template barde

Répondre
Partager Rechercher
voila je monte actuellement un barde et j'aurai aimé votre avis

que pensez vous du template suivant pour rvr :
43 buff
37 song
33 heal

merci d'avance
43 buff persos suis pas super fan ^^ je descendrais a 33 le speed rouge est pas énorme et a moins de chain slam l'endu est suffisante ( c'était le template de sine je crois demandes lui )
Citation :
Publié par Elthagada
Speed 5 , endu 5 obligatoires.

Sinon sympa comme template si tu geres bien les mezz/heal et que tu ne compte pas trop trop IM.
A 37 musique, tu as accès au premier Instant mezz de chaque type (simple et groupe), couplé avec la RA qui augmente le niveau des sorts dans le calcul des resists ca peut être pas mal. Mais enfin, en RvR, tu as beaucoup de chose a faire avant d'avoir à penser à soigner.

Sinon je pense comme Eltha speed 5 et endu 5 obligatoires.
voila je monte actuellement un barde et j'aurai aimé votre avis

que pensez vous du template suivant pour rvr :
43 buff
37 song
33 heal

merci d'avance
Je trouve que c'est le meilleur template et le plus polyvalent tu peu soigner correctement tout en faisant ton travail de mezz et d'interrupt, tu as aussi les 2 imezz.

Moi perso j'adore ce template.
J'ai le meme template^^
le gros plus c'est la conso mana qui est plus basse qu'en 47 zic pour les mezz..
niveau miss,j'ai pas rencontré de problem .Sa passe aussi bien qu'avec le mez red je trouve .Y a que la duration qui change c'est tout.
Apres le up de la ligne regen c'est accessoire..meme si le single de spec est utile de temps en temps (rush pbae par exemple)..entre interupt,remezz,demezz etc,tu a rarement le temp de jouer le soutien au heal.Mais il arrive parfois de sauver quelqu'un avec donc pk s'en privé
template simpat a jouer
En 8vs8 il est vrai que tu va assez rarement heal, sauf les ovates dans le caca mais sinon tu laisse le boulot aux druids
En defense/prise de fort par contre c'est pluton simpat, avec le heal de spé qui passe a environ 480 (avec 1rk) et un heal de groupe trés rapide a incant, mais prennant pas mal de mana, qui heal environ a 250PdV.
Niveau resist j'ai joué aussi le template 47Zik, et honnêtement les mez sont toujours autant résiste
c'est le template sur mon barde atm. Il est bien en fg ou en petit comité ( sans druide par exemple ), son seul defaut est le rayon du imez ( 150 contre 300 pour 47 mez ) sinon pour les resist gogo maitrise des sorts 2.
Template obligé et ultime :
croissance :43 (speed 5 endu5)
muzik : 47 (dernier iaemezz)
heal : 16 ( 1rez de spé) ( le barde a autre chose a foutre que heal)

retenez bien ca ^^
yop si tu es Apopo de Camlann, tu peux effectivement te passer du dernier endu/speed
J'ai longtemps joué avec ce template la bas :
27 heal/33 buffs/47 music/17 lame , personne ne s'est jamais plaint de mon speed jaune ou de mon endu jaune, de plus tu es souvent amené à grouper avec des skalds/menes qui eux auront ce fameux speed, et endu 5 bah on peut très bien s'en passer
J'ai ensuite respec pour le template que tu cites et c'est très bien aussi même si la perte de dernier insta mez se fait un peu resentir (c'est toujours bon d'avoir un insta à grand rayon si on foire son mez ), la perte du buff resist body m'a manqué aussi mais il faut sortir en solo pour s'en rendre compte
merci de vos reponses j'ai posté depuis chez apo en oubliant de deco sont compte c'est moi qui monte un barde

donc oui je compte que peut sur les instant sauf pour un second inc de groupe dans un combat puis sur camlann faut dire que les groupes sont tellement polivalent que dans a peu pres tout les groupes ils y a un sorcié qui ae mezz a 2000 de distance donc ... le template soutien de secour si les heals commence a manquer de mana est je pense pas trop mal

bon maintenant je v essayer de trouver une SC sympa si vous avez des liens j'aprecierai merci d'avance
Citation :
Publié par Changeur
Template obligé et ultime :
croissance :43 (speed 5 endu5)
muzik : 47 (dernier iaemezz)
heal : 16 ( 1rez de spé) ( le barde a autre chose a foutre que heal)

retenez bien ca ^^
Complètement d'accord
J'ai tendance à préférer jouer avec un barde en 43/37/33 qu'un 43/47/16, n'ayant d'une part pas vu une différence sur les mezz, et ayant par contre bien vu l'effet d'un barde disposant de soins dignes de ce nom quand les droods sont tenus occupés, cela fait une roue de secours supplémentaire. C'est d'autant plus vrai depuis le up des différents heals de spe.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
J'ai tendance à préférer jouer avec un barde en 43/37/33 qu'un 43/47/16, n'ayant d'une part pas vu une différence sur les mezz, et ayant par contre bien vu l'effet d'un barde disposant de soins dignes de ce nom quand les droods sont tenus occupés, cela fait une roue de secours supplémentaire. C'est d'autant plus vrai depuis le up des différents heals de spe.
Pour moi le role du barde n'est pas de heal mais de lancer un aemezz au premier inc, de mezz les agro, de imezz son agro, et surtt...surtt : de lancer en boucle les amnésie sur tous les magos ennemis, pour moi le barde doit à tout pris interrupt les mago, c sont role de base en plus de se débarrasser des agros (sos par exemple).
si le barde fait bien son boulot, les druides seront tranquilles et il n'y aura pas de pb de mana ^^
entre ce que je pense , ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que tu veux entendre, ce que tu crois entendre, ce que tu entends, ce que tu veux comprendre, ce que tu crois comprendre et ce que tu comprends, il y a 10 raisons pour que nous ayons des difficultés à communiquer.
mais essayons quand même...
@Changeur: Ai-je dit le contraire? J'ai parlé d'une roue de secours, pas d'un 3e druide. En face ce ne sont pas des bots, s'ils savent se défendre et font bien leur boulot les druides ne sont pas tranquilles, il faut pouvoir guérir autant que prévenir. Le fait est qu'un barde 37 musique n'est pas significativement moins performant qu'un 47 musique dans les tâches que tu décris, mais il est significativement meilleur soigneur.
Je trouve que c'est le meilleur template pour barde actuellement

43 croissance => speed 5
37 zik => Ae mez jaune suffit suffisament + les 2 instants
33 heal => Permet d'avoir un heal tout a fait correct pour un barde, alors que 17 en heal :/
Si tu joues en groupe fixe avec tout ce qu'il faut (deux spreads), le 47 musique t'aidera peut être (surtout le range du IAEMezz 47)...
Sinon en pickup, le 33 regen fait plus qu'aider. Dans une tour tu te poses pret d'un pod et tu balances ton heal de groupe, et ca compense (un peu) le manque de druides...

HS : Par contre, pourquoi chain amnésie, à part à l'inc, ou de très loin? sauf si ta vitesse de cast est pourrie, un ae mezz interromp pour plus longtemps qu'une amnésie et tu as le temps de le recaster non?
Avec mon barde petit rang (4L9), j'ai respec de 43/37/33 à 43/47/16 tout d'abord parce que je ne soignais quasiment jamais en fight (pas trouvé le temps de lacher plus de 2 heals par combat mais je suis pas doué j'ai déjà assez à faire pour moi entre les interrupts au chain ae mezz en attendant le repop des amnesies et du dd) mais aussi pour une raison toute bête : les 4 pts économisés niveau RA pour maitrise des sorts 2, qui m'était indispensable avec mon précédent template.
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Avec mon barde petit rang (4L9), j'ai respec de 43/37/33 à 43/47/16 tout d'abord parce que je ne soignais quasiment jamais en fight (pas trouvé le temps de lacher plus de 2 heals par combat mais je suis pas doué j'ai déjà assez à faire pour moi entre les interrupts au chain ae mezz en attendant le repop des amnesies et du dd) mais aussi pour une raison toute bête : les 4 pts économisés niveau RA pour maitrise des sorts 2, qui m'était indispensable avec mon précédent template.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés