Elleanore |
Dernières publications

vraiment pas mal pour une SC aussi facile à réaliser :) merci à toi je pense que je vais partir sur cette SC... Lire la suite
à premiere vue la seule difference est dans les resists c'est ca ?... Lire la suite

moc 1 + raging 1 à la limite pour rez 2 personnes qui seraient morte au même moment , ensuite dire que moc 1 fait perdre un dru... Lire la suite

salut ici :) je viens de lire ce tread et donc il en ressort des choses intéressante et d'autre plutôt inquiétante :) comme moc... Lire la suite
pour te répondre Mclagaf, comme je le disait plus haut je joue sur camlann le serveur PVP notre composition de groupe en généra... Lire la suite
quoi qu'il en soit pour avoir joué avec et purge 3 et Moc 3 au final pour camlann la seule vrai RA utile pour casteur est purge... Lire la suite

encore merci de te prendre la tête pour moi selpy :) sinon oui Buffbotounet ne t'en fait pas je compte arranger les resists à ... Lire la suite
je peut te proposer la SC que j'ai sur ma druide sur glaston (je ne la joue plus) je ne sais pas ce que vous en pensez mais tr... Lire la suite

je cherche pas forcement une SC parfaite mais vous couper trop la poire en deux j'ai l'impression soit vous misé mana et pas de... Lire la suite

je viens de lire toutes les SC que vous proposez et il en ressort que vous massé dext et mana mais que vous négligez les resist... Lire la suite

une personne qui straff , tu le stun magique et ca pose plus de soucis il explose... Lire la suite

désolé de poster ici mais je recherche un tread que j'avai vue sur les % de buff bonus nécessaire pour caper les buffs selon le ... Lire la suite

merci de vos reponses j'ai posté depuis chez apo en oubliant de deco sont compte c'est moi qui monte un barde :) donc oui je co... Lire la suite