[NDM Spoiler]l'épée du marécage

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moibenji
Et pour les objets manquant, ne faudrait il pas le bouclier reptilien et une autre connerie en ressources?
Faut pas oublier que l'épée est là depuis largement plus longtemps que les boucliers...
Citation :
Publié par Kniyl/Anury
Faut pas oublier que l'épée est là depuis largement plus longtemps que les boucliers...
faut pas oublier que le bouclier reptilien est une ressource dropée sur les chefs crocodailles
Citation :
faut pas oublier que le bouclier reptilien est une ressource dropée sur les chefs crocodailles
On s'en fou de ca, l'epee a étée retirée avant qu'il y'ai les boucliers, donc c'est pas ca.

Edit pour en dessous: Je parle aussi des ressources.
Citation :
Publié par Zhang-Feca
On s'en fou de ca, l'epee a étée retirée avant qu'il y'ai les boucliers, donc c'est pas ca.
titcheu les boulets hein ...
Pendant un moment je me souviens qu'avec 3 potes on essayait désesperement de tuer DEUX crocoburio Oo.

J'ai jamais compris comment ils avaient fait mais ils tapaient bien les fourbes
Il suffit au Crocoburio de déco avant la fin du combat et il restera croco... tandis que l'un des combatants le deviendra aussi, du coup --> 2 crocoburios

Sinon, etre croco n'a rien de très captivant (c'est comme si vous deveniez le dark vlad, je sais pas à quel point vous vous rendez compte de la facilité avec laquelle on le dégomme aujourd'hui, alors imaginez vous à sa place...)
a mon avis si c'est bien la pano croco qu'il faut sa doit décevoir beaucoup de monde car il faut 150 en agilité pour équipé la lame ...
le screen n'apporte rien a part l'image de la transformation.
La panno abra a été implanté aprés le croko.
Peut etre les 4 sont equipé avec les objet croko mais on ne les voit pas sur l'image.
*cherche*
Edit: les 3objet de la panno on des prerequis.
59 force pour l'anneau (sa expliquerai la panno abra) les sacri ons deja la vita
119 vita pr la ceinture ( baton du wa ?) la cra n'a pas assé de vita mais doit avoir la force.
49 intel pour les bottes. Le lorko.
Les botte on un prerequi pas trop haut se qui peut permettre au 2sacri de les mettres si elle ont bon jette.
Sinon je pensai a un objet par personne.Mais il sont 4: donc celui qui devien croko a les 3objet equipé les autres en on que 1.
~~ *reflechit*
en tout cas la je suis juste devant l'épée si quelqu'un veut venir. (jiva)

/w lofora

Contactez moi si vous avez des indices, si je peux aider, je suis tout a vous ^^' (pas de sayks, j'ai une femme ^^')
Moi j'en dis que si un seul s'est transformé en croco, un seul avait les bonnes caractéristiques et il se peut que ces caractéristiques soient tout simplement les caractéristiques pour porter les objets croco ( soit 60 en force, 120 en vitalité, 50 en intelligence et niveau 34,40 ou 42 ou 1 ^^ )
Bien sûr ce ne sont que des hypothèses, rien n'est sûr .
Avis a tout les chercheurs, je viens dessayer de retirer l'épée avec un perso lvl 60 parchoter, avec tout les points capital non utilisé ben sa marche pas :s donc soit il faut pas parchoter du tout soit il faut autre chose !
Citation :
Publié par Blue-Xelor
Moi j'en dis que si un seul s'est transformé en croco, un seul avait les bonnes caractéristiques et il se peut que ces caractéristiques soient tout simplement les caractéristiques pour porter les objets croco ( soit 60 en force, 120 en vitalité, 50 en intelligence et niveau 34,40 ou 42 ou 1 ^^ )
Bien sûr ce ne sont que des hypothèses, rien n'est sûr .
c'est cette solution mais sans les lvl
Il faut avoir 60 en force, 120 en vitalité et 50 en intelligence précisément pour pouvoir la retirer
Je l'ai aps testé par contre
Citation :
Publié par craquette
Faut pas avoir + ni - ? Enfin jvais voir avec mon pote et jvis essayer sa demain ou se soir, sa depend si on a lperso !
Prévien moi si sa marche, hein ! merci d'avance ^^
Citation :
Publié par Xypha
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
non
pour la retirer, il faut ètre lvl 60, et n'avoir utilisé aucun point d'attribut.

je ne sais pas si les parchos sont pris en compte
dans ce cas pourquoi un ami lvl 1 l'est devenu ?

PS : c'est moi ou Xypha dit que des connerie en ce moment ? :/

EDIT pour en dessous : s'pas ma faute si j'ai pas joué a dofus durant les béta ni a DA u_u
Publié par Shokro \ Mystio
dans ce cas pourquoi un ami lvl 1 l'est devenu ?

PS : c'est moi ou Xypha dit que des connerie en ce moment ? :/
D'apres Susucre vous deux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés