Je suis pas tout a fait d'accord avec le dernier post, mais il faut néanmoins nuancer le constat:
1 Iop en PvP 1/1 est relativement faible, car il est trop facile de le repousser
Un iop en pvp 2/2 ou plus est relativement fort, surtout si un éni lui donne 2Pa, car il y a toujours la colère qui se prépare (oui je sais c'est aléatoire, mais disons que statistiquement en 2 tours il doit une qui doit passer (je sais aussi qu'on peut faire 7-8 ec de suite, mais bref), si ca passe ca reste très puissant et avec 12 Pa, cela permet de faire une colère à 10 Po (Bond + déplacement + colère).
Alors que dire...
Augmenter bond, j'ai assez peur de cela, si la colère reste en l'état. Donc effectivement pourquoi pas mettre un sort permettant de ne plus être ejecté du CaC ou alors peut-être plus tactique et plus intéressant, surtout pour l'avenir, que les sorts iops de perte de Pm (en tout cas certains) fassent perdre des Pm sur 2 tours et non sur un tour. Là il y aurait une vrai dimension tactique.
Voilà ma petite proposition
Sinon, je suis d'accord avec Evenk sur les dagues... c'est du grand n'importe quoi, arme à 3Pa, bouclier possible, CC faible, c'est bien plus facile d'avoir 9Pa que 10 et avec 9Pa on a généralement en plus 5cc ou plus et 30-40 de force en plus... Les dagues devraient soient être à deux mains et celles qui tapent à 500-700 en cas de cc devrait être à 4Pa. soit à une main, mais avec des dégâts raisonnable.
|