C'est sympa, mais c'est en même temps dommage. Je suis jamais allé en élite, je ne compte pas y aller tant que mon alliance ne contrôlera pas de capitale, c'est à dire probablement jamais.
C'est sûr, ouvrir les zones élites à tout le monde permet aux casuals de voir tout le jeu, mais finalement, quel but a-t-on maintenant à gagner des points luxons? Oui je m'amuse à faire du 12v12, encore heureux, mais quelle finalité? Le GvG permet d'améliorer le rang de la guilde, le HoH celui du héros et faire drop une épée cristalline (je me gourre?), les pvps servent à débloquer des compétences, bref on a une récompense utile.
Mais les points luxons/kurziks servent à quoi? (à part quelques uns pour l'armure, mais c'est "vite" fait). Je trouve que d'un coup, Factions manque de challenge. Ca ne sert à rien de dire "oui mais si tu veux du challenge, rien ne t'empêche de prendre la capitale". Pour quoi faire? Puisque tout le monde connaîtra la zone élite.. Honnêtement, j'aurais trouvé normal que l'accès soit restreint à l'alliance dirigeante SANS exception, histoire de retrouver (enfin) des objets rares. Ca ne me choque pas que les "gb" aient un avantage (au final pas si important que ça, les dégâts max seront les mêmes et seule la skin change).
Bon c'est mal dit mais voilà, ça me gêne que tout le monde ait accès à une zone dite "élite".
|