question Ra druide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ezeldriin
Bonjour a tous.

J'avais l'intention de prendre ID3 en ra(actuellement j'ai le 2). En posant la question à diverses personnes, j'ai eu bcp de réponses comme quoi c'était du luxe.

Mon template actuelle est le suivant :

ID2
Raging2
Purge1
Irez1
Dex3(ce qui me fait 306 pour le moment, suis firbi)

Me reste 10 Pts a placer , qui sont actuellement en attente.

Ma question est la suivante : est ce que je continue sur ma lancer et go ID3, ou je m'oriente plutôt sur autre chose.

Et la je pensais à Maitre Guerisseur 3 ou purge 2.

Merci à vous
ID 3 est pas forcement du luxe tout dépend de ta façon de jouer mais une reserve de 3k pdv c'est vraiment bien. Apres perso je prefere scm 2 a raging 2 déjà le timer 3minutes je trouve trop long alors 10 mins .

@ Selphy : perso quand j'étais encore spe buff j'avais moc 1 et je peux te dire que moc et full debuff le pauv' tank qui te rush beh apres il se touche, apres beh t'es sous moc donc tu heal pas mais tu va aeroot/shear faire ton boulot quoi d'interupt et tu laisse le second drood gérer les heals pendant 30 secs
Citation :
Publié par Oupssbenoit
ID 3 est pas forcement du luxe tout dépend de ta façon de jouer mais une reserve de 3k pdv c'est vraiment bien. Apres perso je prefere scm 2 a raging 2 déjà le timer 3minutes je trouve trop long alors 10 mins .

@ Selphy : perso quand j'étais encore spe buff j'avais moc 1 et je peux te dire que moc et full debuff le pauv' tank qui te rush beh apres il se touche, apres beh t'es sous moc donc tu heal pas mais tu va aeroot/shear faire ton boulot quoi d'interupt et tu laisse le second drood gérer les heals pendant 30 secs
y a pas de h

full debuff un tank qui te rush c'est idiot c'est le meilleur moyen de peter le root/mez qui te desagrro

t'interrupt pendant 30 et si ton 2 eme druide est agrro aussi il fait quoi il lache son moc 1 ?

edit aussi : ID 3 c'est totalement useless a quelque rang que ce soit

si ta facon de jouer t'oblige prendre ID 3 c'est que tu joues mal ca va pas plus loin

bref du grand n'importe quoi va jouer druide en rvr avant de dire des trucs comme ca :x
Citation :
Publié par Dream IVIaster
Commence par respec celte.
+1

Citation :
Publié par Selpy
edit aussi : ID 3 c'est totalement useless a quelque rang que ce soit

si ta facon de jouer t'oblige prendre ID 3 c'est que tu joues mal ca va pas plus loin
t a tester avant de parler ?
Jsuis pas d'accord avec toi Selphi !
Pour moi id3 peut être utile, ça te permet d'avoir plus de temps pour te placer et commencer à shear en début de fight avant d'avoir à effectuer des heal ! Ca peut aussi compenser le bas rang de ton collègue druide et le dégager des points de RA avec son id (qu'il pourrait prendre à 1 voir à 0 ainsi)
Bref c'est sûr que c'est pas habituel de croiser une id3 mais ça peut s'avérer utile imo ! Tout dépend de ta façon de jouer
Citation :
Publié par Barthyll
Jsuis pas d'accord avec toi Selphi !
Pour moi id3 peut être utile, ça te permet d'avoir plus de temps pour te placer et commencer à shear en début de fight avant d'avoir à effectuer des heal ! Ca peut aussi compenser le bas rang de ton collègue druide et le dégager des points de RA avec son id (qu'il pourrait prendre à 1 voir à 0 ainsi)
Bref c'est sûr que c'est pas habituel de croiser une id3 mais ça peut s'avérer utile imo ! Tout dépend de ta façon de jouer
tu parles à qui ?
Citation :
Publié par cocco
+1

Je pense en effet que 15 pts pour 1K pdv (pour passer de ID2 à ID3) c'est un peu dommage.

Je vise ca pour le moment moi :

scm2 (je joue sur classic chaud la mana)
dex3
BOF3
purge1
irez1
ID2

9L déja et apres je pense des passives pour mieux heal/survivre.
Citation :
Publié par cocco

t'as eu un instant de folie tu t'es prit pour un ouf ?

je penses que j'ai tout testé sur le druide y compris ID 3

la seule utilité de ID 3 c'est de heal a la place des mecs qui sont a moitié afk et pas capable d'appuyer sur 3 touches assez rapidement
Citation :
Publié par Benediction / Indy
Vui Moc cure disease , moc cure ns , moc rez , moc shear !

Pour en finir! Je préfère prendre MoC1 pendant que je rush MoC3 et l'utiliser plutôt que de laisser 5points (Donc15 au total pour MoC2)

Faudrais vraiment que tu joue un peu plus druide en rvr avant de dire tout les conneries que tu dis ... et si tu joue deja beaucoup essaye de progresser en ecoutant les conseils d'autre druide plus expérimenté , par exemple nelfphy
il est evident que moc1 est inutil pour un druide ... a la rigueur moc2+spread2 quoi ...

Je vois vraiment aucun interet a prendre raging pour druide vu les merveilles qu'on peut faire actuelement niveau sc/mana sans trop de mal
( arme dr/plante/popo/scm2/sc@40%manapool/Jacina .. ) si avec ça vous réussissez a etre oom faut vraiment arreter de faire uniquement que du spread
Apres si vous etes firbi ... gogo reroll

Citation :
Publié par Selpy
je penses que j'ai tout testé sur le druide y compris ID 3
itoo! et d'ailleur vide de l'esprit1 sux
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo

itoo! et d'ailleur vide de l'esprit1 sux
ouais mais c'est la meilleur RA de niveau a prendre en attendant moc 3 quoi

parce que franchement raging useless moc 1 vaste blague bof 1 c'est juste la pour empecher de poser un baod 3
Citation :
Publié par Selpy
la seule utilité de ID 3 c'est de heal a la place des mecs qui sont a moitié afk et pas capable d'appuyer sur 3 touches assez rapidement
dis pas trop de choses qui peuvent se retourner contre toi, répond moin virulament se sera pas plus mal quand même :x, l'ID3 c'est loin d'être useless mais chacun a sa vision et son opinion mais toi tu exprime ton opinion un peu trop comme une régle a suivre sinan t'es un péon toussa toussa, après c'est toujours pareil c'est plus ta façon de jouer toussa et un mec qu'a ID 3 c'est pas forcément quelqu'un qui joue mal.... le must reste de test plusieurs truc et voir ce qui te convient le mieu.

PS : dsl pour l'écorchage de tonnom Selpy !
Citation :
Publié par Selpy

Pour une fois que je suis pas le seul à soutenir que ID ne sert pas à grand chose... (et peut être pas le seul à ne pas le lancer à l'inc ?)

ID d'après moi c'est bien au niveau 1, voir 2 si on a du rank, pour s'en servir dès qu'on est aggro, je la lance systématiquement quand je prend des pets theu par exemple (ou quand on voit qu'on va être mezz mais qu'on ne peut rien y faire).
y a 2 fonctions principale a l'id

la premiere pouvoir se placer tranquillement et pouvoir prendre une bonne vision de la configuration de l'inc (debut de fight) la 2 eme sauver ton groupe si t'es agrro/oom

depenser 15 points de RA pour 1k heal voir 2k heal sur un fight c'est idiot avec 15 pts de RA tu peux faire plein de truc bien plus utile selon ton rang (genre moc 2 pour les 40 heal voir bof 2 si tu joue en grp mage) et qui apporterons bien plus que 2k heal qui ne represente même pas la valeur d'un spread

c'est ma vision des choses

alors oui je maintient ID 3 c'est useless c'est du foutage de points en l'air comme Irez 3 ou purge 3

c'est de la connerie de le prendre et ca nerf ton template RA là ou t'aurais pu prendre autre chose qui permettrait reellement de donner un avantage a ton groupe
Citation :
Publié par Emanuelle
perso je trouve que c'est du gachi de claquer id avant le combat
ca te permetr de l'avoir up en combat ce qui fait que tu peux l'utiliser 2 fois sur les combats difficile

de plus (enfin la je parle des grp que je frequent a bas rang c'est pas la même je suppose ) t'as pratiquement tou le temps ID sur chaque druide donc si c'est pas toi qui l'as up c'est ton pote
suffit qu'un archer lache deux flèches a un passage de pont ou que sur un ptit fight un des ennemis arrive a taper et hop la moitié (ou plus) de la reserve foutue en l'air... puis certains inc sur des groupes potables sont parfaitement gérables sans ID (je dis pas qu'il faut pas le craquer a l'inc ceci dit, ça dépend des fights, enfin moi si je vois des chambres de WL je craque id direct )
Citation :
Publié par Emanuelle
suffit qu'un archer lache deux flèches a un passage de pont ou que sur un ptit fight un des ennemis arrive a taper et hop la moitié (ou plus) de la reserve foutue en l'air... puis certains inc sur des groupes potables sont parfaitement gérables sans ID (je dis pas qu'il faut pas le craquer a l'inc ceci dit, ça dépend des fights, enfin moi si je vois des chambres de WL je craque id direct )
je ne suis pas passé pres d'un pont/fort ennemi en fg depuis genre 3 mois

en bus c'est totalement useless comparé a un moc

en petit commité j'en parle même pas

non vraiment ID 3 ca sert a rien
Je ne vois pas l'utilité de pouvoir déchainé avec l'arme champion, scm, popos, et soit un gros pool mana dans la sc, soit jacina pour le siphon et pool mana correct.
Je vais respec bientot et garderai avec certitude:
-SCM2
-Purge 2
-Dext 3
-ID 2
-IRez 1 (a 2 lorsqu'il sera up en 1.84)
-Guérison sauvage 3
-Maitre guerisseur 3

Ohiris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés