question Ra druide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barthyl
bof3+moc3+scm2 = 30 + 30 + 15 = 65 donc 7L5 non ?
Surtout qu'il faut irez1 au moins et que id1/2 est fortement conseillée !
au 7L tu prend pas de RA active à 3 la question ne se pose même pas
Citation :
Publié par Selpy
au 7L tu prend pas de RA active à 3 la question ne se pose même pas
Ah bon ? Si on veux se donner un genre je rox sur jol, faut faire attention à pas dire ce genre de trucs
Voir au dessus un template tout à fait viable, comme quoi la question se pose.
Citation :
Publié par Vyler
id 1 irez 1 gs 1 scm 2 ( pour faire plaisir a selpy ) purge 1 bof 3 = 5 + 5 + 1 + 15 +5 +30 = 61 = 7L1
miracle !!!!!!!!!!!!
bah ouais autant pas prendre de dex .... sans parler de id 1

mich k tu rox a +

non la question ne se pose pas
Citation :
Publié par Emanuelle
je joue sans tonneau depuis une semaine, avec scm2 je suis large (bon je suis plus full mana en permanence) j'ai pas eu encore l'occasion de tomber oom total (toutes les charges claquées)

40% de mana
tu joues sous fop dans un pont :x
Voici mon template RA, je suis 8L avec un template 40 heal 36 nature.
Scm1
Irez1
Moc3
Id2
Purge2

Je pense investir maintenant dans guérison sauvage et sûrement raging 1
SCM1 en spé symbiose c'est du suicide je trouve... (même si ça va peut être devenir jouable en 1.83).

Enfin je supporterais pas d'être OOM sur mon druide, tu sers vraiment plus à rien
Franchement entre scm1 les potions et gemmes et le raging 2 de l'arme j'arrive a m'en sortir, je suis souvent low mana mais presque jamais oom (a part super long combat avec masse add)
Après je suis sur que si je prend scm2 je pourrais plus m'en passé c'est pour ça que je le prend pas
Enfin je vais déjà prendre raging 1 en plus sûrement, ça ira beaucoup mieux.

Citation :
Enfin je supporterais pas d'être OOM sur mon druide, tu sers vraiment plus à rien
Bin quitte a servir a rien, moi je sort la masse et je vais a l'assist.
Citation :
Publié par Rau
Bin quitte a servir a rien, moi je sort la masse et je vais a l'assist.
Tant que t'es vivant tu sers au moins à buffer les morts, ou garder buffés les gens morts sur les combats précédents.
Et puis SCM2 = 15points, SCM1 + ragging 1= 10points. Pour 5 points, autant prendre SCM2 qui est vraiment plus pratique à mon avis
Enfin c'est vrai qu'on a beaucoup plus de mana qu'avant mais qu'on garde toujours les mêmes RAs pour la mana... SCM1 peut peut être se justifier même si j'adhère pas

Citation :
Publié par Emanuelle
whaaa exposer son druide qui tape a 40 (avec l'add damage) c'est clair que c'est hautement strategique
C'est là que je voulais en venir justement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés