[Vidéo] Aion : Tower Of Eternity

Répondre
Partager Rechercher
Perso moi ce qui ma conquis dans Lineage ][ c'est les perso les meme habits ont un style diffèrent selon les races

Mais ce qui ma surtout conquis c'est les elfettes noires avec ma camera qui avec la fâcheuse tendance a se place la ou il fallait

Si c'est pareil pour Aion
ça m'a l'air hautement sympathique ça, affaire a suivre de près..

Citation :
Publié par Crowzer
En tout cas super le site ! Je serai limite tenté pour ouvrir un section sur JoL si des gens sont intéressés !
Sur un autre post dédié a Aion, Khalzaam indiquait qu'il cherchait du monde pour monter une section
Alors un truc à savoir et c'est une info d'un communauté manager de CoX qui bosse donc pour NcSoft qui nous l'a révélé sur le forum français mais je l'avais lu sur un rapport de l'E3:
Si Aion devrait garder un modèle économique standard, Dungeon Runner, Soccer Fury et Exteel font faire partis d'un nouveaux système économique via la "plate-forme" de jeux que devient Plaync.
En gros on devrait retrouvé un système qui marche bien en Corée: le jeux principal est gratuit et les suppléments sont à acheter (Fly For The Fun ).
Donc à défaut d'être des killer aps, on aura le droit à plein de petites expériences sympa .
Bon c'est un peux HS mais j'allais pas créer un nouveaux post vu les réactions qui se produisent à chaque fois qu'on parle de NcSoft et de ses jeux .
Citation :
Publié par Helldog
Si Aion devrait garder un modèle économique standard, Dungeon Runner, Soccer Fury et Exteel font faire partis d'un nouveaux système économique via la "plate-forme" de jeux que devient Plaync.
Ouf Aion est safe (j'aime pas le cash shop/micropayements)! Ne pas faire payer d'abo pour DR, je pense que c'est une bonne idée, par contre, ce que j'ai vu du jeu ne peut pas prétendre à faire payer un abonnement mensuel, à mon avis.
L'avantage de ce système et qu'il permet de donner un semblant de chance à des "petits" développeurs.
Vu la logistique que nécessite un titre "avec du potentiel" et la frilosité des distributeurs, je préfère se système qui finalement donne une chance à tous.
C'est entre autre pour ça que j'envie les joueurs Coréens et Japonais: ils ont accès à énormément de jeux grâce à différente méthode de distribution.
Après c'est sur, faut faire le tris et puis met avis que des jeux comme Fly For The Fun rapporte plus pas mal de MMO à abonnement et dans le cas NcSoft, il ne reste plus qu'à réinvestir dans un autre jeux comme... Aion .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés