C'est pas que je suis presser de faire tournée un jeu a fond... Mais bon... Devoir être obliger de mettre tous au minimum pour que ca tourne +- bien, c'est déconner
Y a pas que Oblivion... Par exemple pour Dungeons&Dragons Online, je dois mettre tous au minimum pour que ca tourne et en plus de ca, je ram a fond dans la ville et comme le jeu ce passe en général dans la ville bein je ram tous le temps
On va dire que si l'ajout de ram pouvais me permettre de jouer tous en moyen sans que ca ram, je serai déjà content... Mais la j'en suis loin et ca me saoul un peux
Je suis sur que c'est ca mon problème... 512 de ram c'est minable et avoir 512 ou 0 c'est du pareil au même a l'heure actuel :P
Enfaite, ce que j'ai pu constater, c'est que quand je démarre un jeu tous va bien mais plus je vais jouer longtemps et plus le PC va avoir dure a suivre et je vais devoir être obliger de reboot a moins d'aimer jouer avec un jeu qui ram sec ^^
Enfin bon... Plus que 2 jour a attendre avant de tester tous ca... Apres on verra si ma ram règle mon problème ou pas... Si pas bein je sais pas... peux être lancer le PC par la fenêtre :P
|