[Vidéo] Aion : Tower Of Eternity

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
J'ai joué un Voleur dans WoW et un Abyss Walker dans L2 , je préfère personnellement une maniabilité à la QZSD.

Le point'n'click c'est clair que c'est précis mais j'aime pas trop le concept , tu peut pas " faire tout ce que tu veux " .
j'ai joué TH et j'ai eu un Voleur dans WoW.
Pas de comparaison et franchement les BS et DB dans LII c'était plus précis au niveau placement du fait que..... Dans LII y'a pas de "cheat" possible de placement car la collision est géré.

franchement j'ai joué 8 mois TH (de C1 à C3) et c'est très facile d'être toujours en mouvement, le seul truc a prendre vraiment, c'ets le timming pour appuyez sur BS ou DB quand tu passe a coté de ton Adversaire (ou en utilisant certaine animation qui font mettre l'adversaire de Dos comme le DB du AW ou du TH par exemple).

J'ai aussi eu un HE level 75 sur le Test Serveur, niveau Kitting point & clic Win, Pareil pour les Nuker point & clic win pour le Kitting (et me dit pas non j'ai eu un Mage Glace 60 sur WoW et une Warlock 43/44 sur LII et franchement, le kitting ne ce fait que lorsque tu as Blink ou Nova de up sur WoW.. Pas besoin sur LII si tu connais le timming cast de tes sorts.)

J'ai aussi joué Rogue sur EQ2 c'est la même chose que pour WoW.
Perso la maniabilité Clavier arrive pas la cheville du point & clic pour ce type de classe. Ce n'est pas aussi précis que le point & clic et moins réactif (a part limite sauté partout en espérant pouvoir te placer correctement tu fais pas grand chose d'autre)
Citation :
Publié par Emanuelle
si tu pouvait éviter de faire un flam par post sa serait cool :]
ouai si tu pouvais arreter d'ecrire "sa" à la place de "ça" [...]

[Modération : je ne suis pas sûr que ce type de provocations, accompagné de propos insultants apporte grand-chose à la discussion... On va s'en passer.]
Il faut bien regarder qui à commencé à "flammer"...
Sinon très belle vidéo, le style graphique est très fantastique asiatique ce qui laisse prédire des bon petits délires.
Vivement plus d'info avec un peux de chance au prochain gros salon (Tokyo Game Show non?).
Citation :
Publié par Helldog
Vivement plus d'info avec un peux de chance au prochain gros salon (Tokyo Game Show non?).
C'est quand ?

J'espère aussi que ca sera pas trop de Monster Bashing et un leveling pas trop long ( pas trop court non plus ) J'ai l'impression que NCSoft peut mélanger le tous les styles.
La réponse est aussi sur leur site
Il suffit d'aller voir la fiche info pour chacun des jeux, le développeur est naturellement cité.
Pour résumé (et cela a été répondu déjà dans ce sujet il me semble), ils sont "distributeurs" pour certains jeux (Guild Wars, City of, Auto Assault,..., même s'ils n'arrêtent pas leur rôle à vendre des boîtes), ET "développeurs" (Aion justement, LineAge aussi je crois ?)
Pour ce qui est du point&click il ne faut pas oublier que L2 est blindé de truc qui permettent de limiter les probleme generés par ce systeme. Dejà l'utilisation d'une compétence mettra la personne automatiquement face à l'autre (tu passes de dos à dos à face aux dos de l'autre en 1/10em de seconde, c'est sur que ca aide) et le fait de pouvoir programmer un mouvement alors qu'un sort se cast.

Alors c'est sur qu'avec ces features c'est plus "facile" d'etre précis et reactifs, comme c'est plus facile de viser avec un pad, quand l'auto-aim est activé.

A mon sens le principal defaut du point&click c'est qu'on perd de la dynamique, le perso se dirige toujours en ligne droite, pas de straff possible que des tours sur soit même.

Au passage c'est pas le gameplay de wow qui empeche le hit&run c'est que le jeu est truffé de compétences qui le limitent (encore heureux dejà que le mage et le chasseur ont la palme haute à ce jeu). Sinon kitter un paladin c'est pas vraiment dur.
Citation :
Publié par kerloken
La réponse est aussi sur leur site
Il suffit d'aller voir la fiche info pour chacun des jeux, le développeur est naturellement cité.
Pour résumé (et cela a été répondu déjà dans ce sujet il me semble), ils sont "distributeurs" pour certains jeux (Guild Wars, City of, Auto Assault,..., même s'ils n'arrêtent pas leur rôle à vendre des boîtes), ET "développeurs" (Aion justement, LineAge aussi je crois ?)
Oui Lineage I et II sont d'eux

C'est ce qui leur a permis de lancer cette démarche de distributeur de construire le plus gros empire du mmo au monde devant Webzen je pense (je ne parle pas au nombre de joueurs mais nombre de softs et présence mondiale).

Par contre, il ne faudra pas s'attendre à un jeu où l'xp sera facile, où le monster bashing n'existera pas ou peu. Ca reste un jeu coréen pour les coréens (à la base) et c'est un style de jeu qui leur plaît beaucoup. Ils n'ont, donc, aucune raison de déplaire au public qui les suit depuis 5 ans même si ça peut déplaire les occidentaux qui ont un style de jeu différent. Pour ma part, j'adore mais il ne faut pas arriver sur le jeu 10 ans après tout le monde sinon t'es totalement largué.

Pour en revenir à la vidéo, ça met clairement l'eau à la bouche

Petit edit pour dire que, d'après moi, les softs ncsoft restent ceux qui procurent les plus belles ambiances graphiques sans avoir besoin d'être à la pointe de la technologie. C'est magnifiquement bien rendu et ça tourne sur un PC moyen de gamme comme sur des roulettes. Je sais que Aion demandera un PC assez imposant mais sûrement bien moins que la concurrence ce qui est un très bon point pour eux. Merci l'optimisation réelle du moteur graphique.
J'ai justement mis distributeur entre guillemets, car les infos des jeux "développés" par NcSoft semblent se décliner en autant de studio internes peut être rachetés (Soccer Fury, Tabula Rasa, Exteel entre autres il me semble).

Ce qui pourrait suggérer que sous le même titre de développeur les jeux obtenus pourraient avoir une "marque de fabrique" différentes dans tous les domaines. Evidemment c'est pour penser que ce n'est pas sur cette vidéo ou les précédents jeux "développés" par NCSoft qu'on pourra savoir à quoi s'attendre ici (même si personnellement j'ai du mal à comprendre la pertinence d'autant de titres Heroïc Fantasy si proches en terme de jouabilité a priori dans un même catalogue)
Citation :
Publié par Lianai
C'est ce qui leur a permis de lancer cette démarche de distributeur de construire le plus gros empire du mmo au monde devant Webzen je pense (je ne parle pas au nombre de joueurs mais nombre de softs et présence mondiale).
Nombre de joueurs pas au niveau du nombre de jeux (Webzen me semble pour ça)
Les 2 Lineages, rien qu'a eux, flirte avec le 5 millions d'abonnés.. Et encore ca a été supérieur du fait que LI est en déclin constant depuis la sortie de LII.
Maintenant il te suffiras d'ajouter le nombres de joueurs sur les COX, AA,GW, Exteel Corée... Et tu obtient le numéro mondial en terme de vente, d'abonné, de jeux sur le marché et surtout de bénéfices dans le secteur (SoE doit rêver de leur CA et Bénéfice)

Qui plus est NCSoft de ce résume pas qu'a du MMO.
Bientôt au japon seras lançé un Portail en colobaration avec SNK Playmore, pour jouer a des Titres prévu spécialement sur Pc des franchises de SNK.
NCSoft prévoit aussi de dev et éditer des jeux pour Téléphone Portable et pour console/PC au Japon basé sur leur licence et celle de SNK.

Bref SNK c'est l'histoire d'une boite Coréenne qui a commençé le MMO en 97/98 juste qu'en Corée et qui, presque 10 ans après, en LE géant incontesté dans ce domaine.

par contre pour LII je ferais une petit précision. Ce n'est pas NCSoft qui le Dev mais le Studio E&G (Endeavour & Guts), Studio qui doit sûrement appartenir a NCSoft, et qui a dut être sûrement créer pour ce MMO.

Quand a Webzen, ils on un catalogue de jeux Online et de MMO très vaste . Il me semble que c'est la boite ayant le plus de MMO en actif a l'heure actuel.
Enfin ils sont surtout connus pour les qualités graphique de leur soft.. Mais n'on jamais atteint la cheville de NCSoft niveau abonnés
Je crois que tout est dit. La video est bien sympa mais je ne pense pas réussir à me replonger dans un MMORPG aussi long que Lineage 2... (monté 64 sur Sieghardt et pfou. Que c'était long et ennuyeux sur la fin...).

Quoi qu'il en soit je testerai surement.

Sinon pour finir le TGS (Tokyo Game Show) est en septembre. Je ne sais plus les dates exactes (pour répondre à une question d'au dessus).

PS HS / Coucou Lili le bananier ^^"
C'est très beau, mais trop typé "jeux asiatique" pour moi.
Autant j'aime bien dans les jeux solo comme Final Fantasy, autant dans les MMORPG j'ai du mal.
Mais le principe anges/démons/dragons peut être sympa.
Personnellement, même si sur beaucoup d'aspect Aion risque de ressembler a d'autre MMORPG, il me semble que la réalisation est de qualité. Difficile toutefois d'en juger par avance. NCsoft à la volonté de développer ce MMO pour le monde entier. Et maintenant avec les succès de Lineage et Guildwars, ils ont les moyens de sortir quelque chose d'exceptionnel. Le gameplay est encore inconnu, et nous ne savons pas non plus si il y aura une place pour le roleplay.

Nous sommes a plus de 6 mois avant sa sortie, je crois en ce MMO, qui risque de faire des dégâts lors de sa sortie.

Si vous êtes intéresse par ce MMO, je vous invite a visiter un nouveau site, mis en place y'a une petite semaine. Ou on essayera de vous apporter le max d'info sur ce jeu.

C'est ici http://aion.forumzen.com/
Ce qui m'a le plus plu dans cette video, c'est le moment ou on voit un des perso sauté ! pour atteindre une plateforme avec un precipice entre les 2 !

fini les saut de tetraplegique qui bloque sur une feuille morte

apres faut voir si ca va plus loin que du tapage de mob..... a suivre...
Citation :
Publié par Crowzer
A 6 mois ? Hum il y a pas encore de site web officiel.

En tout cas super le site ! Je serai limite tenté pour ouvrir un section sur JoL si des gents sont interréssé !
je ne dirais pas non pour aider.
Vu que je vais surement finir dessus.

NCsoft mas comblé pendant un an avec LII.. Et je n'ai toujours pas trouver une expérience de jeu, si bien en PvE quand PvP, aussi énorme que LII.... Et j'ai de grand espoir pour Aion!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés