[NDM Spoiler]l'épée du marécage

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon normalemen on essaye se soir, nous faut l'equipement et on tente.

Pour le lvl 1 qui est devenu croco y'a rien de plus simple, il a tout simplement gagner le PvP contre le croco ( surement un abandont expres du croco ).
Citation :
Publié par craquette
Bon normalemen on essaye se soir, nous faut l'equipement et on tente.

Pour le lvl 1 qui est devenu croco y'a rien de plus simple, il a tout simplement gagner le PvP contre le croco ( surement un abandont expres du croco ).
Non non il m'a dit qu'il avait décrocher l'épée lui meme

en dessous : tu avances des choses que tu ne prouve pas : en quel honneur devrait ont avoir 120 vita pour etre croco ? ...

j'le sens venir alors j'le dit maintenant ça sera fait : je n'ai pas de preuve de ce que moi je dis pour la simple raison que je ne screen pas tout ce qu'on me dit , j'collectionne pas les screen moi (enfin si mes pas ceux du genre x)

Et pour le lvl 1 ben essaye d'avoir 120 de vie avec un equipement lvl 1, c'est tendu a moin d'avoir le dofus enfin moi jchui pas sur qu'il dise vrai enfin bon les devs on fait un sale coup aux joueurs sur Linux donc sa retarde l'essaie.
Citation :
Publié par craquette
Serveur Rushu

Et pour le lvl 1 ben essaye d'avoir 120 de vie avec un equipement lvl 1, c'est tendu a moin d'avoir le dofus enfin moi jchui pas sur qu'il dise vrai enfin bon les devs on fait un sale coup aux joueurs sur Linux donc sa retarde l'essaie.
tout les dofus sont lvl 6
Raaaaaaaaa!!! J'ai beau me trituré le cerveau je trouve rien .Et l'autre Azzario qui nous fait envier !!!!Jvais lui coller quelques serianes au fesse !!!!
Pour ma part, je pense que la chance de retiré cette épée relève du Hasard, parce-que si ce n'est ni la classe, ni les stats, ni le level...
Pour le métier de forgeur d'épée : bof, j'y crois pas trop...
Je doit dire que sa m'interesse, bcp ceux qui devais essayer avec les caractéristique sa a donner quelque chose? et l'equipement?

Sinon les 3 objet ce crocoburio jet parfait peut etre? (ou mini)
Citation :
Publié par Max Evans
Je doit dire que sa m'interesse, bcp ceux qui devais essayer avec les caractéristique sa a donner quelque chose? et l'equipement?

Sinon les 3 objet ce crocoburio jet parfait peut etre? (ou mini)
Pourquoi se compliquer la vie avec des histoire de jet et tout ?
Citation :
Publié par Slyin
Il suffit au Crocoburio de déco avant la fin du combat et il restera croco... tandis que l'un des combatants le deviendra aussi, du coup --> 2 crocoburios

Sinon, etre croco n'a rien de très captivant (c'est comme si vous deveniez le dark vlad, je sais pas à quel point vous vous rendez compte de la facilité avec laquelle on le dégomme aujourd'hui, alors imaginez vous à sa place...)
Oui,mais si un gars essai de abandonner et de le faire a une centaine de joueurs,amakna n'est plus amakna mais amacrocoburio
Un truc que je pige pas c'est que vous avez dit que si le crocoburio perdait le combat c'est celui qui l'a aggro qui deviens le crocoburio... mais abandon= perdre nan? Ca m'étonnerait qu'une faille pareille n'ait pas été arrangée par les devs parce que voir un débordement de crocoburio...... ca doit pas les exciter
En toute objectivité je tablerais sur un gros coup de bol, 1/10 000 chances de devenir Crocoburio et la désactivation de l'épée lorsque le croco est activé par un autre joueur.
Pourquoi s'emmerder avec des théories farfelues alors que tout dans Dofus est basé sur la chance ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés