question Ra druide

Répondre
Partager Rechercher
salut ici

je viens de lire ce tread et donc il en ressort des choses intéressante et d'autre plutôt inquiétante comme moc 1 sur druide faudra m'expliquer à quoi ca sert ^^

selon moi DI 3 c gâcher 15 point , DI 2 est largement suffisant si tu n'est pas afk en combat.

avant de poster mon template RA je tiens à préciser que je joue sur camlann et donc que nous n'avons pas de long timer entre les combats c'est plutôt du chain alors les RA doivent avoir un timer court pour ce genre de combat

je suis actuellement 8L+ et j'ai :

Purge 3
Irez 1
DI 2
SCM 2
dext 2 bientôt 3

voila pour ce qui est du possible Up d'irez 2 à 50% en 1.84 si c'est le cas je m'arrangerai sûrement pour le prendre
pour te répondre Mclagaf, comme je le disait plus haut je joue sur camlann le serveur PVP notre composition de groupe en général sont composée comme tel :

Schaman
druide
heal mid
magos // senti // cleric
magos
tank // DD
tank // DD
tank // DD

donc mêmes si le heal mid demezz il faut pas oublier qu'il peut lui aussi être mezz ou mêmes interrompu par les adversaires

purge 3 n'est donc pas un luxe sachant que je suis très souvent le main heal vue que le heal mid lui mezz à l'inc

voila j'espère que ça répond à ta question
Citation :
Publié par Elleanore
pour te répondre Mclagaf, comme je le disait plus haut je joue sur camlann le serveur PVP notre composition de groupe en général sont composée comme tel :

Schaman
druide
heal mid
magos // senti // cleric
magos
tank // DD
tank // DD
tank // DD

donc mêmes si le heal mid demezz il faut pas oublier qu'il peut lui aussi être mezz ou mêmes interrompu par les adversaires

purge 3 n'est donc pas un luxe sachant que je suis très souvent le main heal vue que le heal mid lui mezz à l'inc

voila j'espère que ça répond à ta question
Change de healer s'il sais pas mez alors , ou prend un placement de ouf@Falckor
c'est vraiment du gachis pas d'autre mot !

Citation :
Publié par Lahlou
Ca change rien
Si la durée de la reserve
quoi qu'il en soit pour avoir joué avec et purge 3 et Moc 3 au final pour camlann la seule vrai RA utile pour casteur est purge 3 car les beaux combat 8vs8 ça existe plus y'a du leech de fufu partout de l'inc en plein combat par rapport aux log etc etc

du coup le but c'est de tjs avoir toutes ces RA actives et même si c'est chez je trouve que la seule vrai RA qui merrite 30 points c'est purge ... même moc au level 3 c'est pas terrible

et déjà que je suis retissent à prendre DI2 imagine le 3 ^^
Citation :
Publié par Psai
Purge3 sur druide ? stop dire des bêtises merssii ! le 1 suffit largement ds 99% des cas !
id2 me semble indispensable pour druide !
on ne joue vraiment pas sur les même serveurs n'oubliez pas que je suis sur camlann et que purge est vraiment pour les soigneurs qui ne peuvent pas disposer de deter une aide énorme

camlann est pratiquement dépeuplé de ce fait nous nous connaissons tous, les noms des joueurs apparaissent, il n'est pas écrit nains ou elfe mais nos pseudos ce qui fait qu'il n'y a aucun doute possible...

purge 3 est vraiment un énorme atout et d'ailleurs beaucoup d'ovate haut RR l'ont sur camlann.
Citation :
Publié par Elleanore
on ne joue vraiment pas sur les même serveurs n'oubliez pas que je suis sur camlann et que purge est vraiment pour les soigneurs qui ne peuvent pas disposer de deter une aide énorme

camlann est pratiquement dépeuplé de ce fait nous nous connaissons tous, les noms des joueurs apparaissent, il n'est pas écrit nains ou elfe mais nos pseudos ce qui fait qu'il n'y a aucun doute possible...

purge 3 est vraiment un énorme atout et d'ailleurs beaucoup d'ovate haut RR l'ont sur camlann.
+1 là dessus

faut jouer sur camlann pour comprendre
perso ça me fait mal de voir des templates 7L5 sans bof et / ou moc
et scm 2 n'est vraiment pas indispensable a par si tu cours dans des mines mana ou en cas extreme de défense de structure où ta coincé ton trombone dans la touche " spread "
je vois avec selpy pour changer ma SC car pour le moment ma sc ne comprend pas tous les artefacts qui permettent de donner de la mana j'ai une bonne SC avec beaucoup de decap power pool et mana et seulement l'oeuf de jeunesse tout le reste étant du craft 100%

donc pour moi SCM 2 est indispensable sachant que je serai bientôt CL5 mais pas encore je n'ai pas non plus le proc de l'arme

puis meme quant j'aurai tout ca je pense que je resterai sur scm 2 du fait de son timer de 3 min qui permet d'avoir une barre supplémentaire de mana en combat chose non négligeable quant ca add de tous les cotés ^^
Citation :
Publié par Vyler
perso ça me fait mal de voir des templates 7L5 sans bof et / ou moc
et scm 2 n'est vraiment pas indispensable a par si tu cours dans des mines mana ou en cas extreme de défense de structure où ta coincé ton trombone dans la touche " spread "

scm2 c est indispensable ou presque sur classic par exemple faut arrêter de penser que tout le monde joue sur votre serveur precisez vos pensée etc...

Imagines toi sans pod, sans artef et sans tonneau bref sans rien qui rende de la mana à part popo, arme DR, qq item à charge et tes RA tout de suite c est plus complexe.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
scm2 c est indispensable ou presque sur classic par exemple faut arrêter de penser que tout le monde joue sur votre serveur precisez vos pensée etc...

Imagines toi sans pod, sans artef et sans tonneau bref sans rien qui rende de la mana à part popo, arme DR, qq item à charge et tes RA tout de suite c est plus complexe.
popo = tonneau de rien

de plus si t'aimes jouer sur un serveur a moitié fini c'est ton probleme

cela dit ! SCM 2 indispensable même sur serveur ToA
Citation :
Publié par Loky DeGlaston

Je joue sur classique, j'ai jouer une periode sans scm et la j'ai scm 1, bah ca m'a vraiment pas gener, faut juste anticiper les popo et charges mana. Scm 2 c'est plutot un confort de jeu. Et je vois pas en quoi les tonneau aident a avoir plus de mana oO
Citation :
Publié par Psai
Purge3 sur druide ? stop dire des bêtises merssii ! le 1 suffit largement ds 99% des cas !
id2 me semble indispensable pour druide !
J'ai actuellement Purge 2 que je trouve très utile mais je vois dans la plupart de vos templates RA que c'est Purge 1 qui est privilégié. C'est clair que ces 10 points me seraient très utiles, mais j'hésite encore.
Vous êtes vraiment satisfait avec le 1 ?
Citation :
Publié par Misere
J'ai actuellement Purge 2 que je trouve très utile mais je vois dans la plupart de vos templates RA que c'est Purge 1 qui est privilégié. C'est clair que ces 10 points me seraient très utiles, mais j'hésite encore.
Vous êtes vraiment satisfait avec le 1 ?
J'avoue ça dépend de ton serveur (cf. Camlann), de ton groupe (pikup, fixe ou fixe hrank)... Perso, je me sers de ma purge env 2x, 3x max par soir (sur 3h). Purge2 c'est pas inutile, c'est sur, mais ya tellement d'autres ra a prendre pr druide !
Citation :
Publié par Buffbotounet
Purge 2, à la limite au 11ou 12L, ou alors si tu joues dans des pickup douteux... C'est moins rentable que d'autres RAs
l'ecoutez pas il sait pas ce qu il dit
Citation :
Publié par Psai
J'avoue ça dépend de ton serveur (cf. Camlann), de ton groupe (pikup, fixe ou fixe hrank)... Perso, je me sers de ma purge env 2x, 3x max par soir (sur 3h). Purge2 c'est pas inutile, c'est sur, mais ya tellement d'autres ra a prendre pr druide !
+1
Citation :
Ezeldrin : ID2
Raging2
Purge1
Irez1
Dex3(ce qui me fait 306 pour le moment, suis firbi)
Me reste 10 pt
Personnelement Raging timer trop long , il vaux mieux avoir Scm2 (timer 3mn) et utiliser des tonneaux de mana en instant si tu en a besoin voir l'arme DR use 1 .

Oriente toi vers Moc 3 ou bof 3 , tout depend ton template s'il est orienté 44buff/31heal prend bof 3 , si tu avoisine les 40 heal prend moc 3 .

Moc 1 est vraiment useless surtout que pendant 30 sec le groupe perd un druide et c'est tres genant meme si tu compte debuff , aeroot en chaine pour interrupt c'est pas ton job à la base mais celui du barde (Tu le fais quand tu vois l'avantage sur le groupe ou pendant que ta reserve descend ) .

ID3 , trop de point gaché .

Purge 1 suffit largement .

Irezz 2 en 1.84 , overcheat

Dext 3 car tu es firby certe donc te faut au mini 310 dext .

Prend des passives aussi lien ethérée pour augmentée ta mana , à 2 c'est suffisant surtout avec une sc (celle de furiosneo) avec plante , jacina (syphon arcane) , arme DR et 45% manapool .

Pour ma part , choisi bof 3 ou moc 3 suivant ton style de jeux . Mais si tu prend moc 3 avec une spé 44 buff / 31 Heal , il te faudra des RA passives critique heal et soin pour compenser .

A toi de faire ton choix maintenant suivant ton rang et ta façon de jouer .

PS : sur camlan , tout le monde à purge 3 sauf les classes acces à deter 5 .
moc 1 + raging 1 à la limite pour rez 2 personnes qui seraient morte au même moment , ensuite dire que moc 1 fait perdre un druide pendant 30 sec c'est faux tu peut remove toi même l'effet de moc au bout de quelques secondes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés