question Ra druide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selpy
donc ca justifie le fait que les druides arrivent pas a cibler et a heal ?
qud t a 2 mage ki s assist sous debuff et dd entre 600 et 800 sur ton mage a 1500 pdv ... je dois avouer que g du mal

c des chose ki arrive meme si t a un bon barde et bon banelord ca depend un peu de la situation et des compo en face comme les grp alb ki joue avec 3 sorcier 2 caba et un theu la tu verra que pour heal un mec ki se prend l assist tu vas rire et avec leur porter l interrup est tres dur
Citation :
Publié par cocco
qud t a 2 mage ki s assist sous debuff et dd entre 600 et 800 sur ton mage a 1500 pdv ... je dois avouer que g du mal

c des chose ki arrive meme si t a un bon barde et bon banelord ca depend un peu de la situation et des compo en face comme les grp alb ki joue avec 3 sorcier 2 caba et un theu la tu verra que pour heal un mec ki se prend l assist tu vas rire et avec leur porter l interrup est tres dur
non mais t'en fait pas hein sur Ys aussi on a eu une periode full mage hein c'est pas pour ca que je suis passé en mode autiste afk ID 3

tu veux un scoop ? dans un fight de mage ca se joue a celui qui lache baod le premier et a celui qui NS le plus vite en gardant les heal interrupt c'est pas ta super ID 3 qui change quoi que ce soit à la donne
Citation :
Publié par cocco
d un otre coter je sais meme pu quoi prendre que g resistance a la magie 3 donc bon
si tu joues en groupe mage que tu es celte et 11L :

moc 3
scm 2
purge 2
id 2
irez 1

de la soit tu part sur vide de l'esprit 2 et le reste en passive type resistance magie 2 gueri sauvage 3 etc...

soit tu part sur de la full passive

mais franchement c'est pas en claquant 15 pts de RA pour 1k heal (soit presque la valeur du heal 32) toutes les 10 mins que ca va changer la vie de ton groupe quoi
Citation :
Publié par Hyogan/Gundam
SCM1 ou 2

couplé à raging c'est énorme niveau mana et t'as un meilleur timer que sur Raging

je te conseil ça

SCM2
irez1
Purge1
dext3
ID2
raging1

mais comme avis personnelle je te conseille pas ID3 ... c'est réellement un luxe mais à bas rang y'a plus important que 1000pv pour 15

jor au 7L4 (de tête)

SCM2
Irez1
Dext3
Purge1
ID2
BOF2

c'est beaucoup plus complet, et t'aura 15points a économiser pour bof3 qui est à mon gout mieux que ID3 pour toi à ton RR actuelle

+1 pour le template 7L4

Sinon ID 3 vraiment pas utile ou alors a plus gros rank

Bien a toi Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Autre question : Que pensez vous de l'irez2 post-1.84 si celui ci reste dans l'état actuel des choses (ce que je souhaite) ?
Vaut-il le coup ? Va-t-on en voir pop dans les template RA des druides ?
Pour moi ça devient une RA très intéressante à prendre, le problème c'est qu'il y en a tellement pour druide... En vous projetant en 1.84, allez vous le prendre ou rester à irez1?
Citation :
Publié par Barthyll
Autre question : Que pensez vous de l'irez2 post-1.84 si celui ci reste dans l'état actuel des choses (ce que je souhaite) ?
Vaut-il le coup ? Va-t-on en voir pop dans les template RA des druides ?
Pour moi ça devient une RA très intéressante à prendre, le problème c'est qu'il y en a tellement pour druide... En vous projetant en 1.84, allez vous le prendre ou rester à irez1?
je resterais sur irez 1 sauf si Ys redevient un serveur majoritairement de mage

la je ferais sauter ma combo BOF 3 MOC 3 pour prendre irez 2 et repasser a purge 2
Citation :
Publié par Avalokiteshvara
Perso je ferais plutot

scm1
ir2
id2
purge2
maitre guerrisseur 2
guerison sauvage2
dex2

Et passé un des trois derniers selon ta preferance a 3 au 7L8
maitre guerisseur 2 n'a aucun interet autant prendre mof 2
J'ai oublié de précisé ce qu'il en sera pour ce qui ne savent pas !
Actuellement :
irez1 = 5 % vie/mana/endu
irez2 = 20% vie/mana/endu
irez3 = 100% vie/mana/endu

En 1.84 le niveau2 tend vers devenir
irez2 = 50% vie/mana/endu
alors que les 2autres niveaux resteront les mêmes !

Sinon pour ceux qui parlent de maître guérisseur et guérison sauvage à 3 ou + je trouve ça assez gâchi de point ! Enfin c'est mon avis perso mais je trouve qu'il y a toujours mieux à prendre avec ces points
Citation :
Publié par Barthyll
Sinon pour ceux qui parlent de maître guérisseur et guérison sauvage à 3 ou + je trouve ça assez gâchi de point ! Enfin c'est mon avis perso mais je trouve qu'il y a toujours mieux à prendre avec ces points
+1

J'ai jamais vraiment eu besoin de mieux soigner, par contre j'ai tres souvent eu besoin de trouver des solutions pour soigner parceque je ne pouvais pas le faire.

En gros pour druide je considere vraiment que que active > passive
Citation :
Publié par Oleane / Amo
En gros pour druide je considere vraiment que que active > passive
Oui et non a la fois.

Avoir guérisons sauvages 2 sur un template 44 buff/ 31 heal est pour moi assez indispensable, pour healer "correctement".
Sur un template 35 ou 40 heal (reste symbiose ou buff , la n' est pas la question) , ce n' est pas indispensable.

je parle pas de maîtres guérisseurs que je trouve pas top comparé a guérisons sauvages.

Mis a part cet passive ainsi que dex amélioré, je prendrait que des actives .
Citation :
Publié par Mildiou
Oui et non a la fois.

Avoir guérisons sauvages 2 sur un template 44 buff/ 31 heal est pour moi assez indispensable, pour healer "correctement".
Sur un template 35 ou 40 heal (reste symbiose ou buff , la n' est pas la question) , ce n' est pas indispensable.

je parle pas de maîtres guérisseurs que je trouve pas top comparé a guérisons sauvages.

Mis a part cet passive ainsi que dex amélioré, je prendrait que des actives .
ouais donc max 14 pts de passive contre sans probleme max 110 pts d'active

c'est ce qu'on appelle preferer les actives au passives
Je me posais la mm question que toi sachant que je joue souvent avec un seide et que le rez a 50% vie mana endu sans mal de rez ça me parrait totalement cheaté car il sera en pleine forme si reelement il ecope de cette mana.

Apres perso ID3 c'est une fantastique RA de bot actif mais vu que ça ne tolere pas qu'on soigne en mm temps sans gacher la moitié des soins. Je trouve que sur un druide actif cette RA est effectivement un outil de placement, d'inc foireux ou on se fait mez ou encore de passage desesperés ou recuperer un petit IH n'est pas de refus. Dans tous les cas a 1 c'est tout bon niveau rapport qualité prix et a 2 c'est confort pour les inc, perso je ne dois pas avoir des reflexes de folie et donc le 2 sauve parfois des mages de mon groupe quand je merde a l'inc.

Pour mon druide au 7L5:
- ID2
- SCM2: genial
- Raging2: je le trouve vraiment sympa sur les combats longs quand les timers artos bloquent plante et arme DR ou qu'on conserve le timer pour l'oeuf.
- irez 1: genial
- dex3: donne une dex tres honorable sur celte dans les 336 et temps de casts acceptables voir confortables.
- purge 1: pas tjs de barde donc tres agreable pour demez.

Citation :
Publié par Barthyll
J'ai oublié de précisé ce qu'il en sera pour ce qui ne savent pas !
Actuellement :
irez1 = 5 % vie/mana/endu
irez2 = 20% vie/mana/endu
irez3 = 100% vie/mana/endu

En 1.84 le niveau2 tend vers devenir
irez2 = 50% vie/mana/endu
alors que les 2autres niveaux resteront les mêmes !

Citation :
Publié par Emanuelle
suffit qu'un archer lache deux flèches a un passage de pont ou que sur un ptit fight un des ennemis arrive a taper et hop la moitié (ou plus) de la reserve foutue en l'air... puis certains inc sur des groupes potables sont parfaitement gérables sans ID (je dis pas qu'il faut pas le craquer a l'inc ceci dit, ça dépend des fights, enfin moi si je vois des chambres de WL je craque id direct )
Essaye de le lancer quand tu es encore au tp, pendant le buffage, tu verras que c'est tres agreable de le voir repop en plein combat.
Le reel interet de cette RA est justement le fait qu'elle repop avant que son effet se termine, et donc un peu lancer une seconde reserve directement apres que la premiere soit epuisee, rentabilisant au maximum la RA.
En 1.84 ça sera comme ça pour moi:

Dext 3 (fallait pas cliquer sur force à la création de mon celte )
SCM2
Purge 1
Irez 2
BoF 3
ID 2

Ce qui nous amène au 10L0, après peut être un peu de passif (lien éthéré 2 notamment).

Pour entrer dans le débat sur l'utilisation de ID, pour moi DAoC ne se limite pas à qui craquera ses RAs I WIN le plus vite. Enfin ce que j'aime, c'est jouer. ID ça heal pour moi, donc j'aime pas. Ca donne plus de facilité au placement à l'inc, donc plus de temps (alors qu'il y en a déjà largement assez, le temps que l'assist tank se mette en place et que les mages prennent position). Encore si on avait pas assez de temps, ou que ça serait trop juste, le fait de claquer la RA entre les combats serait totalement justifié.
Deuxième argument, si on passe près d'une tour, d'un pont, de mobs... La reserve part sur un truc totalement inutile, et on ne l'a pas forcément up pour le combat d'après.
Troisième, je ne pense pas être le seul dans ce cas la, je DETESTE ne pas avoir la bonne RA up quand je le désire... Ne pas la lâcher entre les inc permet de l'avoir dès qu'on en a réellement besoin. Personnellement j'en ai besoin dès que je me prend un (ou plusieurs @ Theu) pet, un archer super utile, ou même des tank...
Quatrièmement, argument un peu bidon mais parfois réaliste, on ne risque pas de devenir un ID bot
Et enfin, le seul argument pour la lâcher dès que ça up d'après moi, sur un strike mezz de notre groupe et que l'assist en face se met très rapidement en place, on regrette de ne pas l'avoir lancée...

Enfin c'est ainsi que je m'en sers et c'est ce qui correspond à mon style de jeu. Vous comprendrez bien que dans cette optique de jeu, c'est ID 1 voir 2, mais 3 c'est impensable :>
Citation :
Publié par Selpy
ouais donc max 14 pts de passive contre sans probleme max 110 pts d'active

c'est ce qu'on appelle preferer les actives au passives
je m' exprimé surtout sur les RA guérisons sauvages/ maîtrès guérisseurs la

allez @ très bientôt pour ton +1 pl compte JOL
Citation :
Publié par Mildiou
je m' exprimé surtout sur les RA guérisons sauvages/ maîtrès guérisseurs la

allez @ très bientôt pour ton +1 pl compte JOL
ha excuse moi !

je pensais que ton quote avait un rapport avec ton reply :x