible les écouteurs qui se posent dans l'oreille et préférez des semi casques qui se posent sur l'oreille genre les Sony linkés plus haut.

On y pense pas jusqu'a ce qu'on en souffre et là en general on regrette, croyez moi
J'ai jamais cassé des écouteurs de MP3, pourtant c'était toujours ceux d'origines.
Maintenant je l'ai donné, mais aux dernières nouvelles ils étaient toujours en 1 seul morceau

Edit : En fait j'ai menti, quand on m'a volé mon 1er lecteur dans le ReR les écouteurs n'ont pas tenus
Citation :
Publié par Tek Johnson
Passes à "sennheiser" et arrête de te plaindre...
Je confirme, c'est vraiment une marque de qualité.
Il faut mettre le prix mais c'est top !
Citation :
Publié par Fail|
Fais gaffe avec la guaine de la rallonge, la mienne s'est à moitié déchirée so c'est un peu la merde.
Qui plus est les écouteurs viennent de malaisie je crois, donc pour trouver une rallonge qui s'accorde bien avec le jack des écouteurs, c'est tendu.

C'est un simple jack 3.5mm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés