[Broc] Prise de relique

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deal
Gratz camping tour de bold toute l'aprem , c'est bien wushu sa

ps : sa manquais xD
Et voila c'est encore de ma faute pourtant j'ai pas participé a cette relik,j'etais chez le coiffeur
Hib et Mid sont habitués à dd de l'alb sous 30% resist max.

Hib et Mid sont habitués à se faire dd par de l'alb en ayant 40%+/50% resist.

Alb est habitué à se prendre des dd à 500+ par Hib et Mid.

Quand Alb a les reliques mana Hib et Mid se prennent des dd à 500+ par Alb et trouvent ça abusé.

L'impact des reliques est trop important mais c'est une des seules façon pour Alb d'être à égalité en terme de dommages. L'autre solution étant de grouper des moines et d'avoir un clerc 45 buff dans son groupe pour avoir des resist corps/chaleur/froid rouge, ce qui revient à nerfer son groupe en le privant de deal/polyvalence.

Sinon gg pour la relique.
Publié par Falckor

les groupes 6thauma c'est vraiment une nécessite? comprenne qui pourra!
Ca devait être pour copier Finnith @ 6 bainshee contrôlées par le même joueur.
Citation :
Publié par Libre
Hib et Mid sont habitués à dd de l'alb sous 30% resist max.

Hib et Mid sont habitués à se faire dd par de l'alb en ayant 40%+/50% resist.

Alb est habitué à se prendre des dd à 500+ par Hib et Mid.

Quand Alb a les reliques mana Hib et Mid se prennent des dd à 500+ par Alb et trouvent ça abusé.

L'impact des reliques est trop important mais c'est une des seules façon pour Alb d'être à égalité en terme de dommages. L'autre solution étant de grouper des moines et d'avoir un clerc 45 buff dans son groupe pour avoir des resist corps/chaleur/froid rouge, ce qui revient à nerfer son groupe en le privant de deal/polyvalence.

Sinon gg pour la relique.
T'es sérieux la ?
Citation :
Publié par Libre
Ca devait être pour copier Finnith @ 6 bainshee contrôlées par le même joueur.
C'est sûrement ça, le niveau de jeu est le même :/

Citation :
Publié par Libre
L'impact des reliques est trop important mais c'est une des seules façon pour Alb d'être à égalité en terme de dommages.
Et pour équilibrer les dégats de vos tank, face à la celerité mid, ou aux multiples stun hib, il vous faut les 3 rk force, c'est ça ?
Citation :
Publié par Natsuki
T'es sérieux la ?
Oui pourquoi ? Ce n'est qu'une énumération de faits simples et avérés.

Enfin ça semble pas clair pour tout le monde pour autant, cf les nombreux mp/send que je reçois régulièrement de la part d'hib qui me disent que je dd super fort (avec ET sans rk mana), alors qu'en pratique je fais beaucoup moins mal que mes homologues. C'est très touchant de naïveté.

Citation :
Publié par Psai
C'est sûrement ça, le niveau de jeu est le même :/
Sans instant mez ils ont quand même du mérite

Citation :
Publié par Psai
Et pour équilibrer les dégats de vos tank, face à la celerité mid, ou aux multiples stun hib, il vous faut les 3 rk force, c'est ça ?
En tout logique nous parlions d'équilibrage des dommages magiques, pour lesquels l'impact des buff resist pose problème. Il n'en est pas de même pour les dommages physiques.

Le fait est que sur Hib les stun facilitent le dommage deal, mais c'est vraiment un autre sujet. Les reliques force ont de toute façon un impact inférieur aux mana, et Albion n'en a pas davantage besoin.
C'est quand même rigolo quand ça pleurniche pour 100 de dégats quand ça peut deal toutes les secondes... et qu'un sorcier vienne s'en plaindre... hum...

parler d'équilibre quand alb à 3rk mana ??? elle est très bonne j'avoue, c'était surtout question d'équilibrer le nombre de 10L+ en un minimum de temps ^^
Et mid allez tenter de prendre une RK chez alb en ouvrant un TP au lieu de prendre des forts [Edition j'préfère que ce soit par moi que par un modérateur en fait]
Citation :
Publié par Meskeen
C'est quand même rigolo quand ça pleurniche pour 100 de dégats quand ça peut deal toutes les secondes... et qu'un sorcier vienne s'en plaindre... hum...

parler d'équilibre quand alb à 3rk mana ??? elle est très bonne j'avoue, c'était surtout question d'équilibrer le nombre de 10L+ en un minimum de temps ^^
Pure mauvaise foi aigrie ou naïveté incommensurable ?

Je faisais simplement observer les inégalités qui subsistent dans les dommages magiques effectifs.

Si tu n'es pas d'accord sur ce constat, tu peux tout à fait exprimer ton point de vue et l'étayer de faits, ce sera déjà plus intelligent que tenter de dénigrer mon propos en invoquant la classe que je joue.
Citation :
Publié par TsaboTavoc CrazyLead
Et mid allez tenter de prendre une RK chez alb en ouvrant un TP au lieu de prendre des forts chez nous comme des sous-merdes...
M'en fou je m'amuse.
Citation :
Publié par Libre
Oui pourquoi ? Ce n'est qu'une énumération de faits simples et avérés.

Enfin ça semble pas clair pour tout le monde pour autant, cf les nombreux mp/send que je reçois régulièrement de la part d'hib qui me disent que je dd super fort (avec ET sans rk mana), alors qu'en pratique je fais beaucoup moins mal que mes homologues. C'est très touchant de naïveté.
En effet tu fais moins de dégâts que tes homologues hib et mid, mais comme t'en fais + que la plupart des sorciers (et vi 11L + spé alté + une bonne sc) bah les messieurs y sont pas contents parce qu'ils ont pas l'habitude.

Puis tu sais ça gêne toujours un joueur qui joue bien, alors c'est bien de toujours dire des âneries pour essayer de le discréditer. T'as pas remarqué qu'à chaque fois que tu rédigeais un post sans faute, en bon français, argumenté et tout et tout (c'est à dire tous tes posts...), y'a une grosse poignée de gens qui te quote pour dire à chaud une connerie sur ta classe ou ton buffbot collé au fesse avec ID3 ?

Remarque c'est sympa, soit tu joues super bien sorcier + t'arrives à manipuler le buffbot sur l'autre pc pour stun/shear/soigner/interrupt, soit j'joue tellement bien ma clerc que je soigne aussi bien qu'ID3 alors que j'ai pas ID...

Ta buffbot/IDbot préférée

Oui je suis aigris viviiviviiviviiviviiviviviivvi vilain sorbi, tapper! ouinnn calimero blalbla.

ps : j'ai adoré la blague sur l'equilibrage hib/mid vs alb+3 mana
Citation :
Publié par TsaboTavoc CrazyLead
...
Là j'ai bien envie de vomir où autre truc dégueu à la vue de ceci...

Je crois que je contenterais d'un taunt...

RESTE dans ton BUS à leech les RP M. le donneur de leçon car quand tu en SORS ( du BUS ) toi et tes amis en Violet, on a l'impression d'être en PvE remarque t'es bien l'as du PvE donc normal que tu le reproduise en RvR, dommage ça marche pas pareil ( par contre ça fait 7k rp aux adversaire, amen )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés