[NDM Spoiler]l'épée du marécage

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par iasou
Pour Azzario > Très sympathique ton message du genre "je connais la réponse mais je vous la dirais pas"... ça aide beaucoup les autres...
au contraire il connait la reponse et nous evite de partir sur des fausses pistes et vous laisse la joie de chercher par vous meme en vous donnant un indice ( ils sont 3 sur l'image, ont voit leur equipement etc ....)
donner la reponse ce serait voir n'importe quel coui..... en crocoburio, pour avoir ce droit il faut le meriter et donc chercher par soit meme
Talking
Citation :
Publié par loki-ender
au contraire il connait la reponse et nous evite de partir sur des fausses pistes et vous laisse la joie de chercher par vous meme en vous donnant un indice ( ils sont 3 sur l'image, ont voit leur equipement etc ....)
donner la reponse ce serait voir n'importe quel coui..... en crocoburio, pour avoir ce droit il faut le meriter et donc chercher par soit meme

Abracaska, abracapa
Il faut avoir 8 pa 2pm?
200 force?
20% de résist neutre feu terre?

Lorko cape du wa?
100 vie , 40 force 40 intel ?

Je suis perdu

si quelqun qui a la soluce (sûr à 100 %) et peut me l'envoyer en pv, se srait cool
..........................

.....

................................................

.
.
...

Peut-être qu'il faut avoir les même carac que lui! (heu pas la vie parce que même le sacriabusay le plus abusay du jeu à pas 10 000 pdv.)

Donc : 10 PA, 6 PM Resistance feu : 25 air : 50 terre : 50 eau : 75 neutre : 50

Celui qui arrive à ces stats de malade, je me courbe assez bas pour me péter la collone vertébrale.
Citation :
Publié par Daifence
..........................

.....

................................................

.
.
...

Peut-être qu'il faut avoir les même carac que lui! (heu pas la vie parce que même le sacriabusay le plus abusay du jeu à pas 10 000 pdv.)

Donc : 10 PA, 6 PM Resistance feu : 25 air : 50 terre : 50 eau : 75 neutre : 50

Celui qui arrive à ces stats de malade, je me courbe assez bas pour me péter la collone vertébrale.
surement pas niv31 (voir au dessus de toi)
Citation :
Publié par Zephirina
Le level 31 a du le recupéré et pas décroché l'épée .
Faudrait que vous distingué les 2 ...
Ah vi je me rappelle maintenant , il a pris le pouvoir crocodesque suite à une déconnexion du sus-nommé Crocoburio.

Mes excuses
Un ami iop lvl 5x l'a été pendant un moment. Encore une fois rien de spécial dans ses caractéristiques ou ses équipements. Il m'a simplement dit qu'on le lui avait prêté. Dans ma liste d'amis il apparaissait aussi comme lvl 1

Il m'en a pas dit plus et a arrêté dofus depuis
Citation :
Publié par Moibenji
Essayez de vous équiper avec les objets croco : la ceinture, l'anneau et les bottes, PAs celle de la pano
2 eme fois que cette solution est donnée dans ce post

Je l'appuie
http://roublards.free.fr/crocoburio.jpg

je me souvient d'avoir dèja cliqué sur une épée dans les marécages (par curiosité) et d'avoir été attaqué par crocoburio qui m'a invoqué des chefs crocodailles, mais ca ressemblait pas a cette épée sur l'image.

je suis sur djaul, et j'était environ lvl 45 a l'époque, je n'ai pas été transformé en crocoburio après ma défaite (très rapide d'ailleurs)

voila tout ce que je me rapelle, je vais bientot aller faire un tour dans ces marécages pour voir ou se trouve cette épée (et si je peut toujours cliquer dessus)

je crois me rapeller qu'a l'époque j'avait un anneau de crocoburio mais j'en suis pas tout a fait sur (ca date quand même de plusieurs mois)
Citation :
Posté par Moibenji
Essayez de vous équiper avec les objets croco : la ceinture, l'anneau et les bottes, PAs celle de la pano

2 eme fois que cette solution est donnée dans ce post

Je l'appuie
Il manque encore quelque chose (je n'ai pas réussi )
On ma dit que sufod avait battu le crocoburio, peut être a t'il la soluce.
Avez vous regardez sur le livre de la bibliotèques?

Et pour les objets manquant, ne faudrait il pas le bouclier reptilien et une autre connerie en ressources?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés