[Broc] Prise de relique

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Pourvu que ce soit rapidement de même pour els rks force. Car les fleches 1k ca pique.
+1 tjrs pour ma gueule, quand on voix ma sorc... meme si yavait 8mago dans mon groupe ca serai moi qui prendrai les fleches
Citation :
Publié par Tanipuap
Les mages sont sur un pied d'égalité maintenant ^^, reste les tanks alb a affaiblir
Oui enfin, dégâts mage hib sans rk = dégâts alb avec rk , donc question égalité
Meme deal sur le papier mais un ablatif degats coté hib et des resist différentes ca change beaucoup, d'ailleurs c'est pas pour rien que mythic donne des debuff aux thauma par exemple.
Citation :
Publié par yasminne
Oui enfin, dégâts mage hib sans rk = dégâts alb avec rk , donc question égalité
Dit-il en regardant son thaumaturge.
Citation :
Publié par Chose
n'importe quoi

bha un thauma feu sur des rb red tappe a 370/400 au dd avec mm4

C'est pas pour rien que mythic le up

gg prise rk avec pratiquement aucune defense en face
Citation :
Publié par yasminne
Meme deal sur le papier mais un ablatif degats coté hib et des resist différentes ca change beaucoup, d'ailleurs c'est pas pour rien que mythic donne des debuff aux thauma par exemple.
Et mid?
Citation :
Publié par Kateria
bha un thauma feu sur des rb red tappe a 370/400 au dd avec mm4
Ah cool étant donné que je mets +/- la même chose avec mon Odin / mon Theu / mon Caba, je peux prétendre à un up !
Citation :
Publié par Wulfgart/Sarryl
Et mid?
Des pets cheat buffé qui intercept a 90% les coups des pet bog qui chain heal un odin qui a une ra 5L esquive NS debuff son dd (dans che pus quel spec..)

Tout sa sur des dmg type froid (rb jaune en face rouge quand ya moines sur alb ce qui est tres rare

Enfin on ne peut pas trop comparer le thauma a un mage mid

Tien a titre d'exemple hier jais relog ma thau ice pr la defense bha apres dd debuff je depasse pas les 450 et boujour la conso en mana du dd non spec .
Citation :
Publié par Kateria
Tien a titre d'exemple hier jais relog ma thau ice pr la defense bha apres dd debuff je depasse pas les 450 et boujour la conso en mana du dd non spec .
C'est déjà pas mal 450 sans critique. C'est aussi ce que fait un odin ou une bainshee sans critique et sans rk mana. Les alb ont toujours l'impression de prendre cher de la part des ennemis, mais c'est uniquement parce qu'il y a pas le moine, sinon c'est franchement kiff kiff niveau dégats.
Bon après le thaumaturge il fait pas grand chose d'autres... ça c'est sûr
Citation :
Publié par Yuyu
C'est déjà pas mal 450 sans critique. C'est aussi ce que fait un odin ou une bainshee sans critique et sans rk mana. Les alb ont toujours l'impression de prendre cher de la part des ennemis, mais c'est uniquement parce qu'il y a pas le moine, sinon c'est franchement kiff kiff niveau dégats.
Bon après le thaumaturge il fait pas grand chose d'autres... ça c'est sûr
Bha oui 450 mais oublis pas que jsuis 8L sans moc avec mm4 (javais aps respect ra)

Et faut debuff avant et le conso en mana c'est du grand nimporte c'est plutot sur sa que je rale. Je claque 2 barre de mana par fight facile en ice..

Mais c,est pas le sujet du post
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
/em Regarde son UI prévisionnelle:

Mardi 23/05 à 05:18, Le chaudron de Dagda vient d'être posé à Boldiam.

Bonne semaine à tous
et Pour la corne xD?

/kiss sexy firbi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés