Publié par WonderFicus
^^ c'est pas bond qui me facilite la vie dans ces combat mais c'est fait de pouvoir être a 100% retire PA face au xelor et 60% feu face au féca (petite dédicace à Alacin pour qui finalement ça ne pose pas de problème)
Le problème du CaC une fois atteint c'est d'y rester. Un sort comme libération est pour moi une aberration il comble les faiblesse de bons nombres de classes dans ce domaine sans aucune chance d'EC. Du coup la technique est imparable : Le iop arrive au CaC avec ses bonds, il mange un CaC adverse puis se fait éjecter, pour peu que l'adversaire réduise comme un porc et ai un CaC à 3PA (par exemple  ) on se prend 2 coups pour un donné...
La résolution de ce problème ne passe pas par la réduction du coût en PA de bond ou de nos épée mais par l'Aplication du même cotât d'EC de bond a celui de libé (soit 1/15), ou a une modif du sort (diminution de la probabilité de tacle mais ce dernier reste toujours présent) ou bien en nous offrant comme au Pandawa un sort d'ancrage. ---> Problème évoqué de nombreuses fois sur le topic iop
Ps: La technique Bond/Cawotte dans le dos n'est pas viable quand l'adversaire possède un sort de téléportation (1/6tour par exemple)
Wi la technique du bond cawotte n'est plus super utile, entre les téléportation, les immus qui nous poussent à fuir notre cawotte, les énis qui mettent des coups d'irréelle sans ligne de vue et j'en passe..... je me demande si je vais la garder boostée longtemps. Néanmoins tous le monde ne monte pas à 100% d'esquive, et c'est important de le faire remarquer, et surtout pas en mode combat, la plupart du temps il faut se changer après avoir lancé le combat pour garder ses 100%.
Pour ce qui est de libé, l'idée de l'ec n'est pas très plaisante, enfin ce n'est que mon avis, tout simplement parce que jouer sur les ec adverses relève de la chance, et pour moi ça n'a rien de significatif. Et vous le savez tous aussi bien que moi, il doit y avoir des montagnes de duels perdu à cause d'un ec alors que vous aviez toutes les clefs en main pour réussir ce duel facilement.
Je désapprouve donc l'idée de la libé.
|