question Ra druide

Répondre
Partager Rechercher
Pour la purge sur camlann, c'est vrai que purge 3 est très sympa car les combats s'enchaînent en général très rapidement ( à goth ).

Après ça dépend bcp de l'environnement et en particulier du nombre et de la qualité des demezeurs du groupe ^^. Je pense qu'un druide peut quand même se contenter de purge 1 sans trop de soucis.

Btw je précise pour les oof du placement @serveur blanc : à goth sur camlann il est impossible de bien se placer car où qu'on soit on est jamais l'abris d'un inc @ bd 11l7+theu air11l+cleric qui stun, qui déboulent d'un coup à l'angle d'une maison :/ Et là personne pourra te heal assez vite

C'est vrai qu'une fois qu'on a gouté a purge3 c'est dur de redescendre

Ps : pour irez2, c'est 50% de mana aussi ? car autrement je vois pas l'intérêt
Citation :
Publié par Elleanore
moc 1 + raging 1 à la limite pour rez 2 personnes qui seraient morte au même moment , ensuite dire que moc 1 fait perdre un druide pendant 30 sec c'est faux tu peut remove toi même l'effet de moc au bout de quelques secondes
C'était possible avant, de virer l'effet du moc comme un buff normal, mais depuis pas mal de versions, ça ne l'est plus ; moc 1 te bloque donc niveau heal pendant 30s (ou plus si tu as du % durée), de façon irrémédiable.
Citation :
Publié par Rylis

Sinon pour Tamair , oui l'irez 2 en 1.84 sera de 50% life / 50% mana / 50% endu .

ça sera indispensable a mon avis .
A vrai dire je me demande si ce ne sont pas plutôt ceux qui avaient irez3 qui vont en profiter pour passer à irez2, et qu'on ne verra pas forcément les druides avec irez1 aller directement chercher le irez2.
Mais ca n'engage que moi, qui suis plutôt concerné par la plage des rangs 6-7 que celle des rangs 10-11+
Citation :
Publié par Mysen
Je constate qu'il n'y a que les druides Orcaniens qui sont malins et qui sont fan de l'irez 3 pour avoir un surplus de RP
suis pas malin zut :x
Citation :
Publié par Mysen
Je constate qu'il n'y a que les druides Orcaniens qui sont malins et qui sont fan de l'irez 3 pour avoir un surplus de RP
Pour m'etre souvent fait irez3 avec mon empathe (sans scm en plus...) dans un groupe full mage, je trouve qu'irez3 est vraiment vraiment top !
c'est vrai qu'actuellement sur orcanie je ne pense pas que ni bof3 ni moc3 soient vitaux pour un druide vu la situation actuelle (pas ou tres peu de tanks) ce qui fait qu'a "bas" rang un druide peut etre competitif en rvr (~7L) et ne ressent pas de manque par rapport a ces RA
Citation :
Publié par Vyler
imo sans bof j'aurai rip au 2eme grp
enfin bon c'est un débat sans fin.
bah spa mon probleme si t'es low rank !

moi j'ai bof 3 moc 3 et scm 2
Citation :
Publié par Aldweenz
Je joue sur classique, j'ai jouer une periode sans scm et la j'ai scm 1, bah ca m'a vraiment pas gener, faut juste anticiper les popo et charges mana. Scm 2 c'est plutot un confort de jeu. Et je vois pas en quoi les tonneau aident a avoir plus de mana oO

alors deja tonneau = plein de popo de mana sans te foutre en l'air ton inventaire, serieux j'aimerais bien qu on est ca sur classic, c'est un des seuls trucs qui manque.

Pour le reste bha je sais pas quoi te dire, si tu arrives à gérer des situations de add non stop avec scm1 c'est tant mieux parce que moi à partir du 3 eme add et avec scm2 je commence a transpirer sévère...
scm 1 et ragin 1 + tonneau + plante + arme dr + les jacina + je ne sais quoi d'autre je vois pas trop comment etre oom
alors scm 2 c'est bien mais d'une combien de fois le mec meurt durant le timer de no cast et bon 10 point ca fait toujours mal sur un druide alors que maintenant on ai largement aider niveau mana donc autant s'en servir pour changer ce vieux reflex du scm 2 (qui doit servir sur les rez ce vrai)
j aurais besoin de conseil pour ma druidesse ^^
actuellement je suis 5L6 et j ai SCM2 ID2 Purge 1 dext 2 IREZ 1
je me demandais quoi prendre apres ca d'apres vous ??
j'hesitai entre commencer a economiser pour prendre BoF 2 ou prendre des passives genres guerison sauvage ou je sais pas quoi...
Franchement, j'ai le rank, je suis druide et sans mana jme touche, jpréfère prendre SCM2 et être bien tranquille, et autonome (pas besoin de courir sur les mages pour avoir un jacina par exemple), plutôt que d'être toujours à surveiller ma mana de près parce que je suis juste, ou perde mon timer oeuf / Zo'Arkat à cause de la plante ou l'arme DR.

@opti: Attend le rang pour BoF 3 maintenant
Citation :
Publié par Selpy
bah spa mon probleme si t'es low rank !

moi j'ai bof 3 moc 3 et scm 2
le sujet du post est RA druid au 5L ~~

+1 avec feuilles
Citation :
Publié par Vyler
le sujet du post est RA druid au 5L ~~

+1 avec feuilles
chez moi 2 active a 2 + 2 active a 1 plus 1 passive a 3 +10 pts free ca fait 7L mais np
Citation :
Publié par < Opti / Kamyille >
j aurais besoin de conseil pour ma druidesse ^^
actuellement je suis 5L6 et j ai SCM2 ID2 Purge 1 dext 2 IREZ 1
je me demandais quoi prendre apres ca d'apres vous ??
j'hesitai entre commencer a economiser pour prendre BoF 2 ou prendre des passives genres guerison sauvage ou je sais pas quoi...
Pour l'instant tu as l'essentiel donc en attendant d'avoir le rang pour y ajouter bof3 prend d'autres ra aussi bien passives que actives (raging, guerison sauvage, etc...), et respec plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés