Publié par YûGi
Non mais sérieux tu veut qu'on aille prendre une RK déja qu'on a du mal a prendre une tour -.- , au plaisir de vous voir a 8 c'est trop bon .
Le seul bus qu'a connu mon personnage "Tsabotavok" que je joue actuellement en RvR, c'est celui qui lui a fait faire ses 10 ML en une semaine, et mon unique période de montage de rp à commencé il y a un mois, dans un groupe qui essaie d'éviter autant que possible le bus hib et les prises de structures statiques.
Non seulement vous insinuez des choses fausses en ce qui concerne la façon dont je monte mes rangs en RvR, ce qui vous rends absurde sur les bords, mais en plus vous vous permettez de critiquer sévérement une personne qui a à peine commencé à RvR alors que vous avez de toute évidence une expérience plus poussée et de plus longue date du-dit RvR.
Faudrait un peu désenfler des chevilles et de la tête, non seulement je trouve rien de convaincant dans ce que vous dites mais en plus ça ne me touche en rien, je sais pertinement que sur le fond j'ai raison, et c'est ce pourquoi vous pourrez dire ce que vous voulez, ça ne me touchera que très faiblement.
Au plaisir de vous voir sur la ZF et de combattre face à vous
(Et ça n'avait rien spécialement contre vous, j'ai posté avant que le groupe n'aille au fort et on ne savait pas combien vous étiez...)
[Edit pour au dessus] Le fait que j'ai un comportement puéril et merdique ne t'obliges pas à faire de même, ça te permettrai d'être carrément crédible face à moi, au lieu de rentrer dans le jeu des insultes toussa toussa...
/Kissouille, @ bientôt sur la ZF
|