1.84a sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Druid

- The top tier of Wolf, Bear and Lynx pets will now be slightly higher levels. (85% of your level instead of 75%.) The top tier of Wolf will also perform combat styles similar to the Bear and Lynx.
Vous allez rire mais....
j'allais bientôt faire un mail à Mythic pour soumettre cette idée dans détaillant le pourquoi du comment de cette requête et j'avais imaginé le % entre celui du pet chasseur et celui des pets magos
Citation :
Publié par Thotor
fumer les irez sur tank :x
bon attendont la 1.84b , on a toujours pas la cele et ni d'irez pour hib mais ca ne saurait tarder !

<message subliminal> la cele en voie symbiose </message subliminal>
L'irez2 qui monte a 50% ... enfin cette RA ne va plus être "délaissé" simplement au niveau 1 (ben oui, trop de RAs a prendre pour monter irez a 3 ...). C'est un up intéressant, ça me fera sans doute changer mon template RA (les magos rez avec 5% mana, pas top ). mais bon, pour le healer, j'ai déjà pas assez de point, et la vais encore devoir en trouver 10 de plus. -_-

Irez 25% sur valk et palouf, ça devient clairement nawak la. En gros ils veulent que les classes qu'ils trouvent géniales soient jouées et pour ça ils leur rajoutent de plus en plus des ups trop trop gros ...

Tout comme Nof, je suis de plus en plus désabusé de voir ce que devient le jeu. ça tourne a un grand n'importe quoi ces temps-ci.
Citation :
Publié par Miyka`el
Irez 25% sur valk et palouf, ça devient clairement nawak la. En gros ils veulent que les classes qu'ils trouvent géniales soient jouées et pour ça ils leur rajoutent de plus en plus des ups trop trop gros ...
Je trouve pas si sa consomme de la mana et rez en mdr à l'inverse de la RA, ce que je trouve abusé c'est que ce soit "donné" au paladin (qui n'a pas 35 en cantique? ), alors que la valk doit investir des points dans une nouvelle branche pour l'avoir Pourquoi le palouf n'a t'il pas été servi à la même enseigne?
(faudrai rajouter un smiley qui fume un pétard, sa correspondrai bien à la situation, et parfait pour les +1 sur les notes de patch...)
Citation :
Publié par Yp.
j'aime mieux ça que l'immobilisme muet d'avant.

et gogo up mon animiste BORDEL MYTHIC koi allé plizzzzzz, un pti ns ? ben koi
en bomber ou en champi le NS ?

sinon assist Valky 50 Lances / 49 VO + Valky 47 Epée/42 boubou/ 42 Heal ça doit être sympa
Sympa pour la RA Faucheur, Mythic nous rend enfin la valeur de l'ablatif qu'on avait pré NF Par contre, plus ca va, plus ciel de printemps va devenir ridicule face aux up de styles

la Valkyrie, j'attend de voir mais on risque de voir wal+thane de plus en plus présent

par contre, l'irez sur le palouf avec le petit timer et 25% mana/vie ils ont fini de fumer la moquette et le papier peint, ils attaquent le balatum

la suite de la 1.84, je la sens mais ALORS MAL

ps: s'ils sont mettent des irez sur des tanks, vont coller ca chez qui pour Hib ? le faucheur ? le ranger ? le seide ? le proto ?
Globalement que du bon mise à part le i-rez gratuit sur le paladin, comme s'il en avait besoin après son up 1.83 ^^

Après, comme toujours, quoique Mythic fasse, il y aura toujours des mécontents.

Go up le ménes/skald maintenant.
Moue Moue....

Decu pour le moine, je vois pas l'interet.
La Valk je comprend pas trop non plus.
Le coup des irez c'est pareil...

Assez special comme patch, reste a voir ce que ca donne tout ca.... en tout cas ca donne envie de s'intaller sur Mid.
Citation :
Publié par SalutCSilver
d'accord sur le reste, mais sur ce point la pas sur, fodra voir ce qu'ils font de WAR (a noter que le craft de Daoc, il me semble qu'ils ne vont pas reprendre le systeme a 0 ... et c'est ce qu'il fodrait)
En ce qui me concerne, si je ne suis pas contente des choix que se met a faire un dévellopeur, et pour le moment, plus le temps passe moins ca me plait (extension avec un contenu ridicule, simplification a l'outrance de choses que je n'estimais pas abusement compliquée, spam pet a tout le monde au lieu de le retirer a tout le monde, modification du craft qui commence mal,...), et bien je n'ai pas du tout envie d'aller sur un autre jeu du meme devellopeur dans la mesure ou j'estime que s'il fait des betes choix et qu'il s'y tiebnt, moi je n'ai plus envie de jouer avec eux.

S'ils font nawak avec daoc, on ne me verra pas sur war
Fin de la 1.83 le 17 avril
Aucune annonce sur DAoC à l'E3
Debut de la 1.84 le 18 mai, qui continue sur la même lignée que la 1.83 (modif des mêmes classes, ajout des aventures sous marines sur Alb et Hib - j'ai trouvé ça aberrant qu'ils sortent la 1.83 avec cette fonctionnalité uniquement sur Mid - )

J'espère que les vacances ont été reposantes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés