[NDM Spoiler]l'épée du marécage

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour tout le monde,pour la lame ,il suffit d'avoir les 3 objet croco équipé et d'être transformer en crocoburo après l'avoir tuer ,ensuite aller retirer l'épée et le tour est jouer
Citation :
Publié par monancetre
bonjour tout le monde,pour la lame ,il suffit d'avoir les 3 objet croco équipé et d'être transformer en crocoburo après l'avoir tuer ,ensuite aller retirer l'épée et le tour est jouer
faux, deja esayer
[Tu aggraves ton cas.
Jusque là ton seul soucis était le flood incessant. Si tu commences à insulter les gens, les sanctions vont s'accélérer.
Tu te sens attaqué, tu avertis la modération, tu ne fais pas justice toi-même]
[Sujet qui ré-ouvre après nettoyage.

Bouftou, comme je te l'ai signalé en messagerie privée, tu atteins les bornes des limites, il va falloir diminuer ta tendance au flood de manière drastique.

Ce forum n'est pas ton chat personnel, ce n'est pas un canal irc, on y parle si on a quelque chose à dire qui est en rapport avec le sujet. Toutes tes petites pensées personnelles, c'est gentil, ça mange pas de pain mais ça n'apporte rien et à la sortie ça pollue le forum, et les autres posteurs peuvent se sentir un poil oppressés.

Si tu veux faire une team pour aller au marais, nous possédons des forums dédiés à la création de team, mais ça n'a pas grand rapport avec le sujet ici.

CocoFabien et Weri, je ne vous félicite pas. ]
Dans une ancienne version de dofus, quand je clic ait sur l'épée sa me marquai "Tes caractéristiques ne convienne pas pour entrée ici". Je pense qu'il faut avoir peut être aller au dessus d'une limite pour chaque caractéristiques.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés