Etat du RvR svp (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arena
c'est le jeu du "remettre les mots dans le bon ordre" ?
Non c le jeu j'essaie de "comprendre une faute de frape" (nous = ne précisément dans ce cas la)
C un peu comme qd tu apprends l'anglais et que tu as un mot inconnu dans la phrase et que ton prof te dit 'essaies de deviner le mot par rapport au contexte de la phrase'
Citation :
Publié par Zakmarr-
Ouais, pas de chances pour vous ce soir ;/, enfin bon jpense que c'est inévitable de se faire rouler dessus quand on roam entre 2tp adverses
C'est ce qui s'est passé pendant 2 mois de suite sur Hib. C'était inévitable de se faire rouler dessus par Hib
Citation :
Publié par Zakmarr-
Ouais, pas de chances pour vous ce soir ;/, enfin bon jpense que c'est inévitable de se faire rouler dessus quand on roam entre 2tp adverses
nan mais c'est même pas ca, on en arrive a des cas ou on inc les mids, ils sont déja deux fg stick, même pas une question d'add :/
Citation :
Publié par Zakmarr-
Kler , c était une bêtise de faire un TP sur Mid en plus de celui sur Hib , mais comme on dit : " la gourmandise ... "
Citation :
Publié par Annima
C'est ce qui s'est passé pendant 2 mois de suite sur Hib. C'était inévitable de se faire rouler dessus par Hib
Bah moi je pense ne jamais avoir dit le contraire ;o)

@Malona : Je pense pas avoir vu de groupes stick, p-e un bg défense/reprise de tours enfin j'ai pas trop fait gaffe a ca ;o mais bon c'est fréquent d'avoir 2 groupes au meme endroit suite a un fight ou autre, maintenant si c'était un inc avec 2fg qui roam en étant vraiment bien stick (la différence est de taille quand meme) alors la ben c'était bien un bus , enfin en meme temps comme je l'ai dit si c'est un bus de 3L qui veulent récup leur zf ca peut se comprendre ;o
Citation :
Publié par Alo/Malona
nan mais c'est même pas ca, on en arrive a des cas ou on inc les mids, ils sont déja deux fg stick, même pas une question d'add :/
ca doit etre le buss ashz hihihi :
bah le 2e problème c'est qu'il y avait du 10-11L dedans

et ils n'étaient peut être pas 'stick' mais ils étaient en mouvement, courant côté a côté a travers les blanches plaines de midgard :>

edit : pour avoir eu le temps d'observer qques secondes avant l'inc, je n'ai constaté aucune vélléité de séparation
Enfin mis a part ca, soiré de merde, durant laquelle on a du réussir à terminer 2 fights sans se faire add ; disons que ca encourage à jouer autrement qu'à 2bainshee, un anim un eld hein
Citation :
Publié par Alo/Malona

et ils n'étaient peut être pas 'stick' mais ils étaient en mouvement, courant côté a côté a travers les blanches plaines de midgard :>
10-11L c'est accessible à n'importe qui maintenant , sinon bah ué a mon avis c'était pas un bus a proprement parler, enfin faut voir ce que c'est ta définition de bus, pour moi un rassemblement de 2 groupes suite à un combat avant, ou tout bêtement 2 groupes qui passent par la au meme moment et dans le meme sens, ca arrive fréquement, et pour moi c'est pas vraiment un 'bus' car y'a pas de réelle intention de rester a 2 fg. ;o
Citation :
Publié par Alo/Malona

edit : pour avoir eu le temps d'observer qques secondes avant l'inc, je n'ai constaté aucune vélléité de séparation
Enfin mis a part ca, soiré de merde, durant laquelle on a du réussir à terminer 2 fights sans se faire add ; disons que ca encourage à jouer autrement qu'à 2bainshee, un anim un eld hein
Des noms !
Citation :
Publié par Lisamaria
Aisément roxxatif les 12 hib aggro par 5 albs qui run se réfugie dans le spot elyl pres de la t4 rena alors que alb y est aggréssif ...
Fair Play toussa

Sur ce drame je vous salut

si cela leur a sauvé la vie ou est le probleme ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés