Etat du RvR svp (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nataku Angel
En meme temps si tu fais du 8 / 8 tu t'en balance des rps ... enfin bon
pas tout a fait daccord avec toi

j'aime les 8vs8, mais j'aime aussi faire des rp pour up mes persos ( jte rappel j'ai pas de HR )

faire du 8vs8 et des rps en meme tps ce fesable, mais c'est pas facile tous les jours
Citation :
Publié par surfacing
pas tout a fait daccord avec toi

j'aime les 8vs8, mais j'aime aussi faire des rp pour up mes persos ( jte rappel j'ai pas de HR )

faire du 8vs8 et des rps en meme tps ce fesable, mais c'est pas facile tous les jours
ca s'appelle plus du 8 / 8, c'est du chain add dans ce cas la ...
Citation :
Publié par Zakmarr-
Le plus rentable c'était de gagner tous ses fights en 8vs8, et de gérer les adds de teams par 3 ;o), comme sur agramon avant les servers classiques, les soirées a 100k en 4h avant le up rp, jpeux tassurer que c'était rentable
c'était mieux avant
Citation :
Publié par Scapin
Les masses c'est pas si facile que ça à farmer :/
Il y avait hier 2 fg mids stickés (appelons les le bus buss ashsz) qu'on a croisé 2/3 fois, ils croquent bien sous la dent. Sans parler des petites mass albs ofc.

Sinon niveau rentabilité, je dirais que c'est en rapport direct avec les tp. Si a chaque /rel le grpe, doit en plus des rebuffz et autres afk, prendre le bateau la rentabilité baisse.

J'ai beaucoup aimé l'analyse objective de barbebrune: les groupes HR hib buss mais les grpes HR mids roament simplement dans la même zone. Tres objectif en effet. Comme quoi tourner en solo et unbuff donne sans aucun doute possible une vue objective de la situation. Encore une éminente contribution qui permet de cerner au mieux la situation actuelle du rvr.
Citation :
Publié par surfacing
Woot, vous faites du 8vs8?
Donne ton adresse IG qu'on croise (enfin ...) des hibs en 8vs8 .
Enfin les FG qui sont a 8 mais qui avait perdu le bus, et que 30sec apres on croise le bus qui passe les rechercher je les compte pas hein .
Citation :
Publié par eiichiro
Enfin les FG qui sont a 8 mais qui avait perdu le bus, et que 30sec apres on croise le bus qui passe les rechercher je les compte pas hein .
hahaha chui mort de rire irl

tu c'est, quand tu cherche a faire des combat hors de la masse, que tu tourne 30min dans le vent, parceque tlm est dans la meme zone, ben a force tu y va aussi

ya des soirs avec et des soirs sans
Citation :
Publié par eiichiro
Hib c'est le mal de toute !
Citation :
Publié par surfacing

tu c'est, quand tu cherche a faire des combat hors de la masse, que tu tourne 30min dans le vent, parceque tlm est dans la meme zone, ben a force tu y va aussi
tu files rencard a des mecs d'en face via msn , irc , ça marche aussi mais bon vu les réactions de votre guilde quand j'ai essayé .... lol
Citation :
Publié par Boudi/Raffut
tu files rencard a des mecs d'en face via msn , irc , ça marche aussi mais bon vu les réactions de votre guilde quand j'ai essayé .... lol
oui, zerg tout le monde à 4 fg c'est bien mieux !
Citation :
Publié par Orneela
ya un chan mirc ou y'a du monde d'ailleurs? jsuis passé sur orcarnac c'etait vide.
dépend des soirs des fois oui et non

Citation :
oui, zerg tout le monde à 4 fg c'est bien mieux !
ok kévin §§
je proposes la création d'un forum ou tous les lead de groupes qui aimeraient bien se taper un ptit 8/8 trankilou postent leur msn, et a la limite puissent discuter tactique dans la joie le respect et la bonne humeur
, voir être un endroit pour poser des vidéos de fights brutes

mais c'est beau de rêver
Citation :
Publié par stephidevaulx
je proposes la création d'un forum ou tous les lead de groupes qui aimeraient bien se taper un ptit 8/8 trankilou postent leur msn, et a la limite puissent discuter tactique dans la joie le respect et la bonne humeur
, voir être un endroit pour poser des vidéos de fights brutes

mais c'est beau de rêver
un topic en persistant c'est pas con
Citation :
Publié par surfacing
hahaha chui mort de rire irl

tu c'est, quand tu cherche a faire des combat hors de la masse, que tu tourne 30min dans le vent, parceque tlm est dans la mémé zone, ben a force tu y va aussi

ya des soirs avec et des soirs sans
Non mais pas de soucis la dessus , on a le meme problème.
on tourne in da wind. on se dit bon on va voir a crau il y aura p/e des gens la bas.
ET LA C'EST LE DRAME.
effectivement il y a des gens ...
3 FG mid qui tourne se croise se recroise etc...
et les hib qui viennent 1 par 1 (c'est le calme) et d'un coup le Bus et la tu croise plus les mid sauf quand t'es mort (c'est la tempête).
Et des soir on a presque des belles fight :P.

Edit @ Damotare: c'est un proverbe bien connu dans notre royaume
Citation :
Publié par surfacing
le jour ou t'essayera de comprendre ce que dise les autre, ta boite cranienne sera trop petite pour accueillir ton cerveau
Si tu tourne avec qui je pense, non je me trompe pas quand je dis que tu add..
Citation :
Publié par Nataku Angel
Si tu tourne avec qui je pense, non je me trompe pas quand je dis que tu add..
oui je tourne avec qui tu pense, et oui j'add ( enfin plu tou les fight sa depend qui )

mais sa n'empeche pas de faire des 8vs8 aussi et c'est sa que tu ne veu pa comprendre

cke toi tu croi c'est que lorsque on dit " je fais des 8vs8", on dit que l'on ne fait que sa

tu manque de largeur d'esprit, tout le monde n'a pas le meme raisonnement que toi stoo
Citation :
Publié par surfacing
oui je tourne avec qui tu pense, et oui j'add ( enfin plu tou les fight sa depend qui )

mais sa n'empeche pas de faire des 8vs8 aussi et c'est sa que tu ne veu pa comprendre
Perso que ca soit sur mid ou alb g croisé NML en add comme en 8vs8 tt dépend ou tu tournes.

NML ne pratique pas une politique de non-add tout comme bcp d'autres grp (alb ou mid ou hib). Mais contrairement a bcp d'autres, eux, ils ne s'en cachent pas et ne viennent pas se la ramener sur jol telles des princesses outragées du fait que l'add existe.

Dernierement mon grp arrive sur un combat mid hib deja engagé, nous avons décidé de ne pas add, faisant demi tour notre hel fut tué par le dit grp hib... erreur de target ? Le hel etait resté stik au lead... Et bien dorénavant nous addons ce grp par 'peur' de nous faire 'tirer' dans le dos.
Citation :
Publié par surfacing

cke toi tu croi c'est que lorsque on dit " je fais des 8vs8", on dit que l'on ne fait que sa

tu manque de largeur d'esprit, tout le monde n'a pas le meme raisonnement que toi stoo
Les groupes que vous n'addez pas sont ?
Citation :
Publié par Damotare
Les groupes que vous n'addez pas sont ?
deja pour ten donner un, il y a le grp mago de karys ( c'est deja arrivé qu'on les add, mais 90% du tps quand on les voi en fight on fait demi tour )

Citation :
Publié par Khynvaras [Weyline]
Les Mist qd on jouait sur alb, Nml essayait au max de nous pas add nos combats deja engagés par des hibs.
vous avez etait les premier qu'on essayer de pas add en plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés