Etat du RvR svp (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nataku Angel
Super, enfin ca me conforte dans l'idée que Alb ne c'est pas ce contenté de quelque relique afin de les gardés plus longtemps. (stratégie 0 quoi.)
Whine préventif ?
Du peu que j'ai vu ca joue pas mal sur Alb et les gens sont motivés. Pas mal de bons pick up qui tournent et chain les groupes HR (abusé la masse d'hibs 11L sur ce serveur d'ailleurs ) donc c'est mérité.
Gratz alb, ca fait plaisir de vous voir un peu actifs, ca change de d'habitude.

Coté mid pas de grande défense j'ai l'impression,du moins hier il n'y avait pas de réel BG de défense, un bg avec quelques maigres infos (visibles via le /rw donc pas tres utile) mais c'est tout. Sur mid, c'est p-e une impression mais je trouve qu'il y a quand meme beaucoup moins de joueurs qu'on pourrait désigner de "casuals" qui jouent seulement pour le realm, pour prendre et défendre les rk's, comme on peut le voir sur hib ou alb, sur mid y'a juste bcp de fg fixes/ semi fixes, et pour eux les rk's sont la dernière des préocupations (moi le premier ceci dit, ce n'est pas un blâme).

Enfin bonne chance pour la défense, je préfère voir alb avec 6 rk que hib avec 6rk, meme si ca risque de ne pas durer longtemps vous n'avez rien a y perdre au fond, vu le peu de fois que vous les avez eu ces derniers mois.
Citation :
Publié par Zakmarr-
Gratz alb, ca fait plaisir de vous voir un peu actifs, ca change de d'habitude.

Coté mid pas de grande défense j'ai l'impression,du moins hier il n'y avait pas de réel BG de défense, un bg avec quelques maigres infos (visibles via le /rw donc pas tres utile) mais c'est tout. Sur mid, c'est p-e une impression mais je trouve qu'il y a quand meme beaucoup moins de joueurs qu'on pourrait désigner de "casuals" qui jouent seulement pour le realm, pour prendre et défendre les rk's, comme on peut le voir sur hib ou alb, sur mid y'a juste bcp de fg fixes/ semi fixes, et pour eux les rk's sont la dernière des préocupations (moi le premier ceci dit, ce n'est pas un blâme).

Enfin bonne chance pour la défense, je préfère voir alb avec 6 rk que hib avec 6rk, meme si ca risque de ne pas durer longtemps vous n'avez rien a y perdre au fond, vu le peu de fois que vous les avez eu ces derniers mois.
A force de ne vouloir faire que tu tf-autiste-pseudo-roxxatif c'est ce qui arrive.

Alb c'est peut-être un royaume de "péons", comme l'élite des bacs a sable se plaisent a le dire, mais la on a sû jouer en mode "royaume".

Ceci dit a part 2-3 vagues d'un buss mid c'est vrai qu'on a pas vu grand monde.
Thumbs up
Citation :
Publié par Kinine
A force de ne vouloir faire que tu tf-autiste-pseudo-roxxatif c'est ce qui arrive.

Alb c'est peut-être un royaume de "péons", comme l'élite des bacs a sable se plaisent a le dire, mais la on a sû jouer en mode "royaume".

Ceci dit a part 2-3 vagues d'un buss mid c'est vrai qu'on a pas vu grand monde.
Oui, merci de répéter mes dires
Et après on aura encore :

Oin oin mid surpeuplé
Oin oin alb a pas les classes pour faire un truc
Oin oin sait rien faire en structure
Oin oin on est pas assez

Lol !

2X + d'alb sur notre ZF que nous

Impossible de faire qqchose, journée à sens unique si ce n'est un bon PLrp aux divers chaudrons. Et si les 3FG de péons mids au lieu de se toucher avaient defendu la tour qu'on avait repris pour casser TP blend à 12H...

Autant j'me suis fait chier autant j'ai jamais fait autant de rp en une seule journée depuis mon BD - ding 4L en 1 journée aux chaudrons + CdR ca rox

Comme quoi pour rp faut pas être skilled
Citation :
Publié par BaneLeet
Et après on aura encore :

Oin oin mid surpeuplé
Oin oin alb a pas les classes pour faire un truc
Oin oin sait rien faire en structure
Oin oin on est pas assez

Lol !

2X + d'alb sur notre ZF que nous

Impossible de faire qqchose, journée à sens unique si ce n'est un bon PLrp aux divers chaudrons. Et si les 3FG de péons mids au lieu de se toucher avaient defendu la tour qu'on avait repris pour casser TP blend à 12H...

Autant j'me suis fait chier autant j'ai jamais fait autant de rp en une seule journée depuis mon BD - ding 4L en 1 journée aux chaudrons + CdR ca rox

Comme quoi pour rp faut pas être skilled
je plussoie
bon bah vai pl rp mon heal ...

inc ae mezz ae stun, fuite en claquant les ih si necessaire, entretemps le bus mid attaque

je rez les morts, claquage de irez, claquage de etreinte pour plus de rps, chain heal les blesses

merci les rps, next bus (encore ... j'ai oublie les chaudrons et les bonus pour attaque/defense)
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Un vrai boulet le lead qui a pris les rk. Déja albinou avais mis la barre haute en prenant la force hib mais la je ne peux que m'incliner

Bah, plutôt un opportuniste, Mid n'est pas du tout organisé ...

Quand on détruit une tour adjacente à un fort tout le monde stop taper au trebu > repop de la tour en instant
Quand tu parles dans le bg tu fais du vent
Jamais d'armes de siège ou de personnes motivées
Pas de groupes et que des solo qui se font farm ...

Bref ca fait peur
Citation :
Publié par Fugo
Bah, plutôt un opportuniste, Mid n'est pas du tout organisé ...

Quand on détruit une tour adjacente à un fort tout le monde stop taper au trebu > repop de la tour en instant
Quand tu parles dans le bg tu fais du vent
Jamais d'armes de siège ou de personnes motivées
Pas de groupes et que des solo qui se font farm ...

Bref ca fait peur
Le quotidien Alb, et ce malgré les innombrables remarques et conseils des (rares) leads.
Chacun n'en fait qu'à sa tête, sans chercher plus loin que "sujet maintes fois abordé".

Avec le nombre de forts que Alb a atm, les up se font à des timers très longs. Ca tiendra tant que la masse sera là, une fois qu'elle se sera dispersée, Hib va tout récupérer, et ça va être coton pour rechanger la face du rvr, pendant qq mois, et non pas 3 soirs.

Bref, je rejoins Popu là, ça a été mal joué d'avoir les yeux plus gros que le ventre. Enfin bref, Alb a 6rks, c'est pas souvent
l'essentiel c'est que alb à montrer qu'il était capable de le faire donc bravo aux leads et au realm maintenant que vous les gardiez 1 semaine ou 1 mois c'est pas un soucis le résultat est là quand même GG et sur la soirée là vous vous défendez plutôt bien
sur la durée on verra et j'espère qu'elles seront reprises le soir
L'épicerie de nuit va bientôt ouvrir !
Citation :
Publié par Tudual/Judicael
l'essentiel c'est que alb à montrer qu'il était capable de le faire donc bravo aux leads et au realm maintenant que vous les gardiez 1 semaine ou 1 mois c'est pas un soucis le résultat est là quand même GG et sur la soirée là vous vous défendez plutôt bien
sur la durée on verra et j'espère qu'elles seront reprises le soir
/agree sur ça alb c regonfler un peut la ..

Now a ceux qui pensent que ça ne va pas durer, peut être, mais le up du thauma arrive bientôt avec la prochaine version et je pense qu'albion sera plus dangereux que jamais.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés