Si tu montes Couper lvl 6, tu es 120+, si tu es 120+, y a des chances que tu aies un Bora. Si c'est le cas, et que tu as 10 PA, tu fais déjà 3 Coupers, avec des dégâts certes faibles (autour de 30 par coup), mais pouvant retirer de 0 (comme tous les sorts de retraits) à 6 PM (aucune esquive)... C'est déjà pas mal non ?
En gros, avec un passage à un coup plus faible, ou une durée plus longue, ce serait demander une maîtrise des PMs qui est à peine permise aux Sadidas, qui doivent pourtant être les maîtres en la matière.
Le rendre plus efficace avec un niveau risible, comme j'ai pu le lire... Euh... Comment dire... Quand on veut un sort qui marche et qui soit efficace, on le booste, comme tous les autres, non ?
Voir un changement de Couper, est ce que ça changerait quelque chose ? Perso, je le trouve équilibré comme ça. Utile en PvM comme en PvP, pour peu qu'on le booste (et si on veut un perso PvP, je pense que c'est une obligation). Maintenant, ne serait ce pas mieux de changer un sort inutilisé (comme Souffle, quasi, voir totalement obsolète par rapport à Intimidation) en un sort d'ancrage, comme on peut le voir chez les pandawas (et qui me semble t'il avait déjà été suggéré par Blue sur le forum off il y a plusieurs mois) ?
Ps : Pour ceux qui tenteraient de dire "olol le modo qui défend sa sadibusay", sachez que je joue aussi un Iop, et que ce débat m'intéresse donc. C'est pour cela que j'ai parlé du gros point noir contre les sadis et les enus si la portée de Bond devenait boostable, au lieu qu'on s'en morde les doigts plus tard si ça venait à être changer suite à une proposition de ce type.
|