[Potion d'oublie sort] Les kamas se font rare

Répondre
Partager Rechercher
MAIS MDR !
Quand est ce que les gens arrêteront de faire " t'aimes pas ? ben dégage".
Si à chaque fois on devait dire ca y aurait PLUS UNE SEULE PERSONNE !!!

"Han cette arme est vraiment trop abusé là c'est clair, 2000 de dégats pour 1 pa....
- ah way t'aime pas ? ben dégage" -___________-'
Ca sert à quoi de sortir ce vieil argument bidon qui sert à queudale ?

Tu dis que tu as refait des persos (Xypha) mais refait un eni ......

Quand on a une refonte totale d'une classe ca te parait normal qu'on se prenne des "paye ton cheat" en pleine face non stop?
Moi pas tu vois parce que certaines modifications ne sont pas toujours , à mon sens, justifiées mais seulement parce qu'une élite en abuse.
Après si toi, la mortelle on te la vire pour te mettre un autre sort qui est naze faudra que tu l'oublies et tu trouveras normal de payer 1M pour réparer une erreur que tu n'as pas faite et qui n'est pas justifiée ?

Perso moi je trouve ca débile (et puis on veut pas des persos tous méga roxxant parce que franchement d'après toi, si on fait ca y aura plus ou moins d'originalité ? là personne peut changer parce qu'il n'est pas sûr d'être autant efficace qu'avant et donc tout le monde utilise les mêmes sorts -______-'.
Tes arguments sont à double tranchants ma pauvre )
Citation :
Publié par Xypha
Si l'herbe est plus verte ailleur, pourquoi ne pas voir ailleur?

Si vous voulez voir tt le monde, dans la meme perfection qui roxxe tt...
A quoi bon proner la diversité.
Je voudrais savoir si tu prend le temps de lire en entier nos réponses et messages en fait...
J'ai déjà expliqué, exemple GW à l'appui, que ce système ne favorise PAS un clonage des personnages, bien au contraire!
L'erreur n'etant plus sanctionnée on peut plus facilement expérimenter et tenter des choses originales sans pour autant voir son plaisir de jeu bridé à cause d'une évolution pas adaptée.

GW l'a prouvé, et je t'invite a relire mon message et, si tu n'es pas convaincue, à te renseigner sur le sujet (je suis prêt à t'envoyer plusieurs liens montrant bien cette différence de jeu d'une personne à l'autre).

Les seules personnes qui "cloneront" seront, il faut l'avouer, les kevins et autres noobs sans personnalités qui cherchent simplement la puissance au dela du plaisir de jeu. Evidemment, y en aura, mais ca restera facilement une minorité...

Citation :
Publié par Xypha
L'oubli cher a fait bcp de bonne chose, entre autre absorber un surplus de kamas evident.
Aujourd'hui, le kamas a une réelle valeur.
Là rien à dire, on est d'accord.
Le problème, c'est le futur.

Au moment de leur implantation, plusieurs dizaines de milliers de millions de kamas (voir plus) devaient être en circulation). Mais maintenant que les potions sont apparues, et ont été utilisé, je peux t'assurer que ce chiffre a due diminuer de façon conséquente.
L'effet commence à se faire ressentir, (et tant mieux), mais en continuant comme ça, à petit feu, le kama aura tellement gagné en valeur que prendre un zaap sera un VRAI LUXE.

Bref, il n'est pas encore urgent de trouver une solution, mais il ne faut laisser la situation pourrir sous peine de se retrouver avec un nouveau problème avec ses potions d'oublis inachetable...

Citation :
Publié par Xypha
Payer ses erreur, c'est très normal, il faudrais ptet juste une modif, ou le prix serais calculé entre le niveau d'obtention du sort, et le niveau actuel du perso.
Mais non c'est pas normal!
C'est un jeu, on a le droit de faire des erreurs, justement! On ne devrait pas avoir à se fouetter, et à trinquer pour une bête erreur de jugement, pour un manque d'information, ou simplement parceque on avait envie d'être original!

Car oui, si on veut être original sur dofus, on se plante lamentablement et il reste que la petite croix de supression comme finalisation du personnage.
Alors qu'on me dise pas que un système de changement de repartition des points ameneraient des clones roxxorisant: c'est déjà le cas!

Citation :
Publié par Xypha
Il est vrai que la modif des sorts est énervante, mais il faut s'y resoudre, il y avais un pb...
personellempent, j'ai du supprimer trois persos a cause de ces modifs, j'en suis pas morte...
40- 50 niveau c'est vite fait...
Les demandes ont toujours été très simples à ce niveau là:
remettre les points de boosts des sorts concernés
ou
faciliter / réduire le cout des potions d'oublis pendant une durée déterminée.

C'est pas la mort, et ca justifie l'erreur des développeurs. Car si un sort est buggué, ou trop puissant, ce n'est pas la faute des joueurs, mais bien celle des devs qui n'ont pas vu assez loin les effets de leur sorts.
Ca peut paraitre méchant, voire acerbe, mais c'est le cas. On ne fait pas payer les victimes! Faut arrêter de délirer!
L'inflation (hausse de la qté de kamas IG) c'est mal, le kama perdant de sa valeur, les prix grimpent, etc... Ok?

Le système de potion d'oublie est un moyen radical pour enrayer l'inflation... toujours Ok?

Où est le problème?

Bien à vous
Solidworks

EDIT pour en dessous: De rien. Ton message n'était affiché quand j'ai commencé la rédaction du mien.
Citation :
Publié par Solidworks
L'inflation (hausse de la qté de kamas IG) c'est mal, le kama perdant de sa valeur, les prix grimpent, etc... Ok?

Le système de potion d'oublie est un moyen radical pour enrayer l'inflation... toujours Ok?

Où est le problème?

Bien à vous
Solidworks
Merci de lire mon message ci dessus pour avoir ma réponse:

Citation :
Publié par Moi
Là rien à dire, on est d'accord.
Le problème, c'est le futur.

Au moment de leur implantation, plusieurs dizaines de milliers de millions de kamas (voir plus) devaient être en circulation). Mais maintenant que les potions sont apparues, et ont été utilisé, je peux t'assurer que ce chiffre a due diminuer de façon conséquente.
L'effet commence à se faire ressentir, (et tant mieux), mais en continuant comme ça, à petit feu, le kama aura tellement gagné en valeur que prendre un zaap sera un VRAI LUXE.

Bref, il n'est pas encore urgent de trouver une solution, mais il ne faut laisser la situation pourrir sous peine de se retrouver avec un nouveau problème avec ses potions d'oublis inachetable...
A un moment donné, faut savoir retirer ses habits de fan boy ...

L'attitude "touche pas à mon dofus" dès qu'on évoque les trucs qui coincent de façon super nette sur ce jeu (la redistribution des points de sort est un des meilleurs exemples), suivie du sempiternel "ben casse toi sur un autre jeu" dès qu'on prend comme exemple un autre jeu, ça me saoule vraiment.

Heureusement, tous les joueurs sont pas comme ça. Mais ça m'étonne toujours de constater à quel point certains sont serviles envers le choix des devs, comme si c'était ludique de passer des heures à récupérer ses propres erreurs ou celles des autres.

Perso, quand j'ai commencé Dofus (un an et demi facile), y'avait un réel manque d'information claire et officielle sur le cout des points de caracs, la solution "parcho", l'évolution des sorts et le lien entre carac et dégats etc etc ... même maintenant, faut parfois s'accrocher pour capter le système des CC par exemple.

Dans un univers si "casse gueule", il est bien plus difficile que sur bien d'autres jeux de ne pas se planter en montant un premier perso. Là dessus viens se rajouter des modifications de sorts par les devs. Moi je dis, le casual qui passe pas sa vie à chercher des infos via le web, il doit s'amuser sur Dofus. Pour couronner le tout, le système de redistribution des points est accessible comme une back room VIP à un clochard.

Et tout ce qu'on s'entend dire pour justifier cet état de fait, c'est des histoires de "tout ça c'est normal, faut en chier dans la vie blablabla" ...

pathétique.
Citation :
Publié par osagreg
Vois-tu Xypha, il reste très difficile pour un casual gamer de prendre du plaisir a un jeu ou l'essentiel du temps de jeu est utilisé pour réparer des "erreurs".
Certes tu peux te permettre de recommencer des persos lvl50...sais-tu qu'il m'a fallu plus d'un an pour monter mon osa au lvl62 ?
il m'a fallu un an et demi, pour mon perso lvl 100...

Ce sont les suivant qui sont rapide, la difficulté est dans l'aquisition d'un patrimoine.

Avec une misère, un ami se grimpe un xelor qui prends 10 niveaux par tranche de 4 heure, jusqu'au lvl 50

Nécessité:
1 dofus (+30 ici) 300.000 ka
1 panoplie pipik 150.000 ka
1 panoplie petit aventurier 30.000 ka a tt casser
1 sili 100.000
1 toh lo 1 megapierre a 20.000 le reste droppé
1 maitrise marteau 75.000 ka

rien d'extraordinaire, a peine 500.000 ka, sachant que seule la maitrise ne peut ètre réutilisée/revendue et le dofus qui prends un bon morceau, est juste un luxe

500.000 ka, c'est une cinquantaines de pierres droppées aux craqueleur, soit meme pas un mois de drop, pour n'importe qui (avec un perso de plus de lvl 40)
C'est 10.000 pains +50 vendu, la, ca fait plus mal, mais ca correponds aux gains engrangés, pour passer de lvl 1 a 100 en boulanger
enfin voila, c'est pas le bout du monde.

le probléme des refontes des perso, est l'abus, pas au niveau des joueurs a faible utilisation, mais bien au niveau des joueurs très fréquent (& no life)
L'oubli d'un built est déja un luxe, nombre de jeux ne le proposent pas...

L'oubli actuel est cher pour un joueur moyen a partir du lvl 40-50
(oubli = 25 fois lvl au carré)
il ya le temps de gommer ces erreur de jeunesse alors...

A vouloir aller trop vite, on perds du temps...
C'est pas mission impossible,de creer une carrière, des la créa du perso...
la liste des sort (bon, pas trop a jour, mais ca donne une idée) est sur le site officiel...

L'essentiels des oublis qui ont générés la fuite des kamas, ce sont des persos lvl 1XX qui a l'arrivée des sorts lvl 6, ont modifiés leur palette...
maintenant, ce pb ne se posera aps trop, a trop attendre, lm'oubli deviens impossible, passé le lvl 100, oublier 5 niveau devient très méchant pour le compte en banque.
Actuellement, je suis dans l'entière impossibilité d'oublier deux niveau de sort a mon perso, tant pis... ca m'empèche pas de vivre...
Citation :
Publié par Xypha
Actuellement, je suis dans l'entière impossibilité d'oublier deux niveau de sort a mon perso, tant pis... ca m'empèche pas de vivre...
De vivre non, mais de t'amuser un peu plus, oui (et c'est bien ça le problème, vu qu'on est censé être sur un jeu).
Venant moi aussi de ragnarok online, et ayant joué un whitesmith, je vais vous montrer mon exemple : cette classe doit ABSOLUMENT choisir son jeu : soit il fait forgeur et ne fera AUCUN dégats, soit il fait un build XP avec des osrts d'attaque, soit l fait PvP avec buff en folie. tout les mercredis et dimanches soir, je devais payer une reset complet du perso pour pouvoir faire l'event PvP. Mais au moins je jouait!.

Maintenat, prenons dofus et l'eCa ... bluff^^. un eca terre mais logntemps avant d'arriver a vraiment rentabiliser Pilou. Mais si il part sur bluf, il monte rapidement puis devient obsolete. Il veux donc changer de jeu.. il peut pas car c'est trop cher.

Un autre exemple, l'Enu. Il a monté force et intell pour réussir a arrivé au lvl 26 et pouvoir enfin tapé! Mais il fait des dégats de ***. Alors il switch vert Agi, qui en plus est fun a joué avec des bashers, car il a un équipement force, et plein d'agilité!
Les popos comme celles du temple on supprimé les perso fun. Si on remettait les DEUx systemes. Les Iop ne raleront pas (il me semble qu'ils ont des trucs assez drole a ramasser pour certains oublis), mais tout le monde aura des persos qui switchent entre deux modes fun!

Dernier cas, l'eniripsa. LE cas sur lequel on peut écrire une these complete! avec les mots qui changent a toutes les majs et qu'il faut oublier/remettre/oulier... en fait, entre chaque maj, un eni va dropper tout le tmps pour avoir assez de kamas afin d'oublier les sorts changé par la future maj
Mouais, busay or not busay ?

Perso j'approche du level 100 et j'ai commencé à oublié pression, pour avoir les points pour monter ma maîtrise lvl 6 le plus vite possible... Ca m'a couté cher mais oublier un sort lvl 5, c'est 4 points de boost gagnés. Si on compare avec des parchos de sort... :/

Ensuite, c'est vrai qu'avant, certaines potions étaient craftables facilement, et j'en ai bien profité pour gagner de çi de là des points sur des maîtrises ou sur brokle, mais franchement, n'est-il pas injuste que ceux qui avaient fait un choix sans doute pertinent à l'époque doivent crafter des Falistos pour les oublier alors que d'autres se contenteraient de métarias ou de runes ?

Enfin, les Alchis, dont je fais partie (lvl 9X)... Perso, je n'ai jamais crafté de potion d'oubli à part pour moi, et on ne m'en a jamais demandé. Aucun intérêt pour xp, et bon, pas vraiment de valeur ajoutée économique. Je préfère faire des potions d'énergie, et m'essayer aux phoenix...

Alors, oui, sans doute des kamas disparaissent-ils dans le jeu, mais faisons un rapide calcul : combien de zaap empruntez vous par jour ? à 200 voire 500 k ? Et tous les combien allez-vous utiliser une popo d'oubli ?

Pour moi, la déflation constatée actuellement n'est que le reflet de l'évolution des persos. Les pierres traditionnelles coûtent moins chères depuis pandala et ses agathes, les champis et les tournesols coûtent plus chers depuis que tout le monde a atteint ses 25 de sagesse, etc...

En plus, bon, on ne va pas se plaindre de la baisse des prix, hein ? (enfin pas moi)
Citation :
Publié par Xypha
L'oubli d'un built est déja un luxe, nombre de jeux ne le proposent pas...
Allez, cite moi trois jeu qui ne proposent PAS d'oublis de build, et je lache le topic

Attention, FF11 ne compte pas, y a pas de build, juste de l'équipement
Oui avant l'économie dofusienne s'etait sa

chaque jour beaucoup d'argent apparaissait (notamment avec se que lm'on gagnait avec les monstres)

ensuite de l'argent disparaisait mais pas bcp (pnj )
alors il ya eu le zaap payant

mais maintenant il y a les potion d'oublie qui demande beaucoup d'argent

donc on pourrait dire qu'il ia quasiment + d'argent qui disparaît que d'argent ki apparais ou la différence est moindre donc les prix diminuent il y moins d'argent

de plus je trouve sa dommage les alchi ne servent plus a rien pour les autres sont devenue des sorte de boulanger a energier et popo de rapel voila tout
Bonjour ,
Je joue pour ma part sur Raval , serveur trés jeune où peu de Kamas sont en circulations .
Avoir 100 000 Kamas c'est déja pas mal sur ce serveur , et l'on est considéré comme riche avec 500 000 Kamas .
Comment je fais moi pour oublier mon sort ? Car bon payer 300 000 Kamas ( * 10 dans mon cas ) c'est pas trop possible .

Enfin bon le systéme est surtout bien pour Jiva , mais sur les deux derniers serveurs c'est juste , et on a autant le droit à l'erreur ( ou à un changement de sort ( je pense à contre dans mon cas ) ) que les autres serveurs .

Bref pour moi ce systéme est bien pour Jiva , Djaul peu être , mais sur les deux derniers serveurs ... NON
Jiva est le plus vieux, ok, mais de la à dire que 500 000k sur Jiva est courant... (j'crache pas dessus hein xD)

Ce qui serait rentable a court terme, ce serait d'augmenter le taux de drop des armes éthérées (merci pnj x) ) ou augmenter la valeur des trucs inutiles comme les yeux de kwoans (qui a dit maîtrise de l'épée ?) aux pnj (genre la pierre d'émeraude vaut 5k tandis qu'un marteau bouftou 100k...)
Le probléme la c'est que l'on ne peux plus vendre grand chose car les gens ont de moins en moins de kamas :x...avant quand je tomber sur un objet pas cher du tout je l'acheter pour le revendre plus cher aujourdhui quand je vois eun objet pas cher je ne l'achéte pas par peur de ne jamai pouvoir le revendre facilement.

Ce qui se passe avec les popo d'oublie n'est pas le plus gros probléme c'est que au fur et a mesure des maj les devs ont enlever énormément de drop de kamas.

Donc les kamas sont plus détruit que droper donc destruction du mode vente au fur et à mesure... La solution peux étre remettre un bonus de 20% supplémentaire sur le drop de kamas...
personnelement j'ai recommencer un perso car a l'époque les popo d'oublie était incraftable ( x5 crane de dc pour popo oublie vol du temps je crois) je l'ai abandonné lvl 83 : weltime et aujourd'hui apres 6 mois j'ai une xelorette lvl 94 bcp mieux equipé, bcp parchoté avec tout les attidues alignement et sorts annexes, et c'était plutot amusant, le premier personnage devrait etre un teste, si les popo oublies était accessible tropf acilement il n'y aurau que des personnages préféres, bref c'est n'est pas la discussion du jour!

pour les kamas il y des choses simples a faire, je vous propose d'adhérer au mouvement kamasselogique!

chacun des membres du mouvements
-limiteront les déplacements de zaap, en marchant, utilisant des popo rapel ( crafté par alchimiste) et popo de cité bonta ou brakmar! et non au popo de foyer!

-ne plus utilisez les hotels de ventes qui mangent trop de kamas

-ne plus rien jeter mais vendre les choses inutiles au pnj

-se faire plein de gardes a bonta et brakmar qui rapporte pas mal de kamas ( j'ai 142 badges )

-favorisez les échanges entre joueurs et arrtez de faire les égoïstes en ne pensant qu'a son bien etre.

-arretez les mules modes marchandes qui mangent trop de kamas

-limitez les achats au pnj

-limitez les ouvertures de comptes en banques.

si vous faites sa sa sera deja bien!
Personnellement je trouve que la "disparition" des kamas est une bonne chose pour dofus. Okay les popo d'oubli sont devenues très chères à haut level, mais je me souviens que tout le monde se plaignait il y a encore quelques mois des prix "nawak" avec des 0 tout partout après le chiffre des unités (souvent le million). Il y a eu trop d'abus, les prix sont trop montés, c'est un juste retour des choses. A part pour les popo, tout à tendance à baisser... donc le fait de vendre des objets moins chers devraient s'équilibrer avec le fait que les objets coûtent moins chers aussi.
Vous vous prenez la tête pour pas grand chose à mon humble avis. Aaaaaaaaaah mon dieu il va me rester ce maudit sort au niveau 3 !!!! Et bah qu à cela ne tienne j y mettrais 1 ou 2 semaines mais d'ici la j aurais surement gagné 3 niveaux (et donc 3 points de boost) et quelques kamas que je serias heureux de conserver pour un achat futur.

Par contre il y a un truc pour lequel je ploussoie à 100%, c'est que si le prix devient difficilement abordable sur Jiva (quoi que pas impossible), sur les autres serveurs cela doit être tout simplement impossible d'oublier un sort après le level 50.

Enfin je ne pense pas que ce soit dans l'esprit de Dofus de pouvoir modifier ton build à ta guise... ou alors oki... Tu fais ton rebuild à level*20.000k... Mais bon je connais d'avance votre réponse. Personnellement je n'ai jamais modifié un perso en cours, je trouve cette solution alléchante mais contraire à l'esprit du jeu... enfin ou alors pour rendre ca plus "réel" :

"Vous venez de redistribuer vos points de carac... votre personnage rentre en méditation pendant 3 semaines pour découvrir les secrets de l'Eca force (qu'il n'avait d ailleurs jamais pris la peine d'aborder dans son enfance)"

EDIT pour Weltime : Je suis à 100% avec toi... c'est les habitudes prisent à force d'avoir plein de kamas qu'il faut perdre... Ca fait plaisir de se retrouver à une époque où la moindre piécette a de la valeur... C'est pas ce que nous voulions ?
Le truc , c'est que les popo d'oublis on été faites pour faire baisser le kamas majoritairement sur jiva.

Le problème c'est les serveur comme djaul/raval/hecate ou encore peux de kamas ( un peux plus sur djaul) sont en circulation , moi je suis lvl 98 et je me balade avec 140.000k au plus sur djaul, et j'ai 4 lvl de 2 sorts a oublier , je fais comment ?
Les kamas disparaissent sur jiva , ok. Mais sur les nouveau serveur , on a déjà du mal a s'acheter de l'équipement , du pain , les zaaps, le divorce , toussa.
Alors pour les potion d'oublie , mais c'est meme pas la peine d'y penser. Pour en oublier un lvl on dois suer pendant 2 semaines a économiser , et encore ..
Heuresement , ses sorts me servent ( pas bcp) en pvp , seulement dans les cas les plus désespérer , mais bon , je pense que jamais je ne les oublierais ...
les autres serveurs contrairement a jiva n'ont pas subit tant de modif de sort donc vous vous pouvez choisir les bon sorts des le début. nous sur jiva nombre de sorts ont beaucoup été modifiers, on a aussi subit les changement d'equipement qui faussait certain ( sort les sorts d'invisibilité, les sorts de soins, horloge...)

alors pour les autres serveurs je dirais : vous n'aviez qu'a faire attention.
Citation :
Publié par Beyonce
-se faire plein de gardes a bonta et brakmar qui rapporte pas mal de kamas ( j'ai 142 badges )
c'est à ce point rentable ? ^^
JE SUIS PLUS WELTIME CEST BEYONCE! BEYONCE! BEYONCE! OK?!

Rhum les gardes rapportent environt 1000 a 5000 kamas par combat et pour un xelor contre force c'est très facil a battre.

TheGreatPanda les zaap sont pas si couteux que sa, si on les utilise pas trop sa doit mangé plus de 2000k par jour et pour la banque ba...perso je met que les trucs lourd ( genre 3000 laine de boufton ou cuirvre fer pierre précieuse...)
Wesh Beyonce ma fifille

je suis plus ou moins d'accord avec toi dans tes petits conseils, mais développe un peu pour les gardes, des chiffres ?

sinon je partage l'avis de brutal-delux juntatami à la base les potions d'oublis étaient implantées pour faire sortir un surplus de kama évidant dans dofus, maintenant que ce gros surplus est parti il faudrait réadapter les prix

par contre, je ne pense pas qu'il y est une diversité possible sur les personnages dofusiens comme sur GW: les strat qui fonctionnent sont de suite adoptée copiées par beaucoup de personne "clonage"

exemple: griffe rose, fausse griffe, Rticolis, rhide ou bien le contre et la protection aveuglante . . .

enfin bref je passe énormément d'exemples et dans chaque classe on retrouve sans arrêts des clones. dans GW il ya des classes et des professions ainsi que des caractéristiques de boost, les professions regroupent des sors multiples ce qui fait que l'on peut mixer des stratégies et les possibilités sont énormes, pas sur dofus ou la classe a ses sors définis son arme de prédilection (pardon les sacri, et les panda je crois ^^') ce qui fait que l'on est obligé de se retrouver avec des personnages clonés.
Citation :
Publié par RaZou/GrEyZ
pas sur dofus ou la classe a ses sors définis son arme de prédilection (pardon les sacri, et les panda je crois ^^') ce qui fait que l'on est obligé de se retrouver avec des personnages clonés.
Ben moi je joue un Iop (113 là), et si je pouvais dispatcher quand je veux mes points de stats (que j'ai gagné honnêtement), j'aurais au moins 3 modes de jeu très différents sous la main (force, intel, agi). Bien sûr, je peux switcher vers un mode agi par exemple (en m'équipant tofou fou + dant' etc ...), d'ailleurs je le fais souvent histoire de changer un peu de méthode, mais je reste persuadé que je m'amuserais bien plus si mon perso était encore plus souple, plus adaptable. C'est mon point de vue, et je le partage entièrement.
Citation :
Publié par RaZou/GrEyZ
par contre, je ne pense pas qu'il y est une diversité possible sur les personnages dofusiens comme sur GW: les strat qui fonctionnent sont de suite adoptée copiées par beaucoup de personne "clonage"

exemple: griffe rose, fausse griffe, Rticolis, rhide ou bien le contre et la protection aveuglante . . .
Je suis bien d'accord mais il y a une grand faille dans ce que tu mets en avant:
tu ne parles que de stratégie visant à occasioner de nombreux dégats rapidement.

Un remaniement de points de boosts peremttrait de voir appraitre de reels personnages de support qui sont difficiles (voir impossible) à monter en solo dans cette optique (car trop contraignant / long).
Je suis persuadé que si on avait moyen de répartir librement nos points de boosts, on serait capables de trouver des stratégies nouvelles. Actuellement, les sorts utilisés sont plus ou moins identiques, soyons d'accord, car ils sont plus puissants que les autres. Mais les autres ont un autre petit plus qui peut les rendre utile, mais qui, au final ne fait pas la différence quand on veut motner un presonnage de A à Z.

C'est ca le problème dans dofus, on a pratiquement aucun personnage de soutien, hormis les enis (quoi que... quand j'en vois certains ), on a que des DD... et personnellement, j'en incombe la faute au système d'evolution proposé par les devs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés