Petit message empreint d'utopie

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thotor
... (les groupes mid ont une facheuse tendance a allez direct dans l'eau meme en 8v8) au maximun et pas hesiter a se barrer si ca back dans l'eau
Moi j'aime bien cette comparaison à toujours ramener ça à un seul royaume, comme pour toutes les autres 'subtilités' de DAoC...

Au regret de te décevoir, certains groupes savent utiliser ce système -et je ne parle pas des dauphins...- pour justement avoir l'opportunité de pouvoir gagner un combat, si celui-ci se trouve à proximité de l'eau. Pourquoi s'en priver... Le tout est d'agir judicieusement, on le sait tous...

Le problème ou l'avantage c'est selon, c'est que beaucoup de joueurs ont du mal à pouvoir se battre dans l'eau, de par la ligne de vue réduite et où l'angle d'approche si la cible est plus basse/plus haute.

Tous ces détails sont à utiliser correctement.

Maintenant on sait tous aussi que beaucoup ne savent pas écouter les consignes d'un leader qui demande de ne pas poursuivre les adversaires dans l'eau... Ca se solde souvent par un release des poursuivants qui n'ont pas forcement de potion/l'habitude de combattre dans l'eau, ...

C'était déjà pareil sous OF avec ces fameuses gates... Poursuivre un joueur/un groupe qui venait montrer le bout de son nez ça sentait toujours le coup fourré ; )

Alors merci d'éviter les pulls sur les Midgardiens, acharnes toi plutôt sur leurs reliques qu'ils n'ont plus ; D

T'as pas envie de participer à ce genre de méthode et bien reste sur la terre ferme et enlève ta bouée.

Bien entendu, certains n'auront pas leur pareil pour trouver dans ce reply une manière de cautionner la technique du dauphin... Lisez donc correctement un reply avant de la ramener hein ; )
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
No need straff ! Faut reculer !

Ou avoir un paladin avec au moins deux doigts qui ne lui titillent pas l'sphincter

Et quand tu straffs tu recules pas ²
Wé enfin meme quand tu es guard et que tu recules avec le pal tu te fait chain traverse par certain
Citation :
Publié par Thotor
...
Forcement qu'on se sent concerné, puisque j'ai l'habitude de cette pratique -non pas celle de jouer au dauphin mais bien celle de se replier dans l'eau- également et que ça marche plutôt bien dans la plupart des cas.

Maintenant, quand les adversaires tombent dans ce genre de piège, alors qu'une situation devait tourner à leur avantage, évidement devoir se rendre à l'évidence d'avoir gaffer en suivant notre groupe qui retourne dans l'eau il est plus facile de dire qu'ils se sont retrouver face à des adeptes de la technique du dauphin que de se dire qu'ils auraient mieux fait de rapidement se mettre hors d'atteinte loin de la rive... ; )
On devrait aussi interdire les incs de do, c'est trop cheater... on devrait aussi éviter les adds car c'est mal...

Tu vas pas empêcher un mezzeur qui se fait inc de plonger ds la flotte et ressortir le bout du nez à la 1er occasion et tu appelleras cela faire le dauphin...

Si le mec il fuit en faisant le dauphin ben laisse le fuir... t'es près de tes RP à ce point pour d'embêter avec ce détail ? le mec il fuit je retourne au coeur du fight avec la cam en vue arrière et s'il remonte le bout du nez ben je fais ce qu'il faut pour pas qu'il m'embête...

Stop idéaliser un jeu comme daoc... le dauphin ou autres techniques comme le straff, windrag font parti du jeu, certains les utilises, d'autres non, au final quand tu fais parti de la second population tu prends bien plus de plaisir à gagner un combat que le mec qui a besoin d'utiliser ces anomalies de programmation pour gagner.

Moi, j'ai beaucoup de compassion pour les chtios joueurs qui doivent en arriver à straffer ou windragger pour gagner... les pauvres... que leur vie doit être triste pour la jouer petit comme ça... snif, snif...
Tout jeu a ses égocentriques mégalomanes. Leur but principal est de prendre l'avantage sur l'adversaire.

Si tu regardes un match de football de village ce week-end , tu verras certains joueurs qui passent une bonne partie de leur match à faire toutes sortes de coups bas (descendre un peu le short, petit pointu dans la cheville ...). Et ces joueurs font cela depuis 20 ans, dans des matchs arbitrés au vu et au su de leurs coéquipiers.

Daoc c'est comme ce match de foot, on apprend à connaître les coutumiers du fait et même s'il y a de temps à autres des arbitres, cela ne changera rien.

Daoc ne parviendra pas, tout comme le foot, à se débarrasser de ces individus, les deux dernières solutions restent : soit faire contre mauvaise fortune bon coeur, soit devenir soi-même un de ces casseurs de chevilles pour rétablir une pseudo égalité mais est-ce véritablement la solution ?
Il n'y a malheureusement pas de réponse a ca.....

A la limite ne pas engager de combat sous marin..... Peut etre que ta tf s'ennuira dans l'eau si personne ne vient lui donner des rps.........

Jarleen
Citation :
Publié par Enak
Daoc c'est comme ce match de foot, on apprend à connaître les coutumiers du fait et même s'il y a de temps à autres des arbitres, cela ne changera rien.
Il est temps que tu arrêtes les comparaisons, prends tes pilules roses stp

Merci pour la correction
Citation :
Publié par Nougat
Il est temps que tu arrêtes les comparaisons, prends t'es pilules roses stp
Sa comparaison me semble tout à fait pertinente et non dénuée de bon sens.

PS : "tes" pilules... pas "t'es", je vois pas ce que le verbe être vient faire ici.
Citation :
Publié par Fail|
C'est pas du straff.
C'est le même problème de gestion du lag pour le tank. Sauf que là, il sait que ça a de fortes chances d'arriver, donc c'est plus facile. Et pourtant beaucoup de tanks haut rang se font avoir donc arrêtez de dire que le straff est contrable facilement, ou alors dites clairement que d'après vous 95% des tanks sont des noobs.
Citation :
Publié par gwahr
C'est le même problème de gestion du lag pour le tank. Sauf que là, il sait que ça a de fortes chances d'arriver, donc c'est plus facile. Et pourtant beaucoup de tanks haut rang se font avoir donc arrêtez de dire que le straff est contrable facilement, ou alors dites clairement que d'après vous 95% des tanks sont des noobs.
Ce problème est facilement contrable, puisqu'il arrive presque uniquement lors d'un stun. Dés lors qu'on sait que l'on a réussi son coup de type stun, pourquoi continuer à stick le ghost ? Il suffit d'analyser un peu ses logs et de voir quand le stun passe pour destick.
Si tu lis pas mes réponses je peux rien pour toi

Je me répète, mais ce problème avec le stun est contrable (assez) facilement.
Dans la vidéo QD j'ai pas vraiment surveillé mais quand sur au moins deux des fights ça arrive à tous les tanks sur un même stun (le fight en pov barde quand il se fait assist par les sauvages, et plus vers la fin le faucheur et le champ je crois je sais plus trop).
Des tanks qui jouent en team on attend un minimum de skill, donc quand je vois qu'eux se font avoir, je me dis que contrer du straff n'est sans doute pas si facile, ou que les tanks sont des noobs sur glaston !
Citation :
Publié par Cendrier Froid
Je pense que le verbe être est juste là pour s'introduire furtivement dans ton rectum
Huhu, tu es resté bloqué au stade anal mon petit ?

Laisse le rectum des autres tranquille, ils ont passé l'âge, et occupes-toi plutôt du tiens, tu dois certainement avoir pas mal de choses à régler pour t'occuper de si prêt de mes fesses
Citation :
Désolé, ce n'est pas un probleme personnel je suis la mode comme 80 % des français moyens
Mais si, mais si... réfléchis un peu.

Pour me répondre agressivement et si poliment de la sorte (chose que tu n'aurais jamais osé faire irl), c'est que ça a forcément réveillé en toi une frustration : d'ordre sexuel, problème avec l'autorité etc, je ne veux pas le savoir

Evites juste les réflexions puérils et surtout dorénavant évites-moi.

Quant au phénomène de mode, en effet, venu d'un jeunot aux cheveux longs qui écoute du hard rock à papa dans le fin fond de son no man's land... je te laisse seul juge sur la définition du français moyen...
Citation :
Publié par Kroui
Non non c'est pas un bug exploit juste une impressionnante démonstration de skill.

Le placement dans tant tout ça ? lol c'est un truc pour noob ça, suffit de straff quand on a l'aggro -_-

Non non c'est pas pour faire chier que certain straff, c'est surtout parce qu'ils ne savent pas jouer...

Moi sais pas mais les straffer j'évite de grouper avec eux parce que dans le genre mauvais... suffit de tomber sur un groupe avec un bon slammer et le mec il chain wipe, super quoi.

- Tin mais arrêtes de rip -_-
- A STUN APO STRAFF ((((((((((((((((

Voit même pas l'intérêt de leur parler en faite... sauf pour leur dire bye dans le cas où ils nous feraient le plaisir de stoper DAoC
/agree
Citation :
MDR t'es un bon toi d'un j'écoute de tout je ne suis pas limité @ LOL RNB ROx METAL SUX BRUIT INSIDE
Juger parce que j'ai les cheveux longs ca fait de toi quelqu'un d'aussi naze que moi
Et puis si tu le prends mal d'avoir un mot partir dans ton rectum c'est que ça reveille en toi un souvenir douloureux . DtC @ Jol c'est rien sauf pour toi imo ^^

Le Stereotype du campagnard est inspiré :/ tu m'as fais découvrir un style ))) ma fois ton entourage doit pas être tous les jours amusants

Mon patelin paumé np ^^ mais faut dire aux gens du nord d'arreter d'y venir pendant les vacances :[[[ car y'a vraiment des coins moins paumé
Je crois surtout que ta prose démontre que tu penses et que tu écris comme un cul

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés