Etre |
Dernières publications

Aion +1Beaucoup d'univers des titres présentés sont des ressassées de mondes déjà connus et ultra connus. Ou bien des franchise... Lire la suite

***Aion - the tower of Eternity*** Enfin on va prendre l'air, s'envoler et respirer -------------------- Vous commencez à... Lire la suite

Hum... Un handicap... ? posez vous les bonnes questions :)Personnellement, je pense déjà que le débat MMOs occidentaux versus... Lire la suite

Félicitations pour votre site :)Ca commence à prendre bonne tournure tout ça, et il est clair que ça va vite se remplir.Longue ... Lire la suite

waoooooo !!! quand le background d'Aion se dévoile progressivement, notamment grâce à une image officieuse, On peut dire que ça... Lire la suite

Bonjour à tous. Voilà déjà un petit moment qu'on entend parler de Aion - The tower of Eternity, le MMORPG de NCsoft pour 2007.O... Lire la suite

Ouh la la. En voilà une bonne question, Mon perso "Xoian" est né Matis, mais lors de ses voyages et de ses découvertes dans les... Lire la suite

C'est clair que c'est un discours qu'on a entendu, entendu, encore entendu,... depuis... oh la la, vraiment très très longtemps... Lire la suite

Pour l'instant je n'ai pas lu encore qu'il y aurai des combats dans les airs, la seule chose que j'ai lu c'est qu'effectivement... Lire la suite

A priori il y aurai qu'une barre d'action (compétences, sorts) et effectivement les changements de barres se feraient pas un ct... Lire la suite
Jeux
Etre joue à :
Ryzom (depuis 2003) |
Critiques
Aion Enfin on va prendre l'air, s'envoler et respirer***Aion - the tower of Eternity*** Enfin on va prendre l'air, s'envoler et respirer -------------------- Vous commencez à en avoir un peu ras-le-bol des univers originaux qui ne sont pas originaux et qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à d'aut... Lire la suite |