[Alliance orKs] Portes ouvertes pour la zone élite Kurzick!

Répondre
Partager Rechercher
L'alliance orKs vient de récupérer la capitale à 2h.

A l'inverse des alliances en place qui refusaient catégoriquement les entrées d'intrus dans la zone élite kurzick, nous proposons à TOUT LE MONDE de venir tester ce fameux labyrinthe d'Urgoz et d'y looter tous ces beaux items zodiac.

Des opérations " taxis " à l'image de celles présentes dans la capitale luxonne ( merci les "The Crusaders" ) seront organisées toute la nuit.

Vous êtes tous les bienvenus!

Bon jeu!
GG les orks , le message c'est tellement bien répandu hier soir que la mission élite était complètement bondé de monde !
Trés bonne initiative .
Amicalement ~
A l'inverse des alliances en place qui refusaient catégoriquement les entrées d'intrus dans la zone élite kurzick
Lol, genre, vous etiez les premiers a proposer~
Bravo sinon pour prise de position, position, qui comme [AE] aussi alliance FR, ne vise pas a prendre controlle de la capitale pour soi-meme (Pour le drama, si [AE] a perdu HzH hier, c'est parcequ'une guilde de l'alliance a fait passer des amis, et le leader de l'alliance qui n'etait pas d'accord, a kicke cette guilde de l'alliance, les privant de ~1M de points ... GG la mentalite).
Toutes les alliances avant faisaient payer Genre les OLD qui faisaient payer relativement cher pour une entrée au laby. J'ai eut beau adoré l'initiative des rT, il fallait quand même déboursé 5k kurzick et être invité temporairement dans l'alliance, peu de mondes ont du y accéder. ( peut être une cinquantaine? ce qui est déjà tres bien )
Les XoO en étaient arrivé à kicker les gens qui nétaient pas de leur alliance en dehors de la zone en les groupant puis /kick....
Donc oui, on a reçu pas mal d'insultes des alliances qui sont ruines d'altruum / bassin... Mais tant pis, on assume

Tu seras d'accord avec moi qu'il n'y avait jamais plus de 3 pommés en fr1, et une dizaine en inter.
Maintenant tout le monde peut y aller, et va en zone fr1 du laby ( voire fr3 ) et tu comprendras....

De plus, Il se trouve qu'on a toujours la capitale aujourd'hui...
N'hésitez pas à venir maison zu heltzer, une personne de l'alliance se fera un plaisir de vous emmener au labyrinthe d'urgoz.

[Edit pour en dessous] On l'a tjs la capitale, il n'est pas trop tard
Citation :
J'ai eut beau adoré l'initiative des rT, il fallait quand même déboursé 5k kurzick et être invité temporairement dans l'alliance, peu de mondes ont du y accéder. ( peut être une cinquantaine? ce qui est déjà tres bien )
On a fait payer personne, oui, on a poste sur les forums pour inviter les personnes a donner 5k kurzick pour nous aider a tenir la capitale (Mais personne ne l'a fait), mais bon, on etait juste en avance sur notre temps, les [TC] de nos jours font pareil (Et c'est pourquoi ils sont a 11M hein, car il y a des centaines de donateurs), et on a meme pas fait 50 personnes, plutot 12, a notre epoque, y'avait pas plus de 12personnes a HzH
Et a l'epoque, on proposait d'inviter dans l'alliance car on savait meme pas qu'on pouvait TP des gens comme ca (Pauvre Hathor qui a du quitter les Ci plusieurs fois~).

Enfin, comme j'ai dit, bravo aux orks pour la prise de position, apres, dire que vous etes les premiers, et faire un post de 2 pages sur MP de masturbations mentale genre "GG les Orks on rox", je trouves ca naze
Citation :
Publié par May Shin
Enfin, comme j'ai dit, bravo aux orks pour la prise de position, apres, dire que vous etes les premiers, et faire un post de 2 pages sur MP de masturbations mentale genre "GG les Orks on rox", je trouves ca naze
On s'en tape des " gg les orks vous roxxez " on est là pour dire "vous vouliez jouer à la zone élite? vous pouvez... have fun."
[ Message à titre préventif.

N'oubliez pas que sur JoL, le respect des autres posteurs est de rigueur.
Donc ne commencez pas à poster des messages provocants ou insultants.

Merci. ]
Bof, c'est vrai que c'est pas le même forum en rapport, donc sans faits sous les yeux, c'est sûr que sa n'a pas la même valeur et pas grand chose à faire ici.

En tout cas profitez en, cette zone roxxe sa maman aisément.
Ben, ce qui est dommage c'est que maintenant, restreindre l'accès serait complètement inutile. Tout le monde a la possibilité de choper ses zodiaques via la zone élite Luxonne contrôlée par les TC. Or, hormis le fait de battre Urgoz, le seul intérêt de cette zone était le drop (et la revente ) d'items du zodiaque... Maintenant, ça ne vaut plus rien..
Y a pas de dilemme à avoir. Vous avez une possibilité d'y aller ? Allez-y, avec un peu de chance vous ramasserez vous aussi votre kikoo arme zodiaque, ça évitera d'en acheter.
Merci les orks.
Pour les armes du zodiaks, n'étant pas encore dans une alliance, et vu la difficulté pour tenir une capitale, je risque pas d'en dropper autrement, alors même si ça fait baisser le cours des prix, moi je dit t'en mieux, c'est mieux que d'en voir a la sur Guru.
Nan mais moi je dis bravo toussa toussa...

Et oui, on voulait faire payer 5 k kurzick aux personnes pour rentrer, parce que, tu me diras, il est pas très facile de tenir HzH a 12 alors qu'une armée de Coréen (genre les [Mini] ou [XoO]) arrivait derrière.
donc si eux voulait rester, il devait y contribuer, et c'est normal.
après, on a appris le tp, on ne l'aurait peut être pas fait. Perso j'en sais rien.
Mais bon, je reste tranquille sur la survie d'Urgoz

"G/M lfg !"
" Assassin cherche groupe plz"
" Groupe de 11/12 cherche un moine et go"

bon, je vous dis bravo parce que vous le méritez.

PS : Faites signe quand vous l'aurez tué : )
GG. Merci les Orks. Fini le farm des points faction, plus besoin d'alliance. Cool j'ai depensé 50 euros pour voir un jeu perdre tout son interet.

Arena Net a pourtant mis un message comme quoi le message etait passé et que la zone elite serait accessible à plus de monde. Vous auriez pu attendre et voir la suite des evenements. Mais il n'en n'est rien maintenant la zone Elite à perdu tout son charme et de son mystere alors que le jeu vient à peine sortir. La zone elite à perdu totu son interet je l'ai delaissé.

Alors oui, vous avez rendu plein de monde heureux, oui tout ceux qui avaient pas de grosse alliance ne pouvait pas acceder à cette zone. Vous leur avez facilité la tache (un peu à la facon des code dans certains jeux pour passer les niveau plus rapidement, vie infini/items infini/solution complete).

Je sais tres bien que je vais me faire flammer car ici c'est soit tu es d'accord avec le troupeau de mouton soit tu fermes ta bouche. Ce n'est pas de mon temperement.

Vous avez fait des Heureux mais sachez que vous avez fait aussi des malheureux. Esperons que Anet rectifie le tir en virant tout le monde de la zone elite et qu'il mette en place ce nouveau systeme qui redonnera un sens Aux ALLIANCES ....

Bravo de la part de tout ceux à qui vous avez gaché le plaisir de jouer à faction et j'en connais un grd nombre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés