La déstinée de votre premier personnage ...

Répondre
Partager Rechercher
Encore un autre sondage

Que ferez vous de votre premier personnage ? Quels seront ses buts, ses motivations, ses ambitions ... et surtout, quels seront les moyens d'atteindre ces objectifs ?

De plus, allez vous jouer de manière roleplay ? ( cette question s'adresse également à nos Joliens qui ne joueront pas sur un serveur RP; on a deja vu du RP sur des serveurs pvp classique. )

Une fois encore, je cherche à avoir un aperçu des caractères in game de nos Joliens; n'hésitez pas à vous griller auprès de tout le monde en avouant vos intentions de meurtres fourbes et de vos traquenards les moins reluisants tout comme vos sentiments de cocker martyrisé et de volonté de protection de la veuve et de l'orphelin.


C'est à vous



je posterais mes intentions un peu plus tard
Tout comme Pandora, je vais tuer des fleurs.

J'aurais un barbare poète qui refuse la violence et qui prone la chasteté à travers le monde (encore une fois parce que ses parents sont morts quand il était petit, donc son père barbare n'a pas pu lui apprendre les rudiments du combat, il fut recueilli très jeune chez les Soeurs Prudes au sanctuaire d'Amathof où il devint homo ou poète si vous préférez, puis tout au long de sa vie il a transporté des seaux d'eau pour les soeurs , faisant grandir petit à petit les mauvaises herbes du jardin jusqu'au jour où... ben rien, justement il attends ce jour avec impatience, il aimerait bien que la beta soit ouverte plutôt que de continuer à cultiver des tomates toute la journée (la vache, 4 euros le kilo chez Auc**** tu parles d'un pays où la vie est moins cher, si ca continue je vais les acheter sur Ebay) .. enfin je perd le fil de l'histoire de Duncan, Conqueror mais on se demande bien de quoi, ah oui j'oubliais, je vais fermer la parenthèse et mettre un point derrière parce qu'il y a assez de verbe dans cette phrase je trouve et ca manque d'aération ).


Citation :
Publié par Lord Patapon
Encore un autre sondage

Que ferez vous de votre premier personnage ? Quels seront ces buts, ces motivations, ces ambitions ... et surtout, quels seront les moyens d'atteindre ces objectifs ?

De plus, allez vous jouer de manière roleplay ? ( cette question s'adresse également à nos Joliens qui ne joueront pas sur un serveur RP; on a deja vu du RP sur des serveurs pvp classique. )

Une fois encore, je cherche à avoir un aperçu des caractères in game de nos Joliens; n'hésitez pas à vous griller auprès de tout le monde en avouant vos intentions de meurtres fourbes et de vos traquenards les moins reluisants tout comme vos sentiments de cocker martyrisé et de volonté de protection de la veuve et de l'orphelin.
Mon premier personnage sera un Stygien, Heraut de Xotli.
Pas de motivation ou de but particulier, si ce n'est faire couler le sang, repandre la peur, infliger la souffrance, et devorer quelques ames ca et la.
Pour ce faire, j'utiliserai bien sur mes pouvoirs demoniaques: force surhumaine, invocation d'armes infernales et autres.
Vais-je jouer de maniere roleplay? C'est mon intention. Incarner un demon qui a pris possession d'un corps humain, ca risque d'etre assez sympa

Sinon, mort de rire ton perso Dunvel
Je vais plutôt exposer mes motivations personnelles parce que le jeu de rôle me gonfle plus qu'autre chose sur un MMO bien que je m'y suis adonné dans un lointain passé

Donc pout moi, il s'agira de rencontrer des joueurs sympas qui sont là pour la même raison que moi : jouer et prendre du plaisir sans se prendre la tête. Fonder ou rejoindre une guilde de laquelle l'écriture sms est bannie, très important ça.

Ensuite, et bien je pense laisser libres cours à mes envies du moment, ballades et quêtes en groupe ou en solo, selon les circonstances ou alors PvP voir PK bête et méchant visant à générer une situation que je ne contrôle plus.

Bref un style de jeu sans contrainte si ce n'est le respect de l'allié tout comme celui de l'adversaire
Mon Cimmérien aura quitté sa terre natale pour servir en tant que mercenaire ou homme de main, principalement pour voir le monde et repérer les endroits les plus richement fournis. Favorant les armes de hast que les mercenaires des Marches Bossaniennes utilisent, il parcourrra la terre à la recherche de butin, de gueuses et, Crom, de sang! Quel destin les dieux fourbes de la Stygie lui réserveront-ils?
Comme tout Cimmérien, il a son propre code d'honneur auquel il se fie (même si peu en connaissent les règles) mais il saura se fier à son instinct de bête pour opter pour le meilleur choix lors d'une .. décision difficile.


Je vais jouer RP sur ce MMO, à première vue il a l'air de faciliter l'immersion donc çà tombe bien!
Probablement me faire pk comme un sale noob.

Avant j'aurais probablement passé 2 fois plus de temps que la moyenne dans la zone solo. Après avoir Rez dans un endroit totalement inconnu, persuadé de la gimpitude de mon pers, je rerollerais trois ou quatre fois.
Moi ne connaissant rien au monde de conan etc, j'irais me promenez, ceuillir des fleurs parler avec les barbare du coin, allez dans les taverne pour boire de l'eau de source comme toute les femmes barbare quoi
Que faire de mon premier perso euhh rencontrer du monde pour faire des explorations de lieux d'îles ou d'autres endroits de folie...
Le truc qui me plaît sur tous les jeux c'est explorer et découvrir...
Si le PvP est sur tous les serveur essayer de passer le plus inaperçu possible...

Citation :
De plus, allez vous jouer de manière roleplay ? ( cette question s'adresse également à nos Joliens qui ne joueront pas sur un serveur RP; on a deja vu du RP sur des serveurs pvp classique. )
Citation :
Je vais plutôt exposer mes motivations personnelles parce que le jeu de rôle me gonfle plus qu'autre chose sur un MMO
J'aurais pas dis mieux...
J'irais venger mes frères et soeurs qui se sont fait violer à l'age de 5 ans par les parents devenus barbares sanguinaire !

Non, c'est déjà fait, bon ben, je ferais un modeste Ranger, errant sans but !
Bon, eh bien, à mon tour

Je pense que mon perso sera Maitre voleur, de préférence Aquilonien, et son but sera bien évidemment de dérober les cibles les plus difficiles aux personnes qui méritent le plus de se faire voler, voire de se faire égorger dans son sommeil ( autant faire d'une pierre deux coups )

Un de ses buts à terme est de fonder/trouver un repaire de voleur qui permettrait de concentrer plusieurs voleurs sur un même objectif.
Bien sûr, nous nous insérerons parfaitement dans la diplomatie Hyborienne, et on pourra sûrement rendre quelques services à quelques guildes, contre pièces sonnantes ou trébuchantes ... quels que soient la nature de ces services

Bien sûr, tout cela sera roleplay, je pense, si bien sûr nous avons le bonheur de trouver un serveur RP/PvP voire RP/Full PvP.
Stygia for ever !

Par contre j'hésite encore entre la voie de la prêtrise, ou celle de l'assassinat. Faudra que j'ai plus d'info sur le jeu pour ça

Le pied, ce serait de trouver des fans du cycle comme enemis. Ca promet de bonne partie aussi bien en PVP qu'en RP
Mon personnage sera une fille de chef de clan Cimmérien et qui parcourras les routes et les dangers , pour accomplir une prophétie qui est de trouver et épouser un mâle du nom de Conan ( si possible )

ba quoi sa existe aussi le romantisme et la tendresse dans AoC je suis même certaine que Conan est un gros nounours tendre... dans un corps de Musclor
Citation :
Publié par Anngelle Silvermoon
Mon personnage sera une fille de chef de clan Cimmérien et qui parcourras les routes et les dangers , pour accomplir une prophétie qui est de trouver et épouser un mâle du nom de Conan ( si possible )

ba quoi sa existe aussi le romantisme et la tendresse dans AoC je suis même certaine que Conan est un gros nounours tendre... dans un corps de Musclor
C'est pas du romantisme, c'est surtout qu'elle a une forte envie de se reproduire, et comme toutes les femelles elle cherche un homme qui lui donnera une portée puissante et crainte !


Pour ma part, pas de RP, je m'amuse autrement maintenant, je rechercherais avant tout à être reconnu en tant que coupeur de gorge, et si on peut faire des groupes PvP sympa, j'aurais une petite équipe avec moi prête à en découdre
<réfléchi>

Citation :
Publié par Arak^
Pour ma part, pas de RP, je m'amuse autrement maintenant, je rechercherais avant tout à être reconnu en tant que coupeur de gorge, et si on peut faire des groupes PvP sympa, j'aurais une petite équipe avec moi prête à en découdre
Former une milice dans le but d'éradiquer cette vermine officiellement.
Concilier noble cause et profit en exigeant des habitants une participation car c'est vrai, la protection n'a pas de prix.
En gros, une milice a vous faire regretter les coupeurs de gorge.
Citation :
Publié par Kregor
<réfléchi>

Former une milice dans le but d'éradiquer cette vermine officiellement.
Concilier noble cause et profit en exigeant des habitants une participation car c'est vrai, la protection n'a pas de prix.
En gros, une milice a vous faire regretter les coupeurs de gorge.
*note un nom sur son petit carnet*



Oho, j'aime bien cette idée de "milice à vous faire regretter les coupeurs de gorge" ça peut être sympa aussi de faire régner la terreur dans ce sens là
Et moi une légion capable de vous faire regretter la milice, vous coupant la tête pour vous chier dans le cou puis mangeant votre foie cru avant de le vomir dans votre crane entrouvert par un coup de hache !


On peut aller vachement loin comme ça
Citation :
Publié par The Individualist
Je vais jouer RP sur ce MMO, à première vue il a l'air de faciliter l'immersion donc çà tombe bien!
Ahaha je veux voir ça .

Pr moi, le gros objectif est surtt de trouver enfin un bon mmo ou me poser pr un bon moment. J'irais surtt avec des potes irl, et j'espère aussi pouvoir tomber ds une bonne et chaleureuse guilde. Apres, pas d'objectif particulier pr le moment, je verrais ça quand on en saura plus sur le jeux ou en commençant .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés