Non mais ecoute mitraille, si le sujet t'interesse pas, tu passes ton chemin, tous vos + 1 pour m'accuser de ouin ouin sont encore plus initules que toutes les plaintes que l'on pourrait effectuer sur ce forum.
En outre, je ne parle pas de straff ni de add ici mais de dauphin, bien que le bouche a oreille puisse être applique aussi pour ces pratiques la. Quant a me dire que je ne fais rien avancer, je remercie vorfis pour son post qui fait qd meme chaud au coeur, et s'il y a un tant soit peu de gens avec une once d'intelligence et d'envie d'epurer quelque peu le serveur en attendant que mythic vire les combats aquatiques, il se peut que ca fasse bouger les choses.
Personnellement, si je vois un membre de mon groupe straffer ou dauphiner, c'est bien simple je lui dis d'arreter une fois en expliquant ma position sur le sujet, si il reitere je degroupe ou c'est lui qui jarte.
Il faudrait quand meme que les gens realisent (mais je me doute que la plupart en ont conscience mais abusent juste pour gagner ) qu'il y a une difference fondamentale entre (et la je fais reference au reply de jorjor): 40 personnes qui groupent et qui roulent sur 8 personnes, et une personne qui utilise a l'exces le lag et les bugs de ligne de vue qui ne devraient pas exister, particulierement comme suscité dans le cas de l'eau; à savoir que les 40 peons qui aiment tout tuer le font grace a un regroupement legitime et a une envie commune de faire des easy rps, tandis que le gugus qui dauphine ou straffe circle en chaine prend pour allié une putain de defaillance du moteur du jeu et pour defense un navrant "oue mais mythic il l'autorise alors moi je le fais meme si c'est completement bidon et proche d'un bug exploit".
Alors tu vois, tres honnetement, meme si je rale qd je me fais busser la gueule ou zerg par 3 fufus groupés quand je suis solo, je prefere encore ca au bug abuser, parce que dans le premier cas le surnombre, bien que peu glorieux, m'etait obligatoirement fatal, tandis que dans le deuxieme cas, mon adversaire a tout simplement PROFITER d'un DEFAUT de CONCEPTION technique du jeu pour prendre l'avantage sur moi et faire prendre au combat une tournure qui n'aurait pas pu avoir lieu dans des conditions normales de jeu.
Je me fous que ce soit autorise ou non, ce sont des points sur lesquels mythic a dit qu'ils etaient a l'etude pour un changement car jugés comme abusifs (cf combats aquatiques) ou bien que c'etait des failles impossibles a gerer de par la nature du jeu (internet = latence)>> les utiliser est purement et simplement un choix fort contestable, qui pourrit le jeu des adversaires reglos.
|