[Alliance orKs] Portes ouvertes pour la zone élite Kurzick!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par May Shin
Il faudrait que les orks s'organisent pour recevoir les dons, je sais que pas mal de rT aurait pas mal de faction a donner~

Sinon, attention a tout ceux qui sont a Urgoz, les AE vous invite dans des groupes et vous TP a HzH ... oui, c'est ... desole, faudrait inventer un mot pour ca
c'est minable
Citation :
Publié par May Shin
Sinon, attention a tout ceux qui sont a Urgoz, les AE vous invite dans des groupes et vous TP a HzH ... oui, c'est ... desole, faudrait inventer un mot pour ca
Moi j'ai un mot : lmao
Ola je débarque moi j'avais pas lu ce post (honte à moi) ben bravo à vous et belle mentalité de jeu qu'on a là ! C'est à souligné, très classe.

(je comprend maintenant tous les gars qui hurlent "cherche taxi" dans la maison ^^)
Citation :
Publié par May Shin
Il faudrait que les orks s'organisent pour recevoir les dons, je sais que pas mal de rT aurait pas mal de faction a donner~

Je veux pas être censuré
C'est sympa, mais c'est en même temps dommage. Je suis jamais allé en élite, je ne compte pas y aller tant que mon alliance ne contrôlera pas de capitale, c'est à dire probablement jamais.
C'est sûr, ouvrir les zones élites à tout le monde permet aux casuals de voir tout le jeu, mais finalement, quel but a-t-on maintenant à gagner des points luxons? Oui je m'amuse à faire du 12v12, encore heureux, mais quelle finalité? Le GvG permet d'améliorer le rang de la guilde, le HoH celui du héros et faire drop une épée cristalline (je me gourre?), les pvps servent à débloquer des compétences, bref on a une récompense utile.
Mais les points luxons/kurziks servent à quoi? (à part quelques uns pour l'armure, mais c'est "vite" fait). Je trouve que d'un coup, Factions manque de challenge. Ca ne sert à rien de dire "oui mais si tu veux du challenge, rien ne t'empêche de prendre la capitale". Pour quoi faire? Puisque tout le monde connaîtra la zone élite.. Honnêtement, j'aurais trouvé normal que l'accès soit restreint à l'alliance dirigeante SANS exception, histoire de retrouver (enfin) des objets rares. Ca ne me choque pas que les "gb" aient un avantage (au final pas si important que ça, les dégâts max seront les mêmes et seule la skin change).

Bon c'est mal dit mais voilà, ça me gêne que tout le monde ait accès à une zone dite "élite".
Je suis d'accord avec toi, Niluje. Si tout le monde a accès à cette zone dite "élite" alors, ça n'est plus qu'une simple zone (qui resterait quand même "élite", vue sa difficulté, même si cette difficulté est discutable)

Mais, cet accès à tout public est aussi une manière de faire comprendre à Anet qu'ils s'y sont carrément mal pris avec leur méthode d'accès à la zone élite réservé uniquement aux alliances capable de farmer plus de faction que les autres alliances. ( Après, certaines alliances n'ont pas voulu ouvrir leurs portes à tout le monde.)

De toute façon, Si Anet veut continuer dans sa politique de casual, je trouve qu'un accès "facile" (comme la fissure ou l'UW UW2) aux zones élite ne change pas grand chose, vue le temps à passer dans cette zone pour l'effectuer entièrement et sachant aussi le niveau de difficulté (qui sera contournée par la connaissance et l'expérience des joueurs moins casuals qui boucleront la zone pour les drops)

un truc simple serait : la zone est payante pour les joueurs qui ne font pas partie de l'alliance contrôlant la capitale, et gratuite pour ceux qui la contrôlent
L'intérêt de contrôler la zone est moindre, mais propose quand même un avantage. (enfin, tout dépendrait du prix pour entrer en zone élite... si c'est 1kpo.... heu...)
ou une quête (élite) à effectuer pour ceux qui ne contrôlent pas la zone, donnant un objet (une clef?) pour accéder à la zone si l'on ne contrôle pas la capitale.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Bon c'est mal dit mais voilà, ça me gêne que tout le monde ait accès à une zone dite "élite".
Pour moi une zone ne devrait pas être dite "élite" parce qu'elle est réservée à la faction pouvant le plus farmer les points de faction, mais bien parce qu'elle est si difficile que seule une "élite" de joueurs peut arriver jusqu'au bout.

Il faudra en effet m'expliquer en quoi faire en boucle les quêtes donnant des points de faction fait de nous un joueur "élite"...

En revanche arriver à tuer Urgoz avec son groupe c'est déjà plus la preuve qu'on est un bon joueur.

Quant à parler d'avantage pas si important, pour moi avoir accès aux seules zones de Factions pouvant proposer un véritable défi c'est un gros avantage.
Si A.net s'était donné la peine d'ajouter des zones haut niveau accessible à tous à côté des missions élites, je pense qu'il y aurait eu beaucoup moins de grogne.
Mais voila les seules zones proposant un défi dans le même genre que la Fissure ou le Tombeau des Rois de Factions sont ces fameuses zones élites.
Bref quelqu'un qui a envie d'explorer une zone élite devrait d'abord d'après A.net faire partie d'une grosse alliance qui farme les points de faction 8 heures par jour...
Citation :
Publié par Trouveur
Il faudra en effet m'expliquer en quoi faire en boucle les quêtes donnant des points de faction fait de nous un joueur "élite"...
Exact, ce type de quête devrait de facto être supprimé
Pourquoi suis-je si déçu par la politique d'arena visant à develloper un pseudo-elitisme et par les guildes et alliances qui s'y engouffrent, imbus de leur propre suffisance ???????

Tout ceci était malheureusement tellement prévisible...l'humanité est vraiment merveilleuse ....tellement de betise en si peu de place^^

Merci aux autres, les vrais joueurs, de me faire garder espoir !! GG les orks !!
Citation :
Publié par latzu
Pourquoi suis-je si déçu par la politique d'arena visant à develloper un pseudo-elitisme et par les guildes et alliances qui s'y engouffrent, imbus de leur propre suffisance ???????
Parce que tu ne fais pas partie de cette "élite".
Citation :
Publié par Direwolf
un truc simple serait : la zone est payante pour les joueurs qui ne font pas partie de l'alliance contrôlant la capitale, et gratuite pour ceux qui la contrôlent
L'intérêt de contrôler la zone est moindre, mais propose quand même un avantage. (enfin, tout dépendrait du prix pour entrer en zone élite... si c'est 1kpo.... heu...)
ou une quête (élite) à effectuer pour ceux qui ne contrôlent pas la zone, donnant un objet (une clef?) pour accéder à la zone si l'on ne contrôle pas la capitale.

Oh t'inquiète, certaines alliances ne se privent pas de faire payer l'entrée à la zone... Tu n'auras qu'à aller les voir pour être satisfait
Bonjour à tous,

tout d’abord j’espère ne pas avoir posté la question qui suit dans le mauvais sujet.

En fait, suite au différent changement de propriétaires de la maison Zu Heltzer ainsi qu’aux différents politiques appliqués quant à l’accès à la fameuse zone Elite, je me demandais comment il était possible de faire dont de point de faction à l’alliance de notre choix sans pour autant en faire partit ?

Je ne joue pas énormément ces dernier temps du fait de mes obligations professionnel, et n’ais ainsi pas le temps de farmer des points de faction afin que mon alliance puisse s’offrir provisoirement le contrôle d’une ville, ainsi j’ai été touché par le geste de l’alliance des [orKs] qui m’ont permis à plusieurs reprise de profiter de la mission élite que je n’aurais certainement jamais vu sans eux.

Mais quel déception j’ai eu aujourd’hui en me connectant, de voir que le « Taxi » était devenu payant du fait d’un changement de propriétaire, sans m’étaler sur ce que je pense de ce genre de comportement, je souhaitais agir et ainsi faire dont de mes future points de faction à l’alliance qui m’a permis d’accéder à cette fameuse zone afin que cette dernière puisse conserver le contrôle de cette ville.

Et oui quitte à farmer je préfère farmer utile…

Donc si quelqu’un aurait l’extrême obligeance de m’indiquer la marche à suivre, je lui en serais gré.

Pour finir, j’aurais pu envoyer ce message directement à une personne faisant partit de l’alliance des [orKs], seulement je me suis laissé pensé que peut-être je ne serais pas le seul à vouloir œuvrer de la sorte en faveur de l’alliance de mon choix (à bon entendeur).
Le seul et unique moyen d'offrir des points à une alliance est d'en faire partie, même de manière temporaire. Donc la marche à suivre est la suivante:
-quitter sa guilde
-demander une invitation à l'une des guildes de l'alliance
-une fois membre, déposer ses points de faction
-puis quitter l'alliance et se faire réinviter dans sa guilde

Certes, c'est pas super simple, mais c'est le seul moyen qui existe...

Quant au principe de zone "élite", laisse moi rire pour le côté élitiste de l'accès à la zone... Selon toi, 10 guildes de 100 joueurs farmant le point de faction en no-life mériterait plus l'accès que des joueurs de bon niveau n'ayant pas autant de temps libre? Parce qu'on ne vienne pas me dire que les EW, iB, WM et EviL que j'ai emmené là-bas ne mérite pas plus que certains membres de nos alliances d'aller dans ces zones. Je rappelle que GW a la politique suivante:
"c'est vos talents de joueurs et non pas le temps passé à jouer qui détermineront votre destin" [cf boite du jeu]
Citation :
Publié par Elianora Faerie
"c'est vos talents de joueurs et non pas le temps passé à jouer qui détermineront votre destin" [cf boite du jeu]
Ca c'était sur la boite de GW prophécie , c'est pas inscrit sur celle de Factions , et ca se resens vite , Factions c'est du farming de points de factions pour faire du monster bashing dans une zone qui n'as d'élite que son accés

Mais bon le vrai challlenge est ailleurs , atteindre le titre maximum d'ivrogne ( vous allez me dire que pour ca faut beaucoup de temps et d'argent , donc faut etre no life et farmer , vous auriez raison )

Reste a marché sans but sur la mer de jade en criant : "Anet allez au diable !!"

De toute facon moi je joue que pour avoir l'impression de rentablisé mon abonnement ADSL , faites comme moi
>Apom : pour considérer ça comme une elite faut qd même etre neuneu, mais tu fais comme tu le sens^^

P.S : et pour ton affirmation sur moi, saches que je ne suis pas du tout déçu de ne pas faire parti de "l'elite" , bien au contraire^^
Mais je vais pas te faire un discour sur l'ethique et le sens moral, chacun a le sien et au vu de ta réaction, je ne suis pas sur que tu pourrais comprendre....
Citation :
Publié par latzu
>Apom : pour considérer ça comme une elite faut qd même etre neuneu, mais tu fais comme tu le sens^^
Tu as remarqué que j'avais mis des guillemets ?

Citation :
Mais je vais pas te faire un discour sur l'ethique et le sens moral, chacun a le sien et au vu de ta réaction, je ne suis pas sur que tu pourrais comprendre....
Merci, ça me touche.
C'est une très bonne initiative des orks ca va permettre aux gens de pouvoir accéder a la zone.

Bref moi j'aurais bien aimer il y'allez juste une fois mais je ne pourrais pas car je suis luxons.

Je me contente seulement de jouer avec mes amis cela me suffit amplement^^

C'est vraiment bien de penser aux autres
Citation :
Publié par Ban Mido
Bref moi j'aurais bien aimer il y'allez juste une fois mais je ne pourrais pas car je suis luxons.
Le fait d'être luxon ne t'empêche pas de te rendre à la Maison zu Heltzer et de te faire emmener dans la zone élite par un membre de l'alliance contrôlant la capitale.
Citation :
Publié par Ban Mido
Oui j'ai la capitale ^^

C'est sympa si je suis motivé je chercherais un membres de l'alliance qui pourra m'y emmené^^
Sauf que l'appartenance de la capitale est recalculé toutes les 3 heures et que depuis le date d'origine de ce post ce ne sont plus eux qui la tienne , tu peux tjrs y allé et espéré qu'au moment ou tu t'y trouve l'alliance qui détient Zu Heltzer (ou Cavalon d'ailleurs) soit une alliance qui fasse "taxi" vers la zone élite

Mais sache que ca change souvent , car c'est le plus grand nombre de pts de factions toutes les 3 heures , et pour le moment c'est pas vraiment stable...
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Détrompes toi, nous avons la capitale
Certes , une heureuse coincidence , mais accorde moi tout de même le fait que depuis ton méssage d'origine vous l'avez surement perdue , puis reprise , il me paraissait nécéssaire d'expliqué a ce cher Ban Mido que la possession des capitales n'est pas une chose définitive...

En outre je vous félicites d'avoir réussi a la reprendre , le nombre de points nécéssaires dois commencé a etre d'une certaine importance

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés