[Vidéo] Aion : Tower Of Eternity

Répondre
Partager Rechercher
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/i/aionpc004.jpg

Pour ce qui connaisse pas , Aion : Tower Of Eternity est un MMORPG développé par NC Soft.

Trois factions seront disponible dans le jeu , Anges , Démons et Dragons
Je pense que ce MMO aura un bon potentiel au niveau du PVP ou autre GVG.

Pour l'instant très peu d"info sont disponibles sur le net mais d'ores et déjà on sait que les graphismes sont époustouflant ( Aion utilise le moteur de Crytek )

Mais voici une vidéo pour illustrer le tout :

http://www.jeuxvideo.tv/aion-the-tow...deo-20090.html

Un autre : http://eu.plaync.com/fr/games/movie-high/aion_gameplay/ ( c'est peu etre la meme , je sais pas car mon browser ne marche pas très bien )
Lol des serveur Fr vident , viens sur L2, les serveur sont tout sauf vides ( 6000 à 8000 de connectés) et y a masse français
mmo coréen = mass bashing çà m'étonnerait que çà change
Citation :
Publié par ol²
Le truc qui fait tout foiré : sur la 2eme vidéo, la voix du gars a la fin quand il dit : Aion, the tower of Eternity
Je dirais pas le contraire !

Sinon une autre précision : les musiques sont de Yang Bang Ean ( celui qui compose la BO de l'anime les Les Douze Royaumes )

Quelques screens en plus :

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/i/aionpc001.jpg

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/i/aionpc003.jpg
Citation :
Publié par rhama
Lol des serveur Fr vident , viens sur L2, les serveur sont tout sauf vides ( 6000 à 8000 de connectés) et y a masse français
mmo coréen = mass bashing çà m'étonnerait que çà change
Ah ya des serveur FR now sur L2 ? je savais pas ^^
Citation :
Publié par Sakura Revenge
Non
Serveurs Européen avec Teon

Mais les serveurs de LII sont tous sauf vide en occident (comme en Corée aussi)

Quand a Bashing Bashing Bashing... avec Mobs posé la on ne sait pas pourquoi.
C'est vrais nos MMO Amériquains font pas pareil......
Oulah la grosse voix qui dit 'AION : THE TOWER OF ETERNITY' casse carrément l'ambiance de la bande annonce mdr.

Ca a l'air dépaysant mais faut voir la finalité de la chose. Les bandes annonces sont désormais souvent splendides.
Parcontre dommage que NC Soft ne fasse pas avancé le monde du MMORPG en proposant des trucs un peu plus innovant plutot qu'en balançant des tonnes et des tonnes de mmo à la suite qui se ressemble plus ou moins les uns des autres..
Même avis que tt le monde, video splendide mise à part la grosse voix à la fin... on remarquera quand même que pendant le trailer, un des personnages saute par-dessus un trou (séance de plate-forme à certain endroits ?) et qu'un autre perso peut escalader des plantes le long d'un mur, se qui laisse supposer qu on pourra faire de l'escalade
Citation :
Publié par Dober
Même avis que tt le monde, video splendide mise à part la grosse voix à la fin... on remarquera quand même que pendant le trailer, un des personnages saute par-dessus un trou (séance de plate-forme à certain endroits ?) et qu'un autre perso peut escalader des plantes le long d'un mur, se qui laisse supposer qu on pourra faire de l'escalade
Et peut-être une maniabilité autre que les MMO Coreen ? Une maniabilité à la FPS serai apprécié !
Citation :
Publié par Crowzer
Et peut-être une maniabilité autre que les MMO Coreen ? Une maniabilité à la FPS serai apprécié !
Certes sachant que les personnages peuvent sauter et voler ( on l'a vu dans le trailer) on peut supposer que y aura un déplacement avec les touches ZQSD et non les très chiantique "clic" pour se déplacer comme dans Lineage 2 par exemple
jeu prometteur deja vu

Citation :
Ncsoft touch quoi... J'aime pas, comme la plupart des mmo Ncsoft je m'attend a aucune ambiance, des mob qui on l'air d'etres placer la au hazard et des serveur FR vide ^^
Citation :
:>

ouai t'es un des 242325623618 daoc/wow noobs qui arrivent pas à prendre le jeu en main, pas la peine de pondre n'importe quoi
Citation :
Publié par HongKong 2931
jeu prometteur deja vu

ouai t'es un des 242325623618 daoc/wow noobs qui arrivent pas à prendre le jeu en main, pas la peine de pondre n'importe quoi
Une des Joueuse de tout les mmo sur le marcher oui ^^ enfin non juste ceux citer sur JoL merssi A+

De plus je voie pas ou est le lien entre pas arriver a prendre en main et ce que j'ai dit mais bon ^^
Bizard en regardant la vidéo on aurai dit que le gameplay été plus "arcarde"

par contre volé au dessus du canyon rien que pour sa sa vaut le coup !

en plus j'adore les graphismes Lineage][
Citation :
Publié par Dober
Certes sachant que les personnages peuvent sauter et voler ( on l'a vu dans le trailer) on peut supposer que y aura un déplacement avec les touches ZQSD et non les très chiantique "clic" pour se déplacer comme dans Lineage 2 par exemple
Le point & clic de LII est nickel et précis, j'ai jamais eu aucun soucis avec.
Pourtant j'ai joué une classe qui demandais d'être prècis et rapide au niveau clic pour passer ces Skills ^^

D'ailleur sur GW j'ai énormement tendance a joué en point & clic. Il est plus facile de controller ce qui nous entour de cette façon.
Tu clic, tu regarde autour de toi la caméra qui bouge via la souris, en cas de problème tu n'as cas sélectionner et lancer tes skills... sans avoir a t'entortiller les bras a cause de la maniabilité clavier.

Bref, moi j'attend Aion avec impatiente personnellement. C'est du NCSoft, pas de promesses bidon, pas de Features hors normes qui seront jamais implémenté ou alors dans les dates fixés, un suivis nickel du jeu, des serveurs en bétons, un jeu peu buggé, un très bon design et cohérent, un jeu Optimisé au petit oignons... Bref de la qualité, de l'éfficacité et du plaisir de jeu.
Citation :
Publié par HongKong 2931
jeu prometteur deja vu

si tu pouvait éviter de faire un flam par post sa serait cool :]
Même si je vais rien apporter de plus dans le post je rejoins l'avis de beaucoup la vidéo est vraiment superbe et pouvoir voler avec des ailes j'adore...
Par contre question graphismes LII et Aion je serais pas faire la différence n'ayant jamais joué a LII...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés