[Alliance orKs] Portes ouvertes pour la zone élite Kurzick!

Répondre
Partager Rechercher
Personne ne te force d'aller à la zone élite , faut arrêter de voir le mal partout . Si tu veut y aller par tes propres moyens , au lieu de t'exciter tout seul ici , monte toi une alliance et capture la capitale .
Pas la peine non plus de traiter les gens de moutons quand on ne les connait pas , c'est vraiment lamentable comme attitude ça .
Citation :
Publié par Kane Harn
Personne ne te force d'aller à la zone élite , faut arrêter de voir le mal partout . Si tu veut y aller par tes propres moyens , au lieu de t'exciter tout seul ici , monte toi une alliance et capture la capitale .
Pas la peine non plus de traiter les gens de moutons quand on ne les connait pas , c'est vraiment lamentable comme attitude ça .
La capitale je l'ai deja eu merci bien. On s'est tous entraider a faire des points faction avec l'alliance. On en a suer et la tu vois que tout le monde passe n'importe comment. Maintenant quel interet ai je de la recuperer ?? je vais a l capitale je dis plz plz taxi et voila j'y suis. Vais pas me remettre a faire des points faction pour rien.

Je m'excite pas tout seul ici, je donne mon avis. les autres qui ont donné leur avis plu haut tu leur a dit qu'il s'excité ??? Qd je disais que ici faut suivre le troupeau ou la fermer. j'etais presque sur d'avoir des reflexions dans ce genre car je suis pas de l'Avis de la majorité. Rahala vive la democratie.

Je dis juste que Faction a perdu tout son interet apres libre à toi de pas etre d'accord avec moi. Continu a famer la zone elite sans vraiment de but d'alliance.

Moi je sais pas mais sur Prophetie y'aurais eu le systeme Faveur pour tout le monde j'aurais dis la meme chose. Maintenant les points faction cela sert a quoi ? Armure faction et ... Allez sur ceux je vais GvG vu que personnelement faction c'est fini.
@ Tournebar: Kane a juste dis ca parce que ton premier post était plutôt incendiaire, violent et incisif, à te lire j'ai l'impression que tu reproche aux orks de t'avoir fait gaspiller 50€ et plusieurs heures à farmer les points de factions comme un gros no life. C'est pour ça que ton post méchant et brutal n'a pas fait l'unanimité.

Enfin pour revenir au sujet, un très grand GG à l'alliance des orks, et puis ben voilà ca va permettre aux casual gamers de pouvoir un petit peu un minimum accès à la zone!
@Tournede Bar: Comme dit par Owen, ce que Kane t'a reproché, c'était l'agressivité de tes propos.
Je suis personnellement tout à fait d'accord avec toi, cependant, je ne pense pas les orKs fautifs. Je pense que les principaux fautifs sont les BkBd, et Anet qui ont trop restreint la zone. Sans vouloir jeter la pierre ou autre, du côté Kurzick il y a eu plusieurs alliances qui ont contrôlé, et à chaque fois il y a eu plus ou moins de passage (hors XoO) d'étrangers. Du côté Luxon, c'était gros blocus des BkBd comme XoO, sauf qu'ils sont restés plus longtemps au contrôle. Du coup, une alliance TC s'est créée pour rendre, telle une organisation de Robin des Bois (), l'accès aux démunis.. Problème, trop de blocus => Trop d'ouvertures.
Du coup, on se retrouve avec une zone élite Luxonne aussi comble qu'un Arche du Lion inter1 quand il y avait Gaile Gray il y a quelques temps. Que faire lorsqu'on a le contrôle de la zone Kurzick ? Restreindre aux gens de l'alliance ? Quelle utilité ? Les seuls intérêts de la zone, comme j'ai dis plus haut: Zodiaque, Exploration, Boss. Or l'exploration et le boss, tu le fais une fois, et basta, enfin à moins d'être un gros accro de Diablo2 version GW.. Pour les zodiaque, ça n'a plus d'intérêt si l'autre zone qui en drop est ouverte à tout le monde. Donc, ouvrir la zone, c'est la seule politique vraiment viable à tenir...
Tu penses que maintenant, farm la faction devient inutile ? Ça l'a toujours été alors. Quel était pour toi l'intérêt de farmer, avant ? Avoir des points pour contrôler la zone élite ? Eh bien, je ne vois pas ce qui t'empêche de le faire encore.

Et ne pars pas dès ton premier post sur un "de toute façon ici c'est du totalitarisme on peut rien dire" ... Ça a tendance à tout de suite braquer tout le monde, et surtout, tu interprètes mal les réponses des autres. On te fait une remarque : TOTALITARISME !! ...
Citation :
Publié par Owen Odell
@ Tournebar: Kane a juste dis ca parce que ton premier post était plutôt incendiaire, violent et incisif, à te lire j'ai l'impression que tu reproche aux orks de t'avoir fait gaspiller 50€ et plusieurs heures à farmer les points de factions comme un gros no life. C'est pour ça que ton post méchant et brutal n'a pas fait l'unanimité.
80 000 point de faction c'est etre no life ?? whaou hé b si j'avais su. Quest ce que cela doit etre pour ceux qui ont leur titre ami kursick.

Mon poste incendiaire violent incisif ? tout ca; la encore whaouu si on peut plus donner un avis contraire sans que cela soit pris comme tel c'est la fin de la discussion.

D'ailleur si tu avais lu correctement mon 1er post je le dis qu'ils ont fait plein d'heureux mais il faut qu'il sache que d'autres joueurs comme moi sont moins heureux (une minorité apparement vu la virulence que provoque mes propos opposé).

Maintenant si vous avez un minimum d'honneteté vous conviendrez que les factions points servent a rien comme le controle des villes. Faction il ne reste guere que le PvE. Ce n'est pas completement de la faute des orks puisque Arena Net a pas mal deconné sur ce coup. Mais pour ma part je leur en veux d'avoir fait ce truc la et de pas avoir attendu que Anet change le systeme. Surtout que coté kursick y'avait un roulement et pas de Monopole de la zone. Maintenant comme je l'ai dit j'espere que Anet va faire un truc pour retirer tout le monde de la zone elite, refaire le systeme et faire un truc avec un peu plus de sens.

Citation :
Et ne pars pas dès ton premier post sur un "de toute façon ici c'est du totalitarisme on peut rien dire" ... Ça a tendance à tout de suite braquer tout le monde, et surtout, tu interprètes mal les réponses des autres. On te fait une remarque : TOTALITARISME !!
Oui je l'ai sous entendu car c'est a peu pres toujours le cas. Si tu dis pas GG les Orks merci etc tu passes pour le mechants. Qd tu lis les reponses jsute apres mon message je ne me suis guere trompé. Y'a que toi qui à repondu convenablement avec au moins des arguments et des exemples. Mais bon c'est un pe udans tout les post a peu pres la meme choses.
autant j'étais d'accord avec toi pour ton premier post, mais la ca deviens lourd.
3 fois le même post et à chaque fois tu te prends pour une victime.
on a compris que tu n'étais pas content et que tu étais contre l'attitude des orKs.
ok

est ce que quelqu'un c'est plaint du fait que tu ne sois pas d'accord avec les autres ?
non, nous sommes contre ta façon de t'exprimer (maladroite) et de faire un /Martyre quand on post sur toi.
je trouve ça blizzard quelque soit le site,le forum c'est toujours les membres delà mémé alliance qui nous "agresse" je ne citerais pas cette alliance mais des membres de cette alliance (qui eux non rien contre nous) nous on informer que beaucoup des leur de cette alliance entretienne une réel haine envers nous.(alliance orKs )

j'ai juste envi de dire qu'il faut arrêter , vraiment une mentalité ... spécial ...

faut peut être se poser des questions j'ai pas encore vue une personne qui n'est pas dans cette alliance nous agresser!

pas content vous gagnerais pas 2k a chaque fois que vous passerais quelqu'un?

je pense que l'on a rendus plus de monde heureux que de malheureux,
après ça aurait été beaucoup plus simple pour nous de garder la zone ,l'exploiter et faire payer l'entrer , mais non désoler on essaie de faire le bonheur générale et pas celui de certaine personne en particulier
Il serait bon à présent d'éviter les messages trop virulents et les petites piques enflammées. Il est tout à fait possible d'exprimer son avis sans agresser les autres et sans faire des procès d'intention.
Merci d'avance.
Citation :
GG. Merci les Orks. Fini le farm des points faction, plus besoin d'alliance. Cool j'ai depensé 50 euros pour voir un jeu perdre tout son interet.
Attend serieux, il t'as fallut tout ce temps depuis la sortie de Faction, le fait que orks ouvre la capitale Kurzick a tout le monde, pour te rendre compte que farmer H24 comme une brute, c'est useless ?

J'ai bien lu tout tes posts, et voila mon avis, il y a deux style de personnes, celle qui comme les orks, bossent pour la majorite, et les personnes comme toi, qui bossent pour leurs propre gueule et viennent se plaindre d'avoir perdu. Et oui, dans le fond, on a tous compris ton vrai message, tu es degoute car meme si ton alliance parvient a controller la capitale, deja plein de personne y seront, et tu ne pourra pas aller frimer partout en te ventant que ton alliance rox la capitale ... et bien figure toi que c'est bien pour ca que orks a ouvert la capitale, pour contrer les personnes de ton genre, qui ne sont en aucun cas sympathique, sociable, et qui ne travaillent que pour leurs propre ego. Je suis heureux que orks t'es gache ton plaisir de jeu qui visait a gacher le plaisir de jeu de 99% de la communaute GW pour ton propre ego.

Je me doutes de quelle Alliance tu es, et je suis content que les dernieres rumeurs que j'ai entendu ces derniers jours sur le fait que vous vouliez hold hzH pour votre gueule confirme ce que je pensais de vous il y a des semaines quand rT c'est barre~

Edit : Merci pour ton cours Tournede Bar par PM sur le fonctionment de faction, la degen de 10% toussa, j'etais pas au courant du tout, et tu m'as permis de mieux comprendre comment marche Faction, si tu pouvais m'apprendre comment fonctionne le GvG, ca serait bien aussi <3.

Nous comptions le faire dans le dos de l'autre alliance qui a une autre conception du jeu (édité par Trouveur) et qui sont si méprisables. Nous n'avons pas eut à le faire et nous sommes enfin barrés, j'ai même put sortir mes 4 vérités aux "chef" de l'alliance . Quel plaisir !!
En plus elle ne sait même pas se servir d'internet donc pas de risque qu'elle passe sur JOL. J'aurais dut enregistrer la conversation sur Ts ça aurais fait marrer du monde.

Quel intérêt une zone élite accessible aux seules personnes qui font a même quête en boucle. Synkope tu m'excuseras pour moi les moutons c'est ceux qui continue à jouer le jeu d'Arena avec leur système de points complètement pourri. Maintenant tout le monde est libre de jouer pour le plaisir.

Désormais les lsa vont intégrer une alliance juste pour le plaisir du jeu.
Quand j'ai dit d'éviter les messages trop virulents, cela concernait aussi les attaques contre une guilde en particulier.

Il y a une différence entre dire pourquoi on ne partage le point de vue de Tournede Bar, et s'en prendre violemment à son alliance au point de la railler.

Si vous avez un problème à régler avec une alliance, merci de le faire en privé, et non en public sur les forums.

Vous pouvez évidemment expliquer pourquoi vous n'êtes pas d'accord avec Tournede Bar, mais faites-le calmement et sans l'agresser.

De même Tournede Bar, évite les préjugés sur les joliens, car ceci ne peut qu'inciter ces derniers à se braquer.

J'espère que le message est passé cette fois-ci et que je n'aurais pas à prendre d'autres mesures que les éditions, surtout que le débat sur le système de contrôle des villes peut être intéressant.
HS on " Oulala May Shin, le bleu ciel vous va si bien " HS off

Sinon que rajouter à ca :

- Tout le monde est dans la zone
- Tout le monde peut y revenir via le hall de guilde meme si une autre alliance reprend le controle.
- Les items du zodiac tombent à tout va il ne vaudront bientot plus rien
- La mission luxon est deux fois plus rapide à faire que la Kurzik
- Il y a autant de coffres dans les deux coops.

Sinon Trouveur à tu essayé ton build envouteur anti ninjas sur un groupe de 8 de ces derniers ?
Citation :
Publié par I Juls I
Sinon Trouveur à tu essayé ton build envouteur anti ninjas sur un groupe de 8 de ces derniers ?
Non pas encore. Je suis occupé à récupérer de l'ambre pour mettre à jour la section Armures du site.
[HS]Accessoirement j'en profite pour tester ma nouvelle épée avec Armes illusoires, mais je crois que l'armure qui donne +10 CA avec enchantement ne serait pas du luxe.[/HS]
Anet fait et fera des modifications, partout ou je vais tout le monde se plaint de ce systeme. Vous pensez vraiment qu'Anet le laissera?
En suite, de là à dire qu'Anet fera des modifs donc nous nous devons de continuer à jouer leur jeu en attendant leurs prochaines regles, faut vraiment avoir un QI de troll des montagnes.
Faire des modifs alors que maintenant tous le monde a mit les pieds dans les elites ?

Je me demande meme quel interet dans quelques semaines il restera de chopper la capitale ... les missions sont presques nuls à chier, les récompenses encore plus nuls à chier ...

Non vraiment ... modifier pour en faire quoi ? Un truc encore plus bidon et en plus VRIAMENT inaccessible ?

Il ferait mieux de modifier Factions pour le rendre interessant ou alors nous calmer en sortant des trucs genre: coffre, coiffeur etc etc
Citation :
Publié par Pelisse X
Il ferait mieux de modifier Factions pour le rendre interessant ou alors nous calmer en sortant des trucs genre: coffre, coiffeur etc etc
ou alors un PnJ qui reprends nos armures a 50% de leur valeur total (genre une piece d'armure 15k et une teinture noire 9k = 7.5+4.5 soit 12k)

enfin, j'dis ca, j'aurais pu dire autre chose
Les Alliance Evolution ont reprit la capitale, et reprenne leur politique de **** qui consiste à virer tout le monde de la zone élite et de n'y inviter personne.

Les lsa je compte sur vous.
On compte également sur vous les Orks.
Petit sitting de la part des [LSA] ainsi que des confrères dans la zone élite contrôlée par AE, voici quelques screens:

http://img354.imageshack.us/my.php?image=gw2614my.jpg

http://img505.imageshack.us/my.php?image=gw2623mn.jpg

http://img354.imageshack.us/my.php?image=gw2642sh.jpg

http://img375.imageshack.us/my.php?image=jpeg2654zo.jpg
[ Je viens de nettoyer le contenu Hors-Sujet de ce fil de discussion !

Pour rappel le sujet de ce thread est : l'ouverture de la zone élite Kurzick de l'Alliance orKs.

Merci d'arrêter de dériver. ]
Il faudrait que les orks s'organisent pour recevoir les dons, je sais que pas mal de rT aurait pas mal de faction a donner~

Sinon, attention a tout ceux qui sont a Urgoz, les AE vous invite dans des groupes et vous TP a HzH ... oui, c'est ... desole, faudrait inventer un mot pour ca
En fait, on a choisis une politique de 'on ne demandera jamais à quiconque de venir donner du kurzick pour nous aider, mais si des gens viennent d'eux même, on acceptera'.

On a surtout peur des personnes qui pensent que donner du kurzick à l'alliance signifie obligatoirement autorisation d'être recruté dans l'alliance ce qui est bien sur faux.

[Edit] Hop, on a récupéré la capitale
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés