Petit message empreint d'utopie

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aelthanor
Non mais deja je whine pas, j'invite les gens qui jouent avec des personnes pratiquant ce que j'ai decrit à leur signaler qu'ils sotn a la limite du bug exploit la.

C'est tellement facile de dire que parce que le jeu est blinde de bugs, et que parce que mythic peut pas tout interdire, qu'on doit la fermer et ne rien dire aux joueurs qui usent et abusent de toutes les failles possibles et imaginables;x

C'est quand meme fou cette mentalite. Enfin bon, ca coutait rien de le dire et de proposer, yaura au moins eu certains replies qui auront fait autre chose que crier au whine...
Le straff n'est pas un bug exploit.
Le straff n'est pas un cheat.
Le straff n'est pas fairplay.
MAIS le straff est toléré.

so wtf, c'est pas assez clair pour comprendre ou quoi ?

Citation :
Publié par Draeh
Que des gens trouvent ça normal d'utiliser ce genre de bug exploit me fait encore plus pitié que les lamers qui utilisent ça.
Et ceux qui le pratiquent et qui trouvent ça normal?

Citation :
Publié par Phenyr
Le sujet a déjà était évoqué moultes fois, tant que personne ne prendra de grosse sanctions contre ça ou plutôt qu'il corrigeront pas ces bug, il y aura des straffeur/dauphin

Et tant qu'il y aura des gars comme ça, ça va dégouter les autres qui vont faire pareil avec l'excuse toute prête, je straff parce que votre Thane straff...
Tant que le straff est toléré et sera toléré, tu ne verras JAMAIS de sanction tomber pour straff.

hf les nouilles.
Citation :
Publié par Fail|
Le straff n'est pas un bug exploit.
Le straff n'est pas un cheat.
Le straff n'est pas fairplay.
MAIS le straff est toléré.

so wtf, c'est pas assez clair pour comprendre ou quoi ?

Et ceux qui le pratiquent et qui trouvent ça normal?

Tant que le straff est toléré et sera toléré, tu ne verras JAMAIS de sanction tomber pour straff.

hf les nouilles.
Je pense que tu a bien resume et répondu au posteur
sisi le straf est un bug exploit ;>

de toute facon c'est une discussion de sourd , ta tout les lamerz qui viennent essaiez de se convaincre que c'est pas du bug exploit
Non mais déja mythic va surement virer la possiblité de plonger sous l'eau en ZF ça sera déja ça de gagné... Je me demande comment vont faire les TF spé dauphins :/ c'est triste on pourra les poutrer trop facilement :'(

Je virerai jamais quelqu'un de ma team qui straff ou dauphin. Pkoi? Parce qu'on en voit sur 95% des combats et cela fait donc maintenant partie intégrante du jeu... à mon grand regret :/
Citation :
Publié par Thotor
sisi le straf est un bug exploit ;>

de toute facon c'est une discussion de sourd , ta tout les lamerz qui viennent essaiez de se convaincre que c'est pas du bug exploit
Si c'était du bug exploit, ça serait sanctionner.
En l'occurence, c'est pas sanctionner, donc c'est pas du bug exploit.

CQFD.
Citation :
Publié par Fail|
Si c'était du bug exploit, ça serait sanctionner.
En l'occurence, c'est pas sanctionner, donc c'est pas du bug exploit.

CQFD.
tu est l'exemple parfait de ce que je dit =)
Bon prenons juste le probleme sous un autre angle alors...

Donc comme c'est tolere, vous pratiquez...et on est bien d'accord qu'helas je ferai rien changer par ce poste. C

ependant, avez vous au moins conscience que ce que vous faites est à la limite de l'illegal, et que vous profitez sciemment d'une situation qui n'est pas normale et que mythic met du temps a changer? En f'autres termes, avez vous qd meme conscience de jouer comme des putes et de faire chier vos adversaires dans le seul but de pas /rel?

Si la reponse est positive, vous me rassurerez quelque peu, parce que a lire certains posts j'ai la nausee qui me monte a la gorge.
Citation :
Publié par Thotor
tu est l'exemple parfait de ce que je dit =)
Non merci, c'est trop d'honneur.

J'essaye pas de me convaincre que c'est pas du bug exploit, puisque ça n'en est pas.
Citation :
Publié par Aelthanor
En f'autres termes, avez vous qd meme conscience de jouer comme des putes et de faire chier vos adversaires dans le seul but de pas /rel?

Si la reponse est positive, vous me rassurerez quelque peu, parce que a lire certains posts j'ai la nausee qui me monte a la gorge.
ça donne tout de suite envie de débattre.
Au dernier sondage Mythic, j'ai voté pour la suppression des combats sous marins en ZF, je pense que c'est l'une des seules choses qui puissent exterminer les dauphins.

Le placement dans tant tout ça ? lol c'est un truc pour noob ça, suffit de straff quand on a l'aggro -_-

Non non c'est pas pour faire chier que certain straff, c'est surtout parce qu'ils ne savent pas jouer...

Moi sais pas mais les straffer j'évite de grouper avec eux parce que dans le genre mauvais... suffit de tomber sur un groupe avec un bon slammer et le mec il chain wipe, super quoi.

- Tin mais arrêtes de rip -_-
- A STUN APO STRAFF :(((((((((((((((((

Voit même pas l'intérêt de leur parler en faite... sauf pour leur dire bye dans le cas où ils nous feraient le plaisir de stoper DAoC :o
Je dauphine en cadence dès que je le peux pour différentes raisons : ça donne un avantage indéniable vis à vis de son (ses?) adversaire(s), comme nous le savons tous.

En cas de fight perdu, franchement y'a rien de mieux que de dauphiner pendant 30 sec pour faire chier l'ennemi jusqu'a ce qu'il se prenne un add

En cas de fight serré, il peut donner le petit truc en plus qui va faire que notre groupe va écraser l'adversaire.

De plus, aucune sanction n'est possible. Pourquoi s'en priver ? Le Fair-play ? Lol. C'est pas bisounours-land ici mekton, c'est la guerre, ton royaume peut être envahi à tout moments. Alors, arrêtez de geindre comme des brebis égarées, le jeu est comme ça, adaptez vous.
Citation :
Publié par Kroui
Non non c'est pas un bug exploit juste une impressionnante démonstration de skill.

Le placement dans tant tout ça ? lol c'est un truc pour noob ça, suffit de straff quand on a l'aggro -_-

Non non c'est pas pour faire chier que certain straff, c'est surtout parce qu'ils ne savent pas jouer...

Moi sais pas mais les straffer j'évite de grouper avec eux parce que dans le genre mauvais... suffit de tomber sur un groupe avec un bon slammer et le mec il chain wipe, super quoi.

- Tin mais arrêtes de rip -_-
- A STUN APO STRAFF ((((((((((((((((

Voit même pas l'intérêt de leur parler en faite... sauf pour leur dire bye dans le cas où ils nous feraient le plaisir de stoper DAoC
Ca c'est juste de la connerie, dis moi que t'as jamais des tanks sur la gueule, je te croirais pas.

Et le placement n'as strictement rien à voir.
spas avec des sanctions que tu changera quoi que ce soit...

poue les dauphins, une fois ca peut aller, mais chain la ok, c visible....
ca pourrait etre snctionner, mais le+simple est de changer via le programme ces problemes..

Pour le straff, c'est clairement impossible a sanctionner...
où est la limite du straff légal et du straff abusé?

on peut pas empecher quelqu'un qui se fait taper d'avoir des instincts de survie, qu'il ne bouge pas, qu'il ne courre pas, qu'il ne lag pas, qu'il ne straff pas...qu'il ne tourne pas...
qu'il ne plonge pas...
Sanction ou pas certains peuvetn pas s'en empecher...

on peut pas empecher un tank de straff pour placer son positionnel, ou de traverser....c'est légitime d'utiliser des positionnels après tout, sinon on aurait que des anytimes...

je trouves qu'une fois ou deux, toutes ces manoeuvres d'évitements sont légitimes...
dans la limite ou ce n'est pas en chain....

les manoeuvres offensives elles sont plus difficiles a juger (abusives),
est ce que traverser un ennemi est légitime: oui si positionnel dos...
non s'il fait rater un sort/style a la cible
...

Donc je dirais que la balle n'est pas dans le camp des joueurs, mais bien dans celui de mythic, c'est à eux de corriger la flotte,
un snare 50% si on straff/circle run trop....
ou un miss 50% si on traverse trop....ca en calmerait plus d'un.
Citation :
Publié par Fail|
Ca c'est juste de la connerie, dis moi que t'as jamais des tanks sur la gueule, je te croirais pas.

Et le placement n'as strictement rien à voir.
Tu confirme ce que dit crewy
Citation :
Publié par Crewy
Wé c'est l'adaptation mek ! Faut évoluer dans la life, moi j'utilise toutes les possibilité prévu par le jeu.

(à noté que les programmeurs ont très certainement prévu le faite qu'un *jeune homme plein d'avenir* qui se prend pour la reine du disco puisse mettre une assist dans le vent, logique.)

C'est la guerre mek y'a des gens qui meurt pour de vrais dans daoc tu see ?

C'est soit tu marche soit tu crève mek, faut prendre ta vie en main sinon tu le regrettera pour le restant de tes jours !

Définitivement je crois qu'on peut leur parler rien que pouvoir avoir le plaisir de lire leurs excuses

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés