Publié par osagreg
Vois-tu Xypha, il reste très difficile pour un casual gamer de prendre du plaisir a un jeu ou l'essentiel du temps de jeu est utilisé pour réparer des "erreurs".
Certes tu peux te permettre de recommencer des persos lvl50...sais-tu qu'il m'a fallu plus d'un an pour monter mon osa au lvl62 ?
il m'a fallu un an et demi, pour mon perso lvl 100...
Ce sont les suivant qui sont rapide, la difficulté est dans l'aquisition d'un patrimoine.
Avec une misère, un ami se grimpe un xelor qui prends 10 niveaux par tranche de 4 heure, jusqu'au lvl 50
Nécessité:
1 dofus (+30 ici) 300.000 ka
1 panoplie pipik 150.000 ka
1 panoplie petit aventurier 30.000 ka a tt casser
1 sili 100.000
1 toh lo 1 megapierre a 20.000 le reste droppé
1 maitrise marteau 75.000 ka
rien d'extraordinaire, a peine 500.000 ka, sachant que seule la maitrise ne peut ètre réutilisée/revendue et le dofus qui prends un bon morceau, est juste un luxe
500.000 ka, c'est une cinquantaines de pierres droppées aux craqueleur, soit meme pas un mois de drop, pour n'importe qui (avec un perso de plus de lvl 40)
C'est 10.000 pains +50 vendu, la, ca fait plus mal, mais ca correponds aux gains engrangés, pour passer de lvl 1 a 100 en boulanger
enfin voila, c'est pas le bout du monde.
le probléme des refontes des perso, est l'abus, pas au niveau des joueurs a faible utilisation, mais bien au niveau des joueurs très fréquent (& no life)
L'oubli d'un built est déja un luxe, nombre de jeux ne le proposent pas...
L'oubli actuel est cher pour un joueur moyen a partir du lvl 40-50
(oubli = 25 fois lvl au carré)
il ya le temps de gommer ces erreur de jeunesse alors...
A vouloir aller trop vite, on perds du temps...
C'est pas mission impossible,de creer une carrière, des la créa du perso...
la liste des sort (bon, pas trop a jour, mais ca donne une idée) est sur le site officiel...
L'essentiels des oublis qui ont générés la fuite des kamas, ce sont des persos lvl 1XX qui a l'arrivée des sorts lvl 6, ont modifiés leur palette...
maintenant, ce pb ne se posera aps trop, a trop attendre, lm'oubli deviens impossible, passé le lvl 100, oublier 5 niveau devient très méchant pour le compte en banque.
Actuellement, je suis dans l'entière impossibilité d'oublier deux niveau de sort a mon perso, tant pis... ca m'empèche pas de vivre...