Maximum de ram dans un PC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [néant]
Quelque soit l'overclocking ça sera jamais aussi puissant qu'un crossfire de x1900 xt.
Ah oé, pas con
Mais bon c'est clair quand même que Oblivion vraiment tout a fond et pas de saccades c'est pas encore aujourdhui...
Bah moi c'est presque tous au minimum sauf l'herbe que j'ai carrément retirer car ca fait ramer mon PC a mort

Sinon pour ma ram, j'ai commander 2x 1024 DDR2... J'attend car rupture de stock la

Donc DDR c'est la normal et DDR2 c'est la dual? J'espere que oui sinon me suis planter :P

Enfin bon... Planter ou pas planter, ca devrai aller mieux que mes 512 ^^
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Donc DDR c'est la normal et DDR2 c'est la dual? J'espere que oui sinon me suis planter :P
DDR c'est de la DDR et de la DDR2 c'est de la DDR2 ... Si tu parles de dual channel les deux le font.
En fait tu as du bol, c'est bien de la DDR2 qu'il te faut, et pas de la DDR.

Sauf cas particulier (quelques cartes mères sur le marché) DDR et DDR2 ne sont pas compatibles.

Dans ton cas c'est bien de la DDR2
Citation :
Publié par Sakechi
A moins que les fréqs soient astronomiques et que ce soit un unique modèle super boosté par nVidia

Non.
Les cartes Nvidia sont très légèrement en deça des ATI dans Oblivion.
D'ailleurs je parle par expérience personnelle: Crossfire ATI X1900XT 512 Mo chacune; 2 Go ram; Optéron 165@ 2,4 ghz.
1600*1200 AA 2X, aniso 16X, HDR activé, options graphiques dans le menu Oblivion au taquet à droite, vraiment tout à fond.
Résultat: 25/30 fps en extérieur, enfin les fps sont loin d'être stables.
35/70 dans les villes; intérieur des maison ou grottes 90+, ça peut monter jusqu'à 130/150 fps.
Citation :
Publié par Goldenbar
Non.
Les cartes Nvidia sont très légèrement en deça des ATI dans Oblivion.
D'ailleurs je parle par expérience personnelle: Crossfire ATI X1900XT 512 Mo chacune; 2 Go ram; Optéron 165@ 2,4 ghz.
1600*1200 AA 2X, aniso 16X, HDR activé, options graphiques dans le menu Oblivion au taquet à droite, vraiment tout à fond.
Résultat: 25/30 fps en extérieur, enfin les fps sont loin d'être stables.
35/70 dans les villes; intérieur des maison ou grottes 90+, ça peut monter jusqu'à 130/150 fps.
[mode jugement primaire on]

faut vraiment avoir envie de claquer 3000€ pour jouer à un jeu

[off]
Citation :
Publié par sENoZ
Moi je joue a Oblivion avec TOUTS les graphismes a fond..

Voici ma config...

Carte mere A8NE N force 4 en pci express Carte graphique 7800 GTX 256Mo
2 gigas de memoire...7 ventilos alim 500Watts

voila et tout est a fond est sa lag pas...
LEs 7 ventilos t'aides a faire tourner oblivion sans laguer faudrai que j'essaye
Citation :
Publié par J-eyes
LEs 7 ventilos t'aides a faire tourner oblivion sans laguer faudrai que j'essaye
edit: tu dois meme pas t''entendre parler dans la piece avec tous ca ^^
Citation :
Publié par Saber
[mode jugement primaire on]

faut vraiment avoir envie de claquer 3000€ pour jouer à un jeu

[off]
Pas seulement, et puis je me suis fait un petit plaisir, tout n'est pas que travail dans la vie.
Citation :
Publié par J-eyes
edit: tu dois meme pas t''entendre parler dans la piece avec tous ca ^^
Limite ca va avec des Noiseblocker S2 + rhéobus et ventilo pas rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés