[Broc] Prise de relique

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draho
Ca pourrait se comprendre, mais il n'y a rien à aller chercher sur Hib
Enfin j'ai du mal à comprendre votre stratégie, mais je suppose qu'il y en a une.
Ba sur alb on a tenté 2 fois on sait fait zerg donc on va sur hib pour essayer quelque chose ouvrir un TP pour dimanche sa peut le faire ;o . Mais bon vu comment on sait fait défoncer sur la T3 j'ai peu d'espoir :] .
Citation :
Publié par YûGi
Ba j'ai rien dit comme quoi tu bus ou autre c'est pas le sujet je te dit juste que on pouvait pas prendre de RK sur alb .
Pourquoi vous avez tenté ? Sinon j'avoue que ce soir on a trouvé que les bus sur alb étaient à la limite de l'ingérable, donc on peut comprendre que vous ayez pas eut envie de vous foutre dedans...
Comme quoi postachaud c'est vraiment pas bien

Et Slann prochaine fois qu'on vous croise promis on vous kiss avant de se faire dézinguer comme des noobs !
Citation :
Publié par Draho
Ca pourrait se comprendre, mais il n'y a rien à aller chercher sur Hib
Enfin j'ai du mal à comprendre votre stratégie, mais je suppose qu'il y en a une.
S'amuser ou se faire busser.

Excuse nous de pas jouer comme tu veux.
Citation :
Publié par Slann
Je pense qu'ils cherchaient s'en doute à s'amuser...
Nous n'avons pas la même notion de l'amusement dans ces cas là
Citation :
Publié par Aratorn
Et je préfère prendre un fort sur Hib, avec une défense grosso modo adaptée à nos effectifs, que de tenter de prendre un fort sur Alb, et se faire chain wipe.
Ben le problème c'est qu'il y a pas vraiment eut de défense à Dun Bolg
Citation :
Publié par chrissoufou
et encore sous merde tu est gentil moi jaurais plutôt dit fdp mais chacun sont style
T'es toujours aussi gerbant toi, ça fait plaisir
Heureusement qu'il reste des gens instruits comme toi sur DAoC, où irait-t-on sinon?
Citation :
Publié par AsiaForever
Heureusement qu'il reste des gens instruits comme toi sur DAoC, où irait-t-on sinon?
Au pont de Bled évidement

Citation :
Publié par Roha / Djajouka
nan mais c'est la faute aux EvE ça comme dabh !
Dit aussi à Slann de se prendre un cone, ça détends et ça calme, ça pourrait lui faire du bien
Citation :
Publié par TsaboTavoc CrazyLead
Dit aussi à Slann de se prendre un cone, ça détends et ça calme, ça pourrait lui faire du bien
Avec slam ou sans slam ?

@Draho: tu ne le comprends pas, mais ça ne veut pas dire que tu ne dois pas le respecter
Citation :
Publié par YûGi
Hmm explique ce que tu veut dire par la .
Ben Sollime par exemple c'est ld juste au moment où on arrive à la tour que vous prenez, pouf plus de barde
Citation :
Publié par AsiaForever
a beh tes la toi decidement a chaque fois que je parle de fdp tu pop cest bizare
Citation :
Publié par chrissoufou
a beh tes la toi decidement a chaque fois que je parle de fdp tu pop cest bizare
Par ce qu'on se bouge le cul pour faire quelque chose on est des fdp woot quel raisonnement :] .
LA RK pont BOLD elle est tjrs safe j'espère .

Sinon, blague à par sur Alb, entre les FG hibs qui rodaient, fallait bien trouver une alternative pour nous, pauvres mid .

Pasque le /rel ouned bye add+Fufu, ça va un temps, mais ça deviens frustrant à la longue...

Sinon, kiss a Louisse pour nos 2vs2 . Toujours sympa quand on peu se croiser dans de bonne condition .

(<=Celinnea, Heal en carton )
Citation :
Publié par Tavzic
Impressionnante répartie tu rox trop du slip.
erfffff les EVE mon aggro et en plus ils veulent me casser la gueule au MDJ tin jai plus qua mexiler au mexique cest des ouf ces mec
Citation :
Publié par chrissoufou
insulté les puceau ds ton genre c'est ma passion j'avoue
Tu as des problemes irl avec ca mon pti Kevin ou des problemes psychologique?
On peut en parler si tu veux.
Citation :
Publié par chrissoufou
erfffff les EVE mon aggro et en plus ils veulent me casser la gueule au MDJ tin jai plus qua mexiler au mexique cest des ouf ces mec
Humour , cerveau.

Les 2 choses qui te manque.
Citation :
Publié par K_-T
Le mdj ?
Le truc dont les grandes gueules parlent toute l'année et annoncent de régler leur compte et ou il se passe jamais rien ?
Ironie tu connait pas ? :/

Citation :
Publié par chrissoufou
insulté les puceau ds ton genre c'est ma passion j'avoue
No comment .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés