Petit message empreint d'utopie

Partager Rechercher
Voila,

je m'attaque ici au fameux probleme des dauphins qui pullulent sur glast (et surement ailleurs). Cela a peut être était debattu de nombreuses fois, cependant je souhaitais émettre une idée.

Bon déjà on est bien d'accord que un arbre, une montagne, ou tout élément du decor est bien un obstacle au champ de vision. Le fait d'étre a la surface ne devrait en aucun cas produire ce bug de not in view, et est probablement du, bien que je n'y connaisse rien, a un probleme de moteur graphique ou je ne sais koi. Enfin toujours est il qu'on est bien d'accord pour dire que en profiter, c'est tout simplement exploiter une faiblesse du jeu a des fins peu louables.

J'en viens maintenant a mon idée (elle est nulle hein mais ca pourra ptet faire evoluer les choses). Et pour expliquer cette idee je relate ici une anecdote où, dans un fight contre un tf en groupe pick up, un mage s'est mis a straff/chain traverse contre l'assist tank avec 6 not in view en 20 sec: conclusion, je mp sur jol un gars de la tf que je connais de nom pour lui expliquer les faits, et il me repond que "ca lui arrive parfois, ca depend de son humeur" en parlant de son pote mage ;x

L'interet de l'anecdote et le lien avec mon idee?? eh bien je suppose que meme au sein d'une tf, on a pas tous la meme notion du bug exploit, la meme vision du straff, dauphin and co. Je pensais que le bouche a oreille pourrait qd meme porter ses fruits, surtout dans les tf, genre menacer d'exclusion pour quelques seances rvr les "potos" qui abuseraient de ces pratiques douteuses et fort genantes pour les adversaires. Parce que laisser faire un collegue faire ca pour gener le jeu des autres c'est en profiter indirectement et etre complice, du moins si on ne lui dit rien apres coup.