Stress Test de DnL pour quasiment tout le monde

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brinbrin
Mouais .... c'est vraiment n'importe quoi un stress test à 500.... j'espère pour eux qu'il n'y aura guère plus de monde à la release.
Ils n'étaient pas 500. Ca c'était plus ou moins le nombre maximum qu'ils auraient pu atteindre (avec AD et devs en plus quoi).
Ils ont très bien pu activer le compte de Cyrus par exemple mais il ne sera pas aller voir. Ca te donne une idée du nombre réel de connecté qu'il y a du avoir.
Citation :
Publié par Brinbrin
Mouais .... c'est vraiment n'importe quoi un stress test à 500.... j'espère pour eux qu'il n'y aura guère plus de monde à la release.
Et sous NDA
Citation :
Publié par Aratorn
Stress test terminé.

Réouverture peut-être demain pour une courte session.

Merci à tous ceux qui n'ont pas pu se log. Bonne continuation

http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=59091
Donc au bout de quelques heures avec 500 connectés le stress test est réel un succès.
Rien ne marche (crash, crash, crash, ...), donc NP3 coupe tout. Logique.

Heureusement qu'ils avaient tout tester en interne depuis des mois et qu'il n'y aurait aucun souci à la release ...

On atteint des summuns dans le grand n'importe quoi quand même.
Talking
Citation :
Publié par karismo
Et à moins de 10 jours de la release surtout .. aie caramba !
Mon petit doigt me chuchote discrètement dans l'oreillette que le report est de mise ....
Citation :
Publié par Le Saint
Donc au bout de quelques heures avec 500 connectés le stress test est réel un succès.
Rien ne marche (crash, crash, crash, ...), donc NP3 coupe tout. Logique.

Heureusement qu'ils avaient tout tester en interne depuis des mois et qu'il n'y aurait aucun souci à la release ...

On atteint des summuns dans le grand n'importe quoi quand même.
Non le summum a été atteint à l'E3, la c'est juste normal.
Citation :
Publié par kerval
En même temps qui te dit qu'il n'y aura que 10k ? :]
L'intuition, la lucidité, la perspicacité. :]

De plus tu lis bien mal, j'ai dit 10k au max, sans doute entre 2 et 3K si le vent souffle dans le bon sens.
Citation :
Publié par pifou2004
Tu as testé ? Comment tu sais ?
http://www.darkandlight.net/forums/showthread.php?t=59091

Déjà cité par Aratorn plus haut, cela a du t'échapper.
Y un a truc excellent quand même :

Date du quote à 4:14

Citation :
Originally Posted by Vuuar
We are now letting 500 people in. In an hour or two, we will change it to 1000. If everything goes fine after it, we will open it for everyone.

A 5:00 :

Citation :
Bonjour à tous,

Le présent stress test durera une douzaine d'heures au maximum et s'achèvera donc Lundi 22 Aout 2006, 12.00 PM UTC au plus tard.

Un autre stress test, plus court, sera ouvert dans l'apres-midi du même jour.

En cas de succès du stress-test, la beta sera alors ouverte aux pionniers, aux griffons, ainsi qu'aux beta-testeurs, jusqu'à la sortie du jeu.

Nous vous fournirons des horaires plus précis dès que possible.

Cordialement,

NP3.

5:52

Citation :
Afin de nous concentrer sur ce travail, nous cloturons le stress-test jusqu'à demain après-midi (UTC). L'heure précise vous sera communiquée ultérieurement.

6:16

Citation :
To be even more precise :

The server will close after the next crash.
8:00 a dans 3 mois ? /taunt
Je sais même plus quoi dire tellement c'est lamentable Rameuter plus de 10000 personnes pour assister à ça... ils sont kamikazes c'est pas possible !

Et l'air de rien, en passant, au milieu des reports, on nous annonce que les 10000 comptes gratuits de SoG n'auront pas accès à la beta de quelques jours avant la sortie du jeu

C'est rare d'assister de la sorte à un suicide commercial, nous sommes des privilégiés, admettons le.
J'ose même pas imaginer dans quel état doit être l'équipe de développement à quelques jours de la release avec une pareille situation.
Je sens un vilain virus de "depressite aiguë" pointer le pif et la moitié de l'équipe de dev se casser.
Ca pue le gros report ou le plantage en toute beauté dans 9 jours s'ils sortent le jeu malgré tout.
Citation :
Publié par Le Saint
http://www.darkandlight.net/forums/showthread.php?t=59091

Déjà cité par Aratorn plus haut, cela a du t'échapper.
loupé effectivement!

Mais.....mais....ILS COMMUNIQUENT!
Ben au vu de l'autre post concernant le stress test, apparement c'est un fiasco....
Enfin ca depend pour qui, c'est pour eu une occasion en or pour justifier un autre report.

Bon allez, on va patienter encore 9 jours....
Ils sont un minimum obligé pour un stress test de 500 personnes qui crashent ^^.

D'ailleurs, il y a eu une précision sur ces 500 personnes :

Citation :
Posté par Borenson
Non, les 500 comptes sont 500 comptes validées et non 500 utilisateurs connectés en même temps.

Cordialement,
Borenson
Rendons à César ce qui est à César :

Citation :
Publié par Cyrano Caregreb
Voilà... Maintenant on comprend pourquoi il y a si peu de retour de joueurs IG.
En fait, vu que l'on est que 1000 et quelques à avoir téléchargé le jeu sur un totale d'environ 20000 comptes... 500 comptes ouvert signifie qu'il y a potentielleemnt seulement 25 joueurs dedans... d'où le faible nombre de retour.
C'est exactement ce que j'allais poster! Si le download du client n'est pas nominatif, il peut bien y avoir moins de 30 connectés sur le serveur. Tu parles d'un stress. C'est plutôt les joueurs qui stressent dans l'histoire.

Et donc on peut pas avoir de retour du jeux suite à ce test à cause de la NDA ? Je serais curieux de connaître la valeur légale d'un NDA alors que le client est public.

....il serait pas un peu bidon ce test ?
Iils font crasher exprès pour ne pas avoir de fuite et de NDA à modérer !

Citation :
....il serait pas un peu bidon ce test ?
Dans le premier message que j'ai quote, Vuuar indique qu'il faudra 1 à 2h pour monter de 500 à 1k de personne. Déjà à ce stade là, ca sentait le méga paté.
Ya personne qui peut faire péter des screens ou des vidéos???
Cette "pseudo-NDA" ne tient pas, moi j'avais déjà configuré fraps et tout, mais j'ai pas pu y acceder .
Ils pourraient au moins faire le tri et insérer que les comptes des joueurs qui tentent de s'y connecter parceque la on est pas sortis...
Citation :
Publié par Louvea Avalon
c'est largement au dessus de ce qu'il risque d'y avoir comme activité pour DnL/SoG au bout d'un mois
Pas bien au moment ou j ai lu votre remarque j avais la bouche pleine de Coca. j'ai pas réussi à me retenir de rire du coup, coca partout.

Ce NDA me rappelle quand j'étais marmot et que j'attendais le dernier moment pour faire signer mon carnet de note à ma mère de peur de m'en prendre une. Moi aussi j'étais sous NDA en quelque sorte...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés