Aller à la page... |
[Vidéo] Aion : Tower Of Eternity
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sympa cette video
|
![]() |
|
Lurykeen KissMe |
Trouver plus de messages par Lurykeen KissMe |
|
Intéréssant comme vidéo
|
![]() |
|
|
J'trouve ca magnifique, et les races m'attirent grandement ( démons :love: ) m'enfin si y'a un déplacement comme sur L2, ca me gacherai toute envie de test :s.
|
![]() |
|
Slayz / Tylerz |
Trouver plus de messages par Slayz / Tylerz |
|
Pas mal cette vidéo.
|
![]() |
|
Dream IVIaster |
Trouver plus de messages par Dream IVIaster |
|
Tres belle vidéo. Un concept avec des anges démons et dragons ça parait pas mal.
A suivre ![]() |
![]() |
|
|
Quand je je regarde le site officiel de NCSoft ( http://eu.plaync.com/fr/ ) je vois plien de jeu mais j'ai une question qui me vient à l'esprit , c'est eux qui on développé tout ca ? Ou juste ce sont des distributeur ?
|
![]() |
|
|
C'est très beau, reste à voir le gameplay et tout, en attente de plus d'infos mais je connaissais pas celui la.
|
![]() |
|
|
Ca m'a l'air prometteur, je crois que je testerai.
|
![]() |
|
Légende
|
Personnellement, même si sur beaucoup d'aspect Aion risque de ressembler a d'autre MMORPG, il me semble que la réalisation est de qualité. Difficile toutefois d'en juger par avance. NCsoft à la volonté de développer ce MMO pour le monde entier. Et maintenant avec les succès de Lineage et Guildwars, ils ont les moyens de sortir quelque chose d'exceptionnel. Le gameplay est encore inconnu, et nous ne savons pas non plus si il y aura une place pour le roleplay.
Nous sommes a plus de 6 mois avant sa sortie, je crois en ce MMO, qui risque de faire des dégâts lors de sa sortie. Si vous êtes intéresse par ce MMO, je vous invite a visiter un nouveau site, mis en place y'a une petite semaine. Ou on essayera de vous apporter le max d'info sur ce jeu. C'est ici http://aion.forumzen.com/ |
![]() |
|
|
A 6 mois ? Hum il y a pas encore de site web officiel.
En tout cas super le site ! Je serai limite tenté pour ouvrir un section sur JoL si des gents sont interréssé ! |
![]() |
|
|
C'est bien beau.
|
![]() |
|
Légende
|
Merci Crowzer pour ta visite et ton inscription sur le site
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|