Prophète
|
Je testerai volontier moc2 couplé avec maitre guerisseur 3 et guerison sauvage 3
si je purge c qu'il y a urgence et les secondes sont longueeuus ![]() Ohiris druidesse 9L7 |
![]() |
|
Aller à la page... |
question Ra druide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
id en faite permet de sauver un gas ki se prend une mechante assiste
sinon la plupart du tps elle est tjs up en fin de combat ![]() |
![]() |
|
|
C'est plus 1000 hp qui le sauvent ou 40 % d'absorb ?
|
![]() |
|
|
y a pas de tank sur orca
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
d un otre coter je sais meme pu quoi prendre que g resistance a la magie 3 donc bon
|
![]() |
|
|
7L5 = (reste 1pts)
scm2 ir1 id2 purge1 maitre guerrisseur 3 guerison sauvage3 (ces deux la y'en a ptet une a deux seulement, je me souviens plus) dex3 |
![]() |
|
|
Perso je ferais plutot
scm1 ir2 id2 purge2 maitre guerrisseur 2 guerison sauvage2 dex2 Et passé un des trois derniers selon ta preferance a 3 au 7L8 ![]() |
![]() |
|
Avalokiteshvara |
Trouver plus de messages par Avalokiteshvara |
|
Citation :
Le reel interet de cette RA est justement le fait qu'elle repop avant que son effet se termine, et donc un peu lancer une seconde reserve directement apres que la premiere soit epuisee, rentabilisant au maximum la RA.
|
Pour info les irez ne donnent pas de mana aux séides, avant un irez3 donnait 100% mana à un séide, mais depuis je ne sais plus quel patch ça ne marche plus
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|