Petit message empreint d'utopie

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fail|
Ah au fait, j'ai omis de préciser, le straff est facilement contrable, suffit d'avoir du brain.
Tout comme une assist tank est facilement contrable sans straff, suffit d'avoir un brain.
Citation :
Publié par Zakmarr-
Tout comme une assist tank est facilement contrable sans straff, suffit d'avoir un brain.
Il y a différentes manières de contrer une assist tank, dont le straff, au final, suffit juste d'avoir un brain.
Citation :
Publié par Fail|
Il y a différentes manières de contrer une assist tank, dont le straff, au final, suffit juste d'avoir un brain.
cite les nous =)
je t'ai jamais vu faire autre chose que straff
effectivement, plus qu'a espéré que Mythic fasse comme avec son sondage et supprime les combat aquatique

sinon je verrai bien un timer dans le style quand t'es en combat tu as un timer de 10secondes entre les plongées
Moi je trouve l'idée pas si mal et pas si utopique que ça, il s'adressse au bon endroit pour que des joueurs fassent d'eux même un effort, et ce justement parce que mythic ne levera pas le petit doigt. Donc j'avoue que certaines reply qui crient à la naiveté sont un peu injustes, je pense pas qu'il espère faire totalement cesser ce style de jeu. Mais si il est possible de le réduire ma foi c toujours ça de pris et ça peut faire effet boule de neige.

Pas mal de gens ont crié contre les adds, ya eu des propositions ici même avec le même genre de réponses genre "rêve pas", et finalement y'a quand même quelques personnes / team que ça a touché et qui ont décidé d'agir. Bien sur le add n'a pas disparu mais ya quand même eu un impact positif.
Citation :
Publié par Aelthanor
...
Je pense que le gros problème c'est la mentalité :
<< Tant que les tanks continueront à traverse, je continuerais à straff >> et vice-versa bien sûr.
C'est la réponse toute faite du straffeur, et j'ai pas envie d'essayer d'expliquer pourquoi c'est stupide de dire ça à chaque fois.

Et sinon oui c'est possible de poutrer un straffeur avec un peu de skill. Mais bon, suffit de voir la vidéo QD (désolé je vous en veux pas en particulier ) les tanks (de tous les royaumes) se font avoir par le ghost d'une cible stun donc c'est pas gagné contre le straff.
Pour l'add je trouve pas que ya un effet positif particulier en ce moment, souvent les teams add pas quand leur soirée ce passe bien et add quand les rp se bousculent pas , ou alors parcequ'ils se conaissent enfin comme toujours .

Je voulais juste dire a l'auteur du post qu'il faut pas mal prendre ce que je dis, que je nutilise pas le dauphinage ni le straff, mais pourtant je m'insurge pas contre ceux qui le font. Je comprend pas pkoi tu t'insurges parce que je
dis que tu es naif, ou un ouin ouin.

Me dis quand meme pas que tu crois vraiment que ton post a une chance ne serait ce que de faire stop le dauphin a 5 personnes . Faut etre honette ton post n'a que valeur de plainte et dans la matiere on est sacrément fourni sur Jol.

Alors joue pas ton militant qui veut faire bouger les choses, parce que là t'inventes rien .
Fais tourner une pétition qui part a goa ou mythic, je la signe avec grand plaisir .

PS: Stop répondre par l'agressivité (j'ai envie de vomir, me font pitié, manque de respect etc...) au foot ca simule des bléssures a tout va et ca reclame des cartons toutes les 2 minutes bon et apres ? ... alors arettez 30 sec vos discours d'indigné digne d'une association de défense des droits de l'homme
Citation :
Publié par jorjor
le healeur qui se fait chier a monter et descendre pour placer ces heal au lieu de spread comme un boot heal , tu le considere comme un straffeur dauphin ?
si une motie du combat et dans l eau l 'autre en surface les mage qui doivent faire surface pour taper et ensuite retourne dans l eau pour les soutiens ils font aussi les dauphin ? et bien oui car toi en face tu les vois monter descendre monter descendre et pourtant le but de leur manouvre etait tout simplement de jouer correctement .
quand tu prend un FG alb ( le fg groupe de 40 qui tourne tous les jours) si tu back dans l eau et que tu fait le dauphins tu considere cela comment ? un exploit bug ?
lexploit etant plutot de jouer a 40 alors que seul 8 place sont dispo dans les slot de groupe non .
tu vois tout est question d interpretation, de point de vue . cela me fait chier aussi de balancer un stun ou un mezz dans le vent ou de me faire chier a spread et de bouffer ma mana parce que je ne peux pas suivre mes tank qui sont obliger de faire le dauphin pour suivre un mec.
comme tout le monde cela arrive de faire ( meme involontairement) du straff ou de jouer au poisson et se sont pas les joueurs qui sont le plus a blamer mais bien mythic qui le laisse ou le permet alors que des solutions existent pour resoudre ce probleme.
Heu là c'est un peu n'importe quoi, dans un cas tu parles d'une chose qui fait partie intégrante du jeu (même si effectivement ça peut aussi être un manque de fair-play), dans l'autre tu parles de l'exploitation d'une faille du jeu et des abus que ça entraîne.

Faut arrêter de comparer ce qui est pas comparable...
C'est pas une faille du jeux cette ligne de vue aquatique, je pense pas que les dev ont pondu l'eau avec NF et savaient pas d'avance que tu pourrais pas de la surface faire une action en direction des profondeurs.

Je pense que c'est volontaire, et que a présent ils se rendent compte que c'est génant pour les combats, alors ya pas de bug exploit la dedans ni de faille, c'etait bien une volonté des dev que ca se passe comme ca, ils imaginaient juste pas que ca allait etre exploité à ce point là ^^.
Citation :
Publié par Mitraille/tapesec
Pour l'add je trouve pas que ya un effet positif particulier en ce moment, souvent les teams add pas quand leur soirée ce passe bien et add quand les rp se bousculent pas , ou alors parcequ'ils se conaissent enfin comme toujours .
aucun rapport avec les RP sinon on adderai tout.
Citation :
Publié par Arena
aucun rapport avec les RP sinon on adderai tout.

pour ca qu il dit quand les soirées sont bonne et que les rp ont suivi pas de raison d add et que quand ya mauvaise soirée pas de rp ca add

donc ca a bien un raport avec les realm point
Citation :
Publié par Rhes AD
pour ca qu il dit quand les soirées sont bonne et que les rp ont suivi pas de raison d add et que quand ya mauvaise soirée pas de rp ca add

donc ca a bien un raport avec les realm point
Ben c'est simple soirée bonne ou pas j'add pas et je me fait pas add par les differents grp avec qui sa marche en ce moment donc rien a voir.
Non mais ecoute mitraille, si le sujet t'interesse pas, tu passes ton chemin, tous vos + 1 pour m'accuser de ouin ouin sont encore plus initules que toutes les plaintes que l'on pourrait effectuer sur ce forum.

En outre, je ne parle pas de straff ni de add ici mais de dauphin, bien que le bouche a oreille puisse être applique aussi pour ces pratiques la. Quant a me dire que je ne fais rien avancer, je remercie vorfis pour son post qui fait qd meme chaud au coeur, et s'il y a un tant soit peu de gens avec une once d'intelligence et d'envie d'epurer quelque peu le serveur en attendant que mythic vire les combats aquatiques, il se peut que ca fasse bouger les choses.

Personnellement, si je vois un membre de mon groupe straffer ou dauphiner, c'est bien simple je lui dis d'arreter une fois en expliquant ma position sur le sujet, si il reitere je degroupe ou c'est lui qui jarte.

Il faudrait quand meme que les gens realisent (mais je me doute que la plupart en ont conscience mais abusent juste pour gagner ) qu'il y a une difference fondamentale entre (et la je fais reference au reply de jorjor): 40 personnes qui groupent et qui roulent sur 8 personnes, et une personne qui utilise a l'exces le lag et les bugs de ligne de vue qui ne devraient pas exister, particulierement comme suscité dans le cas de l'eau; à savoir que les 40 peons qui aiment tout tuer le font grace a un regroupement legitime et a une envie commune de faire des easy rps, tandis que le gugus qui dauphine ou straffe circle en chaine prend pour allié une putain de defaillance du moteur du jeu et pour defense un navrant "oue mais mythic il l'autorise alors moi je le fais meme si c'est completement bidon et proche d'un bug exploit".

Alors tu vois, tres honnetement, meme si je rale qd je me fais busser la gueule ou zerg par 3 fufus groupés quand je suis solo, je prefere encore ca au bug abuser, parce que dans le premier cas le surnombre, bien que peu glorieux, m'etait obligatoirement fatal, tandis que dans le deuxieme cas, mon adversaire a tout simplement PROFITER d'un DEFAUT de CONCEPTION technique du jeu pour prendre l'avantage sur moi et faire prendre au combat une tournure qui n'aurait pas pu avoir lieu dans des conditions normales de jeu.

Je me fous que ce soit autorise ou non, ce sont des points sur lesquels mythic a dit qu'ils etaient a l'etude pour un changement car jugés comme abusifs (cf combats aquatiques) ou bien que c'etait des failles impossibles a gerer de par la nature du jeu (internet = latence)>> les utiliser est purement et simplement un choix fort contestable, qui pourrit le jeu des adversaires reglos.
Citation :
Publié par Arena
Ben c'est simple soirée bonne ou pas j'add pas et je me fait pas add par les differents grp avec qui sa marche en ce moment donc rien a voir.

bah ils parlaient de maniere générales pas d Arena ou d Eden

edit: ca va encore mal se terminé
Si y a bien un truc qui me fait sourire sur jol, c'est dès que quelqu'un parle de quelque chose forcement certains vont se sentir viser
Ils se sentent obligés irl de reply pour donner des justifications @JoL
Citation :
Je me fous que ce soit autorise ou non, ce sont des points sur lesquels mythic a dit qu'ils etaient a l'etude pour un changement car jugés comme abusifs (cf combats aquatiques) ou bien que c'etait des failles impossibles a gerer de par la nature du jeu (internet = latence)>> les utiliser est purement et simplement un choix fort contestable, qui pourrit le jeu des adversaires reglos.
Si ca va etre corriger par Mythic, pourquoi avoir crée ce Topic ?

On dit ce que l'on pense de ton idee et on explique pourquoi mais toi tu nous crache dessus comme si on été la pire vermine du monde.

Si on pourrit ton jeu, tu deco ou tu joue un reroll.
Citation :
Publié par Mitraille/tapesec
C'est pas une faille du jeux cette ligne de vue aquatique, je pense pas que les dev ont pondu l'eau avec NF et savaient pas d'avance que tu pourrais pas de la surface faire une action en direction des profondeurs.

Je pense que c'est volontaire, et que a présent ils se rendent compte que c'est génant pour les combats, alors ya pas de bug exploit la dedans ni de faille, c'etait bien une volonté des dev que ca se passe comme ca, ils imaginaient juste pas que ca allait etre exploité à ce point là ^^.
Quand je parlais de faille, je pensais plutôt au straff/traverse/pas en vue etc... après c'est vrai que la flotte c'est un peu un cas à part.
Citation :
Publié par Thotor
cite les nous =)
je t'ai jamais vu faire autre chose que straff
Hors de question ofc.

Citation :
Publié par gwahr
Et sinon oui c'est possible de poutrer un straffeur avec un peu de skill. Mais bon, suffit de voir la vidéo QD (désolé je vous en veux pas en particulier ) les tanks (de tous les royaumes) se font avoir par le ghost d'une cible stun donc c'est pas gagné contre le straff.
C'est pas du straff.

Citation :
Publié par Axium
Fail, faudrait que tu réalises que Skill et Straff c'est deux opposés : o).
Tout à fait, je dis pas le contraire. ))
Citation :
Publié par Thotor
sisi le straf est un bug exploit ;>

de toute facon c'est une discussion de sourd , ta tout les lamerz qui viennent essaiez de se convaincre que c'est pas du bug exploit
si c'est un bug exploit , bcp de monde serais bann imo : o
Citation :
Publié par Deal
si c'est un bug exploit , bcp de monde serais bann imo : o
si seulement...

sinon perso en 1vs1 le meilleur truc pour contrer un straff/traverse:
/stick
Straff: Coup side avec anytime en backup
Traverse: Coup de dos avec anytime en backup

et la c'est nous qui profitons de cette technique de lamer
(surtout avec un fléau/heretank on en profite pleinement )
Tu as le choix entre devenir un gros beauf pour qui la fin justifie les moyens (et qui va exploiter toutes les failles possibles du jeu : straff, chain traverse, bb...) ou essayer de jouer un peu plus proprement et en bonne intelligence (pour une plus grande satisfaction et un jeu plus agréable pour tous).

Question d'éducation sans doute...

Quoi qu'il en soit, ces comportements sont très puérils.

Ces personnes savent ce qu'elles gagnent (des rps), elles savent aussi ce qu'elles perdent : le respect d'autrui, leur fierté personnelle (sont-ils vraiment contents/fiers de leur prouesse quand ils gagnent comme ça) et un jeu plus agréable pour tous.

PS: Merci Lodok pour les tuyaux
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
si seulement...

sinon perso en 1vs1 le meilleur truc pour contrer un straff/traverse:
/stick
Straff: Coup side avec anytime en backup
Traverse: Coup de dos avec anytime en backup

et la c'est nous qui profitons de cette technique de lamer
(surtout avec un fléau/heretank on en profite pleinement )
C'est pas en stickant que tu touchera un mec qui straff, mais bon np :]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés