question Ra druide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

J'avais l'intention de prendre ID3 en ra(actuellement j'ai le 2). En posant la question à diverses personnes, j'ai eu bcp de réponses comme quoi c'était du luxe.

Mon template actuelle est le suivant :

ID2
Raging2
Purge1
Irez1
Dex3(ce qui me fait 306 pour le moment, suis firbi)

Me reste 10 Pts a placer , qui sont actuellement en attente.

Ma question est la suivante : est ce que je continue sur ma lancer et go ID3, ou je m'oriente plutôt sur autre chose.

Et la je pensais à Maitre Guerisseur 3 ou purge 2.

Merci à vous
SCM1 ou 2

couplé à raging c'est énorme niveau mana et t'as un meilleur timer que sur Raging

je te conseil ça

SCM2
irez1
Purge1
dext3
ID2
raging1

mais comme avis personnelle je te conseille pas ID3 ... c'est réellement un luxe mais à bas rang y'a plus important que 1000pv pour 15

jor au 7L4 (de tête)

SCM2
Irez1
Dext3
Purge1
ID2
BOF2

c'est beaucoup plus complet, et t'aura 15points a économiser pour bof3 qui est à mon gout mieux que ID3 pour toi à ton RR actuelle
Citation :
Publié par Selpy
bah ouais moc 1 histoire de tuer ton groupe

bof en dessous de 3 c'est inutile
Heu ne suis-je pas en train de ne pas tous comprendre?!?! Sur ma druidesse j'ai MoC1 et je peut te dire que quand un skald via ffa/interupt sur ma gueule et que mes champi/fl sont parti a la charge et mon barde occuper a Mezz/Interupt, ça nous a permis d'en gagner quelques un !
Citation :
Publié par Benediction / Indy
Heu ne suis-je pas en train de ne pas tous comprendre?!?! Sur ma druidesse j'ai MoC1 et je peut te dire que quand un skald via ffa/interupt sur ma gueule et que mes champi/fl sont parti a la charge et mon barde occuper a Mezz/Interupt, ça nous a permis d'en gagner quelques un !
et ca t'as permis d'en perdre combien par manque de soin ?
Citation :
Publié par Selpy
et ça t'as permis d'en perdre combien par manque de soin ?
Soins?!? Ai-je parler de soins ? Single root cassos je me met devant le bardounet qui me vois en train de me prendre un interupt et mez et pendant que le gros balours (pas ma faute si je me fais ffa par des trolls ou demis ogres) reviens j'ai le tps de faire 3/4 heal (puis a l'occase un petit arrache buff F/C D/V) si ce n'est pas un skald ça passe sans me faire interupt une foi l'effet de MoC terminer

J'en profite pour demander â la vas vite quelle est leur porté de leurs DD/snare/mezz !

Apres je sais je ne suis ni Psai (Pas de flame sur ce post a propos de ça façon de jouer que ce soir Bard/Druide) ni Amaya !!!
Citation :
Soins?!? Ai-je parler de soins ? Single root cassos je me met devant le bardounet qui me vois en train de me prendre un interupt et mez et pendant que le gros balours (pas ma faute si je me fais ffa par des trolls ou demis ogres) reviens j'ai le tps de faire 3/4 heal (puis a l'occase un petit arrache buff F/C D/V) si ce n'est pas un skald ça passe sans me faire interupt une foi l'effet de MoC terminer

J'en profite pour demander â la vas vite quelle est leur porté de leurs DD/snare/mezz !

Apres je sais je ne suis ni Psai (Pas de flame sur ce post a propos de ça façon de jouer que ce soir Bard/Druide) ni Amaya !!!
on t'as prevenue que moc 1 c'etait 25% d'efficacité ?
Citation :

Le soucis comme dis si aimablement selpy, c'est que moc 1 = 25 % effiassitée, donc un root super court, et un spread heal digne du soin de groupe de la sentinelle. Tu vois bien dans ton exemple, le fait de lancer moc1 te met dans une posture ou tu soigne simplement rien.

Citation :
Ben si le druide à bof2, c'est quand même ça de gagné, on a joués longtemps avec deux bof2, faute de rr, c'est quand même pas inutile.
Citation :
Publié par Selpy
on t'as prevenue que moc 1 c'etait 25% d'efficacité ?
Ah bon ? On m'aurais mentis ?

Plus sérieusement ! Bah ouï c'est bien pour ça que ce n'est que pour CC un tank le tps que le bard ai le tps de mezz ce qui lui est possible de mezz ! et de s'occuper de mes fesses par la suite !

[QUOTE=Benediction / Indy]Soins?!?!? Qui t'as parler de soins ? [/QUOTE]
Citation :
Ah bon ? On m'aurais mentis ?

Plus sérieusement ! Bah ouï c'est bien pour ça que ce n'est que pour CC un tank le tps que le bard ai le tps de mezz ce qui lui est possible de mezz ! et de s'occuper de mes fesses par la suite !
ok et donc ca ne te derange pas de ne pas pouvoir soigner ton groupe penant 30 secondes ?
Citation :
Je préfère heal comme une huître sans coquille et ne pas brouter et coûter un Irez !
et ton 2 eme druide il est pas capable de le root ton agrro ? :x

enfin bon tu joues comme tu veux mais personnellement si je groupe un druide low rank c'est pas pour qu'en plus il me soit d'aucune utilité pendant 30 sec au moindre agrro :x

c'est pas comme si une interrupt de tank ca soit insurmontable entre le barde le 2 eme druide la senti j'en passe et des meilleurs
Tu est sure ? ça dépend de quel skald

Bon paladin !!

[Edit] @Selpy: Oui sur ce point la tu as entiérement réson mais c'est seulement en cas d'extrem urgence Drood mort dans ce cas la bah c'est /PrayIrl vitevite ! [/Edit]
Citation :
Tu est sure ? ça dépend de quel skald

Bon paladin !!
achete toi des resist quoi :x

le jour ou un skald me solote en 8v8 je delete je pense :x

edit : deja c'est selp

ensuite un skald il te 3 4 shoot ca laisse largement le temps de te faire desagrro et/ou heal

donc

soit tu n'es pas en danger de mort et donc tu ne claque pas ton moc 1 sous peine de tuer ton groupe (salut les heal de spé à 250 et le spread a 170 )

soit tu es en danger de mort est ton moc 1 te serviras au mieux a rez ton 2 eme druide/barde (qui sont forcement mort sinon y a de l'interrupt )

au pire a interrupt toi même mais c'est pas ca qui te sauveras

bref

la seule utilité que je vois a un moc 1 pour druide c'est le rez

et franchement avec 3 oeuf par groupe et 2 irez le nombre de fois ou ca va servir en 1 mois doit se compter sur les doigts d'un mec manchot
Citation :
Publié par Selpy
bah ouais moc 1 histoire de tuer ton groupe

Moc cure disease , moc cure ns , moc rez , moc shear

Mais j'avoue prend moc 3 comme ca pas de prise de tete

Citation :
Publié par mantOs

Vui Moc cure disease , moc cure ns , moc rez , moc shear !

Pour en finir! Je préfère prendre MoC1 pendant que je rush MoC3 et l'utiliser plutôt que de laisser 5points (Donc15 au total pour MoC2)
Citation :
Publié par mantOs

rez non si t'as plus d'oeuf ni de irez c'est pas un moc rez qui te sauveras

pour le reste y a 2 druides dans un groupe et le premier boulot du druide avant même celui de heal c'est de veiller sur son 2 eme druide

partant de ce principe (qui jusqu'a present a fait ses preuves ) 5 points ca te permet de monter tes passives genre maitrise des sorts ou/et guerison sauvage

et si j'avais vraiment une active a 5 pts a prendre pcq j'ai vraiment rien d'utile a prendre ce serait vide de l'esprit sans hesitation mais jamais moc 1 quoi :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés