Personnelement, j'attendais et je cherchais ce post pour pouvoir vous communiquer mon mécontentement....
La derniere fois, je me pose en -1/0, je papotte avec quelques amis....
Alors Un eca m'aggro, jouant xaveur 1/2cc, premier tour (il avait 8PA donc maitrise +cac) Pof -3xx dans ma face....bon je vait maitrise+bond ( ayant bond lvl6), je me pose a son CAC et je le butte, seulement voila, a son tour, destin d'Ecaflip, le cc n'étant pas sorti il me reste peu de pv pour essayer de le taper....mais voila, evidemment, 2 bond du felin et je ne suis plus a son CAC.... et ainsi de suite jusqua que je meure....
Je ne joue pas 10PA car je n'ai pas les moyen de me payer une fulgu, et niveau drop, sur un iop, cest vraiment pas sa....
Bref, continuons: je revien, je re-papotte, et voila un sadi 110 m'aggro (jetait 103-104) jai plus dini je bondit+maitrise.....a son tour, maitrise +CAC....alors la je constate que presque toute les classe font autant de dommage au CAC que les iop.... un coup de baton du sadi: -300 environ, il se regen de 50....je tape, mais vu sa vie abusée, je ne le one shoot pas.....et voila il me finit en facilité....
Bref tout sa pour dire que pour le CAC les iop ne sont pas les meilleurs LOIN DE LA...Cas mis a part, il est un peut meme bien abusé: Weak......toujours évité par les ange, il tape aux dagues de environ 3 fois 600......ce qui fait un total de 1800....les iop peuvent taper a ce niveau tout les 20 tour avec un taux dE 1/2 ec..
Bref, je ne veut pas "ouinouinter" mais ceux qui joueront iop sans 10PA comprendrons cela et j'espere que quelquechose va bouger chez les iop, car aucun sort tactique ( ouééé couper, super, le gars peut esquiver et il est bien que au lvl6....mais faut etre lvl 131 pour lavoir lvl 6...) et un cac pas plus puissant que les autres classe,mais si rien ne change, je pense créer un autre personnage, ou me réorienté vers un autre jeu plus équilibré...
Voila, cest tout ce que jai a dire.
|