[Broc] Prise de relique

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok je noterai ça dans mon carnet rose à pois oranges.

Sinon vous utilisez les mêmes arguments pourris pour tout les hib + en bonus l'argument du bus parce que j'ai lead des dizaines de MLs ?
[Hop édition ça pourrait en choquer certains]

Mais ça fait toujours plaisir de voir qu'on suscite déjà tant d'énervement chez les ennemis que vous commencez à /summon mauvaise foie
Citation :
Publié par TsaboTavoc CrazyLead
...
Non mais raf de ton avis ou de l'avis des autres Mid, on était 8 à la base, quelques mid sont venus aider, perso je prépare mon farming de dimanche si on réussit à prendre et garder le TP, osef des rk.
Citation :
Ok je noterai ça dans mon carnet rose à pois oranges.

Sinon vous utilisez les mêmes arguments pourris pour tout les hib + en bonus l'argument du bus parce que j'ai lead des dizaines de MLs ?
Vos arguments sont aussi vides que le néant qui sépare vos oreilles, et vous êtes aussi loin de la vérité des choses que vous n'êtes loin des objectifs que vous devriez viser de votre côté aujourd'hui...

Mais ça fait toujours plaisir de voir qu'on suscite déjà tant d'énervement chez les ennemis que vous commencez à /summon mauvaise foie
Allé je m'auto-édite
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
ta dis le prochain qui te reply tu l'insultes t'es trop gentil avec moi,c pas bien tu devrais etre + agressif!

ps : Ptite racaille va!
oui mais je me fait vieux ca doit etre pour ca :'(
Citation :
Publié par Slann
MAIS

Tu fais bien parti du groupe violet hib avec Solime et Edotrucmuche la finelame qui rush toujours notre chaman non ?
Non parce que moi, personnellement des groupes hib comme le votre, j'en veux des milliers, heureusement tous les hib ne sont pas comme toi et ton groupe, certains ont le respect de l'adversaire et savent jouer sans donner des leçons aux autres.

Maintenant la mauvaise foi... Elle vient de toi non ? Enfin le jour où ma guilde rip contre vous, j'arrête daoc, parce que rip contre un donneur de leçon @JoL qui est aussi ridicule sur ce forum qu'en jeu, ça me ferait vraiment mal

Enfin vu votre niveau actuel, je pense que j'ai de longues soirées en perspective sur daoc, heureusement que tout le monde ne joue pas comme vous, parce ça serait monotone et l'ambiance réellement nauséabonde

Maintenant va débiter tes :" sous-merdes de mid" et "je dis des paroles d'évangile, je suis le messie" ailleurs s'il te plaît.

Avant de venir critiquer le jeu que font les autres, revois le tiens sans rire ( en RvR ça urge )
Moi aussi je t'aime, et je ne parle pas de stratégie de combat. [Ce qui veut dire que je parle de la stratégie que devrait adopter votre royaume face à une invasion hibernienne d'albion, en plus on vous a bien montrer que ça ne nous dérangeait pas que vous preniez au moins vos reliques voir plus, après si vous voulez sortir l'argument de l'orgueil il faudra choisir entre ça et celui du royaume sous-peuplé, les 2 ne se recoupent pas]
Merci tout de même de m'avertir sur ma qualité de jeu médiocre, j'm'en était pas encore rendu compte :s
Citation :
Moi aussi je t'aime, et je ne parle pas de stratégie de combat.
Merci tout de même de m'avertir sur ma qualité de jeu médiocre, j'm'en était pas encore rendu compte :s
Non mais sérieux tu veut qu'on aille prendre une RK déja qu'on a du mal a prendre une tour -.- , au plaisir de vous voir a 8 c'est trop bon .
Citation :
Publié par Colleen
En effet tu fais moins de dégâts que tes homologues hib et mid, mais comme t'en fais + que la plupart des sorciers (et vi 11L + spé alté + une bonne sc) bah les messieurs y sont pas contents parce qu'ils ont pas l'habitude.

Puis tu sais ça gêne toujours un joueur qui joue bien, alors c'est bien de toujours dire des âneries pour essayer de le discréditer. T'as pas remarqué qu'à chaque fois que tu rédigeais un post sans faute, en bon français, argumenté et tout et tout (c'est à dire tous tes posts...), y'a une grosse poignée de gens qui te quote pour dire à chaud une connerie sur ta classe ou ton buffbot collé au fesse avec ID3 ?

Remarque c'est sympa, soit tu joues super bien sorcier + t'arrives à manipuler le buffbot sur l'autre pc pour stun/shear/soigner/interrupt, soit j'joue tellement bien ma clerc que je soigne aussi bien qu'ID3 alors que j'ai pas ID...

Ta buffbot/IDbot préférée
qu'il joue bien n'empêche pas qu'il dise de la merde.

fu ghost kill.
Citation :
et je ne parle pas de stratégie de combat.
Effectivement tu n'en parle pas :

Citation :
Et mid allez tenter de prendre une RK chez alb en ouvrant un TP au lieu de prendre des forts chez nous comme des sous-merdes...
et puis celui-là aussi :

Citation :
Le noob pull les GB pullullent

Citation :
Au plaisir !
Citation :
Publié par YûGi
Non mais sérieux tu veut qu'on aille prendre une RK déja qu'on a du mal a prendre une tour -.- , au plaisir de vous voir a 8 c'est trop bon .
Le seul bus qu'a connu mon personnage "Tsabotavok" que je joue actuellement en RvR, c'est celui qui lui a fait faire ses 10 ML en une semaine, et mon unique période de montage de rp à commencé il y a un mois, dans un groupe qui essaie d'éviter autant que possible le bus hib et les prises de structures statiques.

Non seulement vous insinuez des choses fausses en ce qui concerne la façon dont je monte mes rangs en RvR, ce qui vous rends absurde sur les bords, mais en plus vous vous permettez de critiquer sévérement une personne qui a à peine commencé à RvR alors que vous avez de toute évidence une expérience plus poussée et de plus longue date du-dit RvR.

Faudrait un peu désenfler des chevilles et de la tête, non seulement je trouve rien de convaincant dans ce que vous dites mais en plus ça ne me touche en rien, je sais pertinement que sur le fond j'ai raison, et c'est ce pourquoi vous pourrez dire ce que vous voulez, ça ne me touchera que très faiblement.

Au plaisir de vous voir sur la ZF et de combattre face à vous
(Et ça n'avait rien spécialement contre vous, j'ai posté avant que le groupe n'aille au fort et on ne savait pas combien vous étiez...)

[Edit pour au dessus] Le fait que j'ai un comportement puéril et merdique ne t'obliges pas à faire de même, ça te permettrai d'être carrément crédible face à moi, au lieu de rentrer dans le jeu des insultes toussa toussa...

/Kissouille, @ bientôt sur la ZF
Citation :
Publié par Slann

Maintenant la mauvaise foi... Elle vient de toi non ? Enfin le jour où ma guilde rip contre vous, j'arrête daoc, parce que rip contre un donneur de leçon @JoL qui est aussi ridicule sur ce forum qu'en jeu, ça me ferait vraiment mal

Enfin vu votre niveau actuel, je pense que j'ai de longues soirées en perspective sur daoc, heureusement que tout le monde ne joue pas comme vous, parce ça serait monotone et l'ambiance réellement nauséabonde

Sinon t'es qui ?
Citation :
Publié par Draho

PS: merci les EvE pour les rp du strike bélier.
Merci pour toutes les jolies RA que vous nous avez fait montrer. (On peut même pas purge dans un belier ).
Citation :
Publié par YûGi
Ba j'ai rien dit comme quoi tu bus ou autre c'est pas le sujet je te dit juste que on pouvait pas prendre de RK sur alb .
Ca pourrait se comprendre, mais il n'y a rien à aller chercher sur Hib
Enfin j'ai du mal à comprendre votre stratégie, mais je suppose qu'il y en a une.
Citation :
Publié par Pheb
Sinon t'es qui ?
Un peon je pense

Citation :
Publié par Draho
Enfin j'ai du mal à comprendre votre stratégie, mais je suppose qu'il y en a une.
Je pense qu'ils cherchaient s'en doute à s'amuser...
Sur Hib il y a :
- Une RK mana
- Un TP à ouvrir
- Une potentielle prise de RK à préparer si Hib réussit à capturer des reliques à Alb.
- Des fights contre autre chose que des masses compactes

Bref, quand un /who all donne même pas 200 sur Midgard, on fait avec ce qu'on a.
Et je préfère prendre un fort sur Hib, avec une défense grosso modo adaptée à nos effectifs, que de tenter de prendre un fort sur Alb, et se faire chain wipe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés