Buff Bonus

Répondre
Partager Rechercher
désolé de poster ici mais je recherche un tread que j'avai vue sur les % de buff bonus nécessaire pour caper les buffs selon le nombre de points que l'on a ou non en spé buff

si vous pouviez m'aider merci d'avance.
Citation :
Publié par goldmember
Il n'y a pas un cape au buff? je m'explique:
50 buffs+25%= 42 buffs+25% il me semble pour ma part(ca permet d'avoir des bb polyvalent).
sa depend des buff faut calculer

Delve *1.25, a quoi on rajoute bonus buff, ça te donne une valeur théorique.

buff base cap a +62, buff spé a +93 ( sauf af et acu je crois)

si tu depasse ses valeur pour tous tes buff, bah tu as un exces qq part, sinon...

Exemple : un clerc 40 buff +19% va caper son d/v jaune, donc d/v rouge useless

Par contre le f/c jaune +25% manquera 5 pour caper.
Citation :
Un druide 40 + 11 buff (et 25% bonus cata) aura les MEMES buff qu'un druide 50 + 1 buff (et 25% bonus cata)?
Y comprit le Hast ?

Le buff Hate n'est pas influencé par les bonus aux buffs C'est donc le seul interet de monter 50 en buff pour avoir le rouge, sinon d/v jaune cape avec 25% de bonus et f/c rouge apporte pas grand chose en +
Citation :
Publié par Kd`
Un druide 40 + 11 buff (et 25% bonus cata) aura les MEMES buff qu'un druide 50 + 1 buff (et 25% bonus cata)?
Y comprit le Hast ?
Tu capera ni f/c ni accui, sinon 44 buff 25% buff pour un druide tu cap tout, apres pour les autres je ne sais pas... (avec 23% manque 2 pts en accuité )
Citation :
Publié par Fantastik
Tu capera ni f/c ni accui, sinon 44 buff 25% buff pour un druide tu cap tout, apres pour les autres je ne sais pas... (avec 23% manque 2 pts en accuité )
Pas possible tes 2 points d'acuité.

41 de base soit 41*1.25=61 effectifs

61.25*1.23=75, tu es donc à 18 du cap.
Citation :
Publié par Torgrin
Pas possible tes 2 points d'acuité.

41 de base soit 41*1.25=61 effectifs

61.25*1.23=75, tu es donc à 18 du cap.
Bah tu viens ig jte buff et tu constate, sachant qu'atm j'ai 23% buff sur mon druide 44 buff et je ne cap plus le buff accuité à 2 pts pres (rapport à un druide 50 buff 25% buff en terme de comparaison).

Apres la formule t'en fais ske tu veux
Citation :
Publié par Blinkyben
sauf sur les pets , les buff ne capent pas
Non mais je crois que c'est le buff en lui-même qui cape, peu importe le pet.. pas sûr hein mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés