Etat du RvR svp (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lisamaria
Aisément roxxatif les 12 hib aggro par 5 albs qui run se réfugie dans le spot elyl pres de la t4 rena alors que alb y est aggréssif ...
Fair Play toussa

Sur ce drame je vous salut

C'est ce qu'on apelle de l'intelligence de jeu

Ou un coup de chance ^^
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
C'est ce qu'on apelle de l'intelligence de jeu

Ou un coup de chance ^^
Après mure réflexion, je me demande s'il voulais pas suicide a la base ...
Ca va vite l'inflation ma ptite dame! Les 12 hibs étaient 6+2 (bots), et on a farmé la faction juste avant pour, c'eût été dommage de ne pas en profiter.
Surtout qu'avec notre puissen groupe on avait toutes nos chances ailleurs qu'en tour faut bien le dire, 5 mages et un faucheur, la plupart <4L et 2 bb, c'est chaud. Et non, on ne peut pas faire mieux actuellement sauf exception, spécialement à 3h du mat.

Et puis je ne vois pas de quoi tu te plains, dans l'idée c'est bien, mais dans la pratique 7 casters sans moc dans 10m² avec un reaver dedans, même avec les ellyls, je suis pas convaincus que vous ayez été perdants puisque vous avez eu 7 lignes blabla meurt vous empochez xxx rp et nous queud, forcément pas de ts, pas d'ae. Seul un bot ayant survécu.
er.f désolé 12 au log de la tour :/
C'est pas ma faute si vous sortez en rvr avec 2 bb non plus..
Perso rien a battre des rps on cherchait juste un ti fight sympa... on a vu la tour de rena aggro... On s'est dit tien encore un random pull go voir. C'est le fait de back o ellyl ou alb est agressif et hib non j'ai trouvé cela assez lâche...
Maintenant si t'avais 2bb je veux bien mais me dit pas que t'esperais aggro des solos en pullant la tour d'un tp avec une rk dedans.
J'ai pas vu les 4 autres, à moins que ça compte les pets. Pour le reste c'est pas ta faute c'est sûr, mais tu peux pas nous demander de faire en sorte de jouer en face à face pur, c'est juste une condamnation à mort.
C'est déjà pas spécialement agréable de se voir limité à cela. Tout ce qu'on espérait c'était choper la tour viteuf, mais c'était impossible sans bélier.
Après deux jour de reprise rvr je dirais juste que la grande Albion est au mieux de sa forme

Dur de rp correctement face a tant de puissance du au rks, ca fait plaisir de rencontrer du challenge en rvr continuer comme ca a defendre bec et ongle chaque position strategique.
Citation :
Publié par HongKong 2931
squoi tous ces 11L qui pop :/
je sais pas mais ca me fait un rang de naab depuis mon repop sur daoc j'ai honte.
Thx pl rp les oranges gayz
Citation :
Publié par Nataku Angel
Si les Alb font ca, c'est des gros abruti....
pourquoi?

ça serait bien de voir combien de temps on tiens

puis les hibs/mid n'ont pas besoin que alb ait les 6 rk pour venir zerg

au pire on se fait exploser et après?
Citation :
Publié par stephidevaulx
pourquoi?

On revera pop les 300 hib qui PvE quand ils ont pas de rk serieux go me delete ces rks Mythic ...
Citation :
Publié par Nataku Angel
On revera pop les 300 hib qui PvE quand ils ont pas de rk serieux go me delete ces rks Mythic ...
Ca entretient JOL voyons, faut les garder
Citation :
Publié par stephidevaulx
pourquoi?

bah rk effect groupes mages ingérables, sortie de masse en zf pour en profiter. imo faut limiter à 4 rk c'est bien ca donne un ptit bonus sans trop être cheaté ( enfin 2 de chaque )
Moi jsuis assez fier d'alb en ce moment, bonne orga les gens écoutent, ca lead bien et tout ca dans la joie et la bone humeur.
Ya eut un bon gros pop de 50 accro du rvr venant d'autres serv aussi, ca aide a renforcer les troupes et faire évoluer les mentalités.
On a pas encore les ranks mais on a la cohésion et faut croire que ca paye.

/slurp les midoux j'trouve votre zf ravissante depuis qu'elle a un air du drapeau de l'italie.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés